godbikers sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

godbikers sur le forum



  • G&L asat tribute ( le 07 décembre 2013 )
    Apart celle-ci qui est une bluesboy donc "thiline". Mais elle à l'air vraiment sympa http://www.thomann.de/be/gl_trib_asat_classic_bluesboy_co.htm Voici un sample: http://www.youtube.com/watch?...
  • G&L asat tribute ( le 07 décembre 2013 )
    Merci pour ta réponse très instructive, en effet je ne suis pas un grand fan de metal mais je suis plutôt tourné vers le rock, hard rock, blues. Je cherchais des modèles G&L asat disponibles sur le ne...
  • G&L asat tribute ( le 06 décembre 2013 )
    Si mais ils n'ont pas ces modèles là apart la fender et son manche est juste fabuleux (pour ma part en tt cas)
  • G&L asat tribute ( le 06 décembre 2013 )
    Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une nouvelle guitare et trois modèle m'ont bcp plus. Voici les trois modèles (tous les trois télécaster: - G&L asat classic butterscotch: http://w...
  • Straplock guitare électroacoustique ( le 31 janvier 2013 )
    merci pour vos commentaires en tous cas
  • Straplock guitare électroacoustique ( le 31 janvier 2013 )
    oui j'ai bien compris :) je pense quand même passer chez mon luthier pour qu'il voit si y a une pièce existante ou pas. Pour la petite pièce à rajouter (premier commentaire) ca n'a pas l'air de cha...
  • Straplock guitare électroacoustique ( le 31 janvier 2013 )
    Bonjour tout le monde, J'ai fait l'acquisition d'une guitare EA gretsch G5013 CE que j'apprécie bcp mais le seul soucis c'est que l'attache pour la sangle est également la prise jack. Mais celle-c...
  • Achat de ma première guitare éléctrique ( le 03 avril 2012 )
    Pour le prix que tu proposes tu peux voir pour un ampli à modélisation du style vox valvetronix ou fender mustang...
  • Footswitch fender mustang 1 ( le 03 avril 2012 )
    Bonsoir tout le monde, Je viens de recevoir mon fender mustang 1 avec footswitch mais je ne parviens pas à faire "sauvegarder" quel type de modélisation je souhaite sur une des deux pistes qu'il po...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 24 janvier 2012 )
    Les manches des guitares lag (en plus de tout le reste) sont vraiment excellents... bon conseil. C'est une marque qu'on oublie un peu pour les débutants. D'autant plus qu'elles sont vraiment belles. ...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 23 janvier 2012 )
    Eclate toi bien wink faut surtout que tu prennes l'ampli parce que le son te plait... et le faire au feeling en fonction de ce que tu penses et de ce qu'on t'a dit. Généralement les gens du forum donnen...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 22 janvier 2012 )
    oui j'entends bien mais si tu fixes ton budget a 500 euro, autant ne pas prendre une bouze... moi je plancherai vers le vox vt 20+ tt de même car il est hyper varié et de bonne qualité wink n'hésite pas...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 22 janvier 2012 )
    Moins pro non, fein tu peux remarquer qu'on te propose du bon matos mais que c'est pas non plus un fender twin reverb (c'est le premier qui me passe pas la tête désolé). Je pense que vu le budget que ...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 22 janvier 2012 )
    Si la yamaha pacifica te plait, tu peux l'avoir en sunburst wink(http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112vm_tbs.htm) en tout cas si tu cherches une stratoïde à tout faire je te conseille une configu...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 22 janvier 2012 )
    Je pense surtout que point de vue guitare, tu peux aller voir dans plusieurs direction. Tu dois aussi choisir une guitare qui te plait visuellement sinon tu vas te démotiver, pour le budget que tu as,...
  • Ma première guitare électrique ! ( le 22 janvier 2012 )
    Salut, j'ai moi même une yamaha pacifica 112v black, elle est top et vraiment accessible pour un débutant. J'ai également un roland cube 15Xl et je te le déconseille vivement... Pour le budget que ...
  • Marshall class 5 vs Fender Supcer champ vs Hugh en Kettner edition tube ( le 19 août 2011 )
    ok ok de toute façon je vais aller les écouter tout les deux et ce sera plus simple pour décider... Merci pour vos réponses.
  • Marshall class 5 vs Fender Supcer champ vs Hugh en Kettner edition tube ( le 19 août 2011 )
    C'est pas pour jouer comme une brute non je l'ai essayé et si on veut avoir du crunch faut monter le son et donc faire ch... ses voisins. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... J'avais pen...
  • Marshall class 5 vs Fender Supcer champ vs Hugh en Kettner edition tube ( le 19 août 2011 )
    Je suis assez varié dans les styles mais pas jazz en tout cas!! Le son clean m'intéresse mais c'est principalement un son crunch, vintage, que je recherche... Je joue seul pour le moment et chez moi...
  • Marshall class 5 vs Fender Supcer champ vs Hugh en Kettner edition tube ( le 19 août 2011 )
    Bonsoir chères amis gratteux. Je suis tiraillé entres ces trois amplis. Il y a pas mal de discussion sur ces amplis mais j'aimerai savoir votre avis entre ces trois, de manière à pouvoir dégager le...
  • [help] Conseil nouvel achat Ampli ou guitare ? ( le 26 mai 2011 )
    Non pas du tout, il n'est absolument pas nécessaire d'un 100W et justement je pense qu'il serait mal utilisé dans un chambre. Il faut que ce soit adapté, avoir un bon son sans pour autant exploser les...
  • [help] Conseil nouvel achat Ampli ou guitare ? ( le 25 mai 2011 )
    J'ai le même ampli que toi et j'ai eu la chance d'avoir un pédalier en prêt d'un ami. Cela n'a pas changé énormément à la qualité du son, bien entendu du auras droit à une palette de son plus large, m...
  • Chute guitare ==> vibration. ( le 25 mai 2011 )
    Alors voilà j'y ai regardé de plus près, et c'est la mécanique de la corde mi aigu (la code s'est cassée aussi hier) qui du coup vibre. Donc pour cela c'est réglé, mais je sens que les vibrations sont...
  • Chute guitare ==> vibration. ( le 24 mai 2011 )
    Salut tout le monde, J'ai un petit soucis, cet après-midi ma sangle s'est détachée de ma guitare et du coup celle-ci à fait magnifique plat du ventre sur le sol. A priori elle n'a rien du tout si c...



  • '