aurelient1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelient1 sur le forum



  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 09 février 2011 )
    Je vais voir ça de ce pas, merci wink
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 08 février 2011 )
    Petit up, pour les amplis notamment. Je résume : j'aimerais un ampli au max à 199e (je mettrais pas 200e !), lampe ou pas lampe, combo, qui puisse être pratique à utiliser en chambre universitaire. Co...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 15 janvier 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    De plus, il désire pas de Stratocaster...
    Si justement, soit une strat noire et blanche Fender, et justement là est toute la question : que valent...
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 13 janvier 2011 )
    J'y étais aussi, et c'était le premier concert de ma vie. Je regrette toujours d'avoir pris des places assises de peur qu'il y ait foule autour de la scène et de se retrouver au fond... Du coup ...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 13 janvier 2011 )
    Les SR ont l'air vraiment pas mal en effet ! Après c'est pour tester quoi...
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 13 janvier 2011 )
    NEWS : [quote]Q: What’s Aerosmith up to? A: Taking a break. Not that doing an album’s taking a break. … I’ve called most of them and said, “Let’s get together in L.A.” So, January, February, Mar...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 13 janvier 2011 )
    C'est ce que je pensais, je sais pas si tu as tout lu ^^ Pour l'ampli comme dit, je suis parti sur celui que je t'avais montré sur Youtube l'autre coup, le Blackstar HT1...
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 10 janvier 2011 )
    Normalement oui, Brad a parlé de finir l'album et d'enchainer un World Tour en 2011. S'ils passent, ce sera surement en Juin comme d'hab wink L'an dernier, l'annonce a été faite en Février, donc on a...
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 09 janvier 2011 )
    C'est vrai en effet, à l’acoustique c'est impressionnant, on entend rarement des solos attaqués si violemment et qui rendent super bien !.... Il est comme le vin love
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 09 janvier 2011 )
    Joe Perry l'avoue lui même qu'il est moins balèze techniquement que Brad, et c'est bien vrai ! Cependant, Brad joue de façon zen, sans trop bouger, alors que Joe est dans l'attitude. Il bouge énorméme...
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 08 janvier 2011 )
    Voilà qui résume super bien Joe http://www.dinosaurrockguitar.com/new/node/46 J'ai découvert Aerosmith grâce à Guitar Hero Aerosmith il y a deux ans....je vous dis pas le nombre d'heures passée...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 07 janvier 2011 )
    Justement, le mot "douteux" signifiait que tu ne pouvais pas expliquer ce qu'il en était vraiment, que tu n'avais juste qu'un à priori donc.... Si tu avais testé, tu aurais directement dit que c'est ...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 06 janvier 2011 )
    Tu touches combien si je prends une Washburn ? icon_cheesygrin Bon ça marche on ira quand même voir les N2 bump Pour les PRS je ne sais pas du tout ce que ça vaut ! J'ai déjà joué avec......dans ...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='tanlin'] Je verrais bien une Epiphone LP standard d'occasion upgradée en SD par exemple et électronique refaite, ça te revient moins cher et si elle est en bonne état ce sera mieux que neuve!...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 06 janvier 2011 )
    J'ai déjà entendu parler de la G400, mais celle-ci est-elle meilleure ou pas ? http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+gibson+sg+special+faded+-+worn+cherr... Qu'e...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 05 janvier 2011 )
    [quote='gheritarish'] Sinon, pour la gratte que tu conseilles fanatic, je ne la connais pas, mais Ibanez + micros actifs... Franchement, ça n'a rien à voir avec les envies d'Aurelien wink (sauf si c'es...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 05 janvier 2011 )
    Bonjour à tous ! On m'a conseillé ce forum pour avoir des conseils et découvrir pourquoi pas du matos pas cher qui me plaise. Voici donc pourquoi je suis là : Cela fait maintenant 1 an et de...



  • '