gotomatador sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gotomatador sur le forum



  • ampli métal ( le 02 mai 2014 )
    D'accord merci :)
  • ampli métal ( le 02 mai 2014 )

    akira1555 a écrit :
    J'en pense qu'avec 5W tu ne fais ni de répèt ni de scène à moins d'être repiqué.
    Oui j'en conviens mais si on ne tient compte que de ces seules capacités ? Est-ce qu'il p...
  • ampli métal ( le 02 mai 2014 )
    Désolé je continue à faire remonter ^^ Mais j'ai reçu de très bons échos sur le Blackstar HT-5 Metal... Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus ?
  • ampli métal ( le 30 avril 2014 )
    Très bien merci c'est donc oublié :)
  • ampli métal ( le 30 avril 2014 )
    Et dans le cas où je partirais vers un ampli à modélisation, est-ce qu'un Vypyr VIP 2 (ou 3 si je fais du zèle :P) serait intéressant sur le long terme pour le style de musique que je joue ?
  • ampli métal ( le 30 avril 2014 )

    syle a écrit :
    Pourquoi pas un 6550+ ?
    Un 6505+ me convient parfaitement, mais je voulais savoir si il n'existait pas plus petit, léger et transportable, sans pour autant perdre en capacités...
  • ampli métal ( le 30 avril 2014 )
    Est-ce qu'un Bugera V22 représente une bonne alternative ? ou est-ce que je vais être déçu ?
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 29 avril 2014 )
    Si tu peux augmenter un peu ton budget, la blacktop serait un choix envisageable. http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_stratocaster_hsh_ts.htm Elle s'éloigne un peu du son typique fenderien...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 29 avril 2014 )
    La forme de ta guitare ne vas pas vraiment conditionner le son que tu vas avoir... pour ça il faut que tu regardes les bois, si le manche et collé/traversant/vissé, si les micros sont simples ou doubl...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 29 avril 2014 )
    Mais je ne saurais trop te conseiller d'aller effectivement à Pigalle ou à Musika boulevard Sebastopol et demander des conseils aux vendeurs et aux guitaristes qui y seront, de regarder et écouter ceu...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 29 avril 2014 )
    Comme ça d’emblée je dirais effectivement une Stratocaster, voire une Gibson SG Special Plus, polyvalente, tu peux tapper dans du bon hard rock, du heavy metal, mais aussi du blues et du rock wink ht...
  • Première batterie électronique ( le 29 avril 2014 )
    Bien le bonsoir ! Je voudrais me lancer dans la batterie ! mais je ne sais absolument pas par quoi commencer... Au vu de ma situation, je ne peux pas me permettre de commencer avec une batterie ...
  • ampli métal ( le 29 avril 2014 )
    Salut :) oui ça serait principalement pour jouer à domicile, en solo dans ma chambre, avec quelques amis dans une cave et éventuellement des petites scènes :)
  • Votre avis sur la Jackson SLATXMG3-6 ( le 29 avril 2014 )
    Je viens de tester la Jackson soloist en magasin (mais en 7 cordes) et comment dire... elle arrache sa maman ? nan sans rires les emg sont très nets, puissants, le sustain est incroyable (manche trav...
  • ampli métal ( le 29 avril 2014 )
    Bonjour, Je recherche un ampli combo à lampe, qui aurait une grosse distorsion et des capacités sonores proches d'un Peavey 6505+, mais qui serait plus léger et autour de 20/30 watts... Je voudr...
  • Quelle est cette guitare ? ( le 29 avril 2014 )

    st1rrk a écrit :
    Ah je me disais bien qu'il fallait une classique pour faire du flamenco, et pourtant j'arrive pas à avoir le même son avec la mienne ...
    C'est parce que ta guitare n'a proba...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 09 avril 2014 )
    [quote='webmaster']Leur réel problème ça doit surtout être que le parc android est pour l'instant déployé sur bien trop d'appareils bas de gamme et que sortir une appli pour appareil haut de gamme alo...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 08 avril 2014 )
    Voilà voilà ikmultimedia m'a repondu. Comme squive l'a dit plus haut, trop grande latence du système Android, mais ils font des recherches sur l'adaptation :) La reponse : Thanks very much fo...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 06 avril 2014 )
    [quote='webmaster']tu as posé la question directement à Irig ? Parce qu'ils commencent à faire des produits et des câbles pour Android : http://www.ikmultimedia.com/products/cat-view.php?C=guitar-a...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 06 avril 2014 )
    Ben l'bonjour ! Voilà il me trotte une question dans la tête, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse concise. Du temps où j'avais un iPhone, je me souviens de l'application iRig (ou ampli...
  • Besoin de conseils avisés pour nouvelle 7 cordes :) ( le 02 avril 2014 )
    Ok merci beaucoup l'idée serait donc de partir sur un ampli à lampe avant la guitare ? Quels sont les critères précis sur lesquels je dois fonder mon choix (je suis pas sûr de pouvoir saisit ces occas...
  • Besoin de conseils avisés pour nouvelle 7 cordes :) ( le 02 avril 2014 )
    Merci pour tous ces conseils ! La RGA8 et la Jackson sont un peu chères pour moi ^^ mais je vais m'intéresser un peu plus à la RG927 :) Je parlais de 300 euros pour l'ampli... (300e... je sais bi...
  • Besoin de conseils avisés pour nouvelle 7 cordes :) ( le 02 avril 2014 )
    merci beaucoup et penses-tu que la schecter serait un bon choix avec cet ampli ? Ou si je voulais acheter une guitare et un ampli, s'en trouveraient-ils d'autres qui seraient un peu moins onéreux (aux...
  • Besoin de conseils avisés pour nouvelle 7 cordes :) ( le 02 avril 2014 )
    Je joue sur cet ampli car c'était un cadeau et mon premier "véritable" ampli... J'envisage également de le changer suite à d'autres conseils qu'on m'a donné, et descendre vers du 30W ne me dérangerait...
  • Besoin de conseils avisés pour nouvelle 7 cordes :) ( le 02 avril 2014 )
    Bonsoir à tous :) Je poste ce message car aucun de ceux que j'ai trouvé ne répondait à mes interrogations :/ Voilà : étant guitariste plus orienté métal (heavy, trash, metalcore, speed...), je ...



  • '