kikoo lol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikoo lol sur le forum



  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 16 février 2011 )
    ouimais après faut voir le prix, si c'est moins cher sur, par exemple, thomann j'ai pas de raison d'acheter à pigalle...si?
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 16 février 2011 )
    j'ai des critères c'est vrai mais je connais pas beaucoup de magasins ou ils ont beaucoup de gibson à ce prix...après c'est quand même vaste corps bombé, les paul, pas goldtop et pas cherry burst, jus...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 16 février 2011 )
    oui icon_cheesygrin de toute façon je crois que normalement toutes les les paul ont un corps et un manche en acajou avec une table en érable et une touche en palissandre ou en ébène...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 15 février 2011 )
    une guitare archtop c'est une guitare avec un corp bombé, à l'inverse d'une guitare plain top, qui est une guitare avec un corps plat... par contre ayant taper gibson archtop sur google je me rends c...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 15 février 2011 )
    comment ça de philosophie? bref, sinon j'ai re regardé les guitares qu'on m'avit données et...je me suis aperçu qu'elle ne correspondaient pas vraiment à ce que je recherche...désolé alors je voula...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 13 février 2011 )
    certes mais pour mes cover des guns, j'ai besoin d'une pédale qui rajoute des aigus icon_cheesygrin sinon de tous les amplis cités exepté le class5, le ht5 et le tiny terror, c'est lequel le mieux pour jouer d...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 13 février 2011 )
    ouaip' ok bon je vais regarder la liste^^ et sinon comme pédale wah wah cry baby, elles sont toutes bien?
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 13 février 2011 )
    je suis d'accord mais bon si tu veux jouer en live t'as pas trop intérêt à prendre un ampli 5W... et ce que je joue bah...du rock icon_cheesygrin smiley-guitar mais si c'est polyvalent c'est mieux bump
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 12 février 2011 )
    c'est quoi le master, le selecteur??? ok mince alors--' j'ai un pote qui dit que marshall ça vaut la peine seulement à partir de 100W, 75W à la rigueur...et que pour n ampli à lampe fallait prendre ...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 12 février 2011 )
    le test rock a l'air sympa...c'est quoi ses caractèristiques niveau watts, transistors ou lampes, pour qels types de zique et quel type de salle on peut l'utiliser... sinon y'a rien d'autre en bons m...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 12 février 2011 )
    et un class 5 c'est combien????
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 11 février 2011 )
    c'est bien à partir de combien un marshall????? bump
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 11 février 2011 )
    c'est gentil, jme sens tellement considéré avec mes envies de marshall et mon marshall éléctroacoustique... smiley-guitar smiley-guitar
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 11 février 2011 )
    pourquoi bof bof le marshall à ce pris??? les as-50r est très bien et je l'ai acheté 395€...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 10 février 2011 )
    ok ty smile_cool et pour l'ampli donc, pour une budget de +/- 500€ (un peu plus si ça vaut vraiment le coup) qui marche un peu pour tous les styles mais plus le rock et que jpuisse utiliser dans une moye...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 10 février 2011 )
    okok icon_cheesygrin donc pas de problème, je risque pas d'être emmerdé parce que la plupart des musiciens utilisent une pédale qui rajoute autre chose que des aigus, un truc comme ça?... icon_cheesygrin
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 10 février 2011 )
    désolé je me suis mal exprimé icon_cheesygrin je voulais savoir lesquelles étaient les plus polyvalentes, je voulais partir sur une cry baby (plus d'aigus) pour mes cover des guns mais je voulais savoir si c'é...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 10 février 2011 )
    c'était un question icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 09 février 2011 )
    je sais pas, je fais des cover des guns en micros grave mais comme slash utilise une pédale wah wah ça rend le son plus aigu...mais après si c'est une exeption ou que c'est handicapant qui rajoute des...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 08 février 2011 )
    est ce qu'elle rend le son aigu???? parce que sur la descrition y'a marqué "Dérivation 100% du signal quand on ne l'utilise pas, maintien le ton guitare vrai"...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 08 février 2011 )
    Sinon y'a quoi comme pédale wah wah sympa (je parle moins sur le long terme que lorsque je parle de l'ampli ou la gratte (que je vais réévoquer dans pas longtemps icon_cheesygrin ))qui coute pas trop cher (mon p...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 08 février 2011 )
    fête de la bière de Trouville sur seine!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Si il marche aussi dans les bars c'est encore mieux, mais je peux utiliser mon micro cube si c'est pas trop grand icon_cheesygrin
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 février 2011 )
    lol bah ce serait pour moyenne plutot^^, je sais pas dis moi combien de personnes ça fait les différentes catégories...^^
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 février 2011 )
    pour aller avec une lp et pour avoir un son comme slash, typé rock mais qui soit un peu plyvalent (un peu icon_cheesygrin )...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 février 2011 )
    et pour le matos qui va avec, je peux prendre quoi?????
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 30 janvier 2011 )
    ok^^ par vontre mon emploi du temps est vraiment pas terrible, si j'i de la chance je pourrai aller à milonga la semaine prochaine, mais dans tous les cas c'est pas pour tout de suite l'achat icon_cheesygrin ...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 29 janvier 2011 )
    c'est vrai, chuis d'acoord, mais on s'est un peu écartés du sujet la... icon_cheesygrin
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    oups pardon, je plaide coupable love je le remets : je sais que les emg c'est pour la grosse disto, mais ske je veux dire c'est que les emg "gomment" le caractère du bois, donc c'est pas la pe...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    ????? j'ai fait quoi???????? En plus il a été bloqué dès que je l'ai envoyé... pourquoi????
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    je sais que les emg c'est pour la grosse disto, mais ske je veux dire c'est que les emg "gomment" le caractère du bois, donc c'est pas la peine d'acheter une lp. Si tu veux vraiment une putain de gui...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    ça influe, puisque de toute façon, suffit de mettre en plugged une strat et une lp, les 2 avec des humbuckers ça donnera pas du tout le même son, même avec les mêmes humbuckers... Tout ça parce que l...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    pas cool de mettre des emg sur une gibson les paul, les bois influent beaucoup sur le son d'une les paul, alors mettre de emg sur une les paul c'est gacher le son naturel d'une lp... pas cool endesaccord1 ...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    c'est pas cool je suppose...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    et pourquoi est ce que zedwarf en est malade????
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    c'est quoi iron cross???????? hum
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    c'est quoi iron cross???????? hum
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 27 janvier 2011 )
    tu peux donc faire un récapitulatif de mes solutions stp????? et du type de gibson que je pux acheter. Sinon, tu penses vraiment que c'est pas la peine de changer au moins les micros d'une gibson (l...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 27 janvier 2011 )
    Question : il faut mieux que j'achète une bonne grosse gibson sur laquelle éventuellement je mets des alnico II pro sd ou même que y'a rien à changer ou une gibson pas trop cher et je demande à damico...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 26 janvier 2011 )
    Bon normalement je devrais tester aujourd'hui la gratte de damico icon_cheesygrin icon_cheesygrin petite question hs : mon prof de gratte me dit qu'il faut que j'installe des strap lock : 2 questions : 1-est ce q...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 26 janvier 2011 )
    Exact, c'est celle de damico icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment t'as deviné????? sinon, je retiens, milonga à plaisir, studio wine red gold et r9. bump Pour le coup de la diférence, en fait je sais pas la di...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 25 janvier 2011 )
    okok icon_cheesygrin ou est-ce que je peux tester des gibson dans le 78 (mon luthier va bientot recevoir un arrivage de gibson studio mais en attendant en lp il lui reste plus que celle la)????? Et comment je...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 25 janvier 2011 )
    Je partirai plutot sur une guitare faite pour des sonorités hard rock, surtout les guns, donc je pensais plutot prendre des seymour duncan alnico II pro, ou au moins des humbucker mais je dois reconna...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 25 janvier 2011 )
    haha nan mais parents ne me payent qu'une partie, mon budget s'élevait à 1600€ avant^^ et maitenant j'ai encore plus la foi icon_cheesygrin et le reste oui je vais bosser pour me le payer, ça fait un paquet d...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 25 janvier 2011 )
    Bon, bon budget a fait un (gros) bond par conséquent je vais ouvrir un nouveau topic dont le titre sera probablement "Gibson les paul, budget 2500€" quelque chose dans ce gout la icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 12 janvier 2011 )
    Et sinon, sur le plan strictemement sonore????
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 09 janvier 2011 )
    mais c'est quoi la différence entre gibson usa et gibson custom shop????
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 09 janvier 2011 )
    oui, jme disais aussi que c'était bizare qu'on me dise qu'on pouvait avoir une custom shop pour 2700€ alors que le premier prix custom shop sur le site de gibson c'est 5000€... smiley-guitar
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 09 janvier 2011 )
    Au fait, je pige pas, comment ça se fait que sur thoman elle soit à 700€ alors que sur le site de gibson est est à 1600€????



  • '