vicmortale sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale sur le forum



  • guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!! ( le 04 juillet 2015 )

    david270281 a écrit :
    vicmortale a écrit :
    t'aura peut etre des soucis de latence, mais ça ...
    La latence n'est pas due au clavier maître mais à la carte son...
    Je sais, mais qu'...
  • guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!! ( le 17 juin 2015 )
    t'aura peut etre des soucis de latence, mais ça ...
  • Slipknot - Effet Voix ( le 10 juin 2015 )
    bas je lui la seulement pour juger comment la voix ressort par rapport au morceau. Et frenchement ça va pour un debutant, et pour un debut tu fera juste gaffe pour les prochaine voix, le chant crier...
  • VST gratuit: compression et reverb ( le 09 juin 2015 )
    je ne sais pas si tu peut les trouver autre que sur fl studio mais le "maximus" est juste une putain de compression, plutot destiner a de la masterisation, elle envoie tout de meme du gros pater.
  • Slipknot - Effet Voix ( le 09 juin 2015 )
    les effets d'audacity son moyen ( je trouve ) il y a toujours une modification à chaque voix, c'est normale ^^ un chanteur sur cd à eu le temps de travailler le tout, en live c'est different. d'ac...
  • Mixage fichiers wav (prise sortie de table) ( le 09 juin 2015 )
    vous parler seulement du mixage. Apres le mix, tu as l'etape de masterisation, elle me semble le plus adapter à la situation essaye le logiciel wavelab, tu m'en dira des nouvelles je n'ai pas encore ...
  • Slipknot - Effet Voix ( le 09 juin 2015 )
    aIe, si tu n'as pas les connaissance pas les logiciels n'y le temps sa va être très dure ... d'abord, ce c'est pas avec des effets que tu pourra chanter comme le chanteur, sa c'est une histoire de...
  • akrea cherchje tabl ( le 09 juin 2015 )
    j'était surtout une sous merde ...
  • Slipknot - Effet Voix ( le 09 juin 2015 )
    Je sais que ton HDA est passer, mais qu'est se que tu entend par effet ? non, parce que si tu chante t'as chanson devant le jury tu n'y va pas avec tout un super matos de pro, je m'trompe ? Apres ...
  • guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!! ( le 09 juin 2015 )
    j'ai quand même réussit à faire disparaitre la guitare et le chant avec mon portable ...
  • guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!! ( le 09 juin 2015 )
    Salut Tu devrais insister sur le fait, que la mao n'est pas seulement enregistrer, mais que le mix et le mastering son aussi une etape inevitable et longue soit dit en passant, pour palier à un ma...
  • Guitare Saturé ( le 09 juin 2015 )
    Salut Je voulais savoir si vous auriez, des techniques ou des plugins pour les sons des grattes saturé. Je m'explique, j'enregistre ma guitare avec un pod xt ( le p'tit haricot ) sur fl studio. L...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 août 2014 )
    je suis quand meme pas trop satisfait du dernier judas, sa sans quand meme l'album qui est la pour se refaire un peut d'argent ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 19 août 2014 )
    salut :) sa fait maintenant un petit bout de temps que j’avais pas publier sur cette page, je vais donc apporter au monde mes découvertes etc .. alors, déjà le dernier mastodon est vraiment une be...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 25 octobre 2013 )
    [quote='abdounnour']Tu rigoles là Vic? chanteur Ou tu parles de la technique pour la longueur des cheveux? hum C'est pas possible qu'une fille aie cette voix là icon_eek C'est passé par un ordi ou u...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 25 octobre 2013 )
    hey salut tout le monde ^^ je vient vous partager l'intro de l'album de mon groupe Treacherous de Metal Symphonique http://www.youtube.com/watch?v=1UPTc-BS9pU
  • Que faire après choc sonore ? ( le 28 septembre 2013 )
    j'avait envie de faire chier :) http://lmgtfy.com/?q=que+faire+apres+choc+sonore+%3F et avec sa ont a la bonne blague parce qu'il te ramenne ici XD
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 08 septembre 2013 )
    [quote='titi55']je me suis toujours posé la question (toujours sans réponse), comment chanter comme ça, c'est naturel ou ça vient d'un quelconque matos ? en tout cas c'est pas ma tasse, déjà qu'en liv...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 05 septembre 2013 )
    abdounnour pour info dans la video de lemortfall il n'y as pas de chanteur , il y a une fille qui chante les voix " claire " et l'autre fille qui est la chanteuse de Eths qui scream ^^ je croit que l...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 04 septembre 2013 )
    allez me mater les poster du gratteux d'infant ^^ https://www.youtube.com/watch?v=SUrmaSvNmfY
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 04 septembre 2013 )
    alors pour répondre a tout le monde ^^ oui le batteur de infant annihilator te refait les breaks en vrai j'allait mettre la même vidéo que lemortfall donc sinon oui j'ai désider de faire sou...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 04 septembre 2013 )
    Mouhahahaha je suis de retour salut la compagnie ^^ je vous ai fait une petite sélection de tout genre pour tout le monde ^^ Alors pour commencer le fils de nicolas cage fait de la musique , i...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 05 juin 2013 )
    un solo d'harmonica j'avais jamais vu sa :o
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 30 mai 2013 )
    c'est cool tout sa ^^
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 26 mai 2013 )
    j'ai taper juste ^^ tien une petite dernière http://www.youtube.com/watch?v=76yJfAI0stw mais vu que tu peut peut être la connaitre je t'en mais une autre tank - don't dream in the dark http://w...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 26 mai 2013 )
    alors période pommer c'est quand ma tète a du mal à réfléchir et qu'elle oublie plein de choses ^^ partoch m'était complètement sortie de la tète endesaccord3 mais bon je me rattrape avec du dream theat...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 mai 2013 )
    et non je n'était pas en examen ^^ j'était juste en période pommer XDD je n'allait plus trop sur partoch
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 mai 2013 )
    Salut tous le monde ^^ je reviens après une longe absence ^^' je m'en excuse au passage donc moi je vous amène du black metal , mais pas que ^^ alors pour comment , du Vivaldi en mode death ...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 15 février 2013 )
    ont peut faire un forum sur les abus en regle general des groupe ^^ surtout le black metal avec leur histoire a la con
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 février 2013 )
    salut ^^ je suis revenue je vois que vous avez fini un yaqq pendant que j'etait pas la ^^ en deux mois :p sa va vite ^^
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 15 février 2013 )
    bon moi je vous montre mon dernier gros coup de coeur , ils fond du black sympho mais avec des element un peut electro ^^ shade empire : http://www.youtube.com/watch?v=PhMwMVuuSIQ defois sa pass...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 08 février 2013 )
    desoler , je n'avait pas fait attention :)
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 08 février 2013 )
    ha lemortfall satan's Wrath était dans la derniere compile metallian ^^ c'est vraiment super comme groupe ^^ mon cadeau à moi se n'est pas vraiment de la musique ( du moin un groupe concrait ) c'est ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 06 février 2013 )

    zamal974 a écrit :
    [quote='vicmortale']^^ content que sa tu aime
    c'est qui le type qui est sur ton avatar? je suis sur que c'est un mec qui fait du death ou du black! ou du power death mé...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 20 janvier 2013 )
    ^^ content que sa tu aime
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 janvier 2013 )
    ceux à qui je souhaite bonne année
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    euh,c'est moua qui ait posté la vidéo icon_cheesygrin
    oups ^^ desoler en meme temps je vient de me reveiller et je sais pas se que j'ai fait ^^ et bien merci quand meme po...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 01 janvier 2013 )
    bonne année mon cadeau http://www.youtube.com/watch?v=Olfxv_7dXAI c'est pour les guitaristes metalleux ^^ et vut qu'il fait pas beau et froid en hiver ^^
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2013 )
    salut le yaqq une exelente nouvelle année a tous sinon sympa ta video saka ^^ au debut j'ai cru qu'ils étaient en motocross ^^
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 décembre 2012 )
    sa a la classe ta chansons juste la fille est bizarre ^^ et la grippe avant les fete aie sa fait mal
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 20 décembre 2012 )
    magnifique chanson tres triste ^^ http://www.eisenton.de/shop/index.php?lang=en en ouvrant la page sa mais la musique en haut a droite ^^ et faite passer jusqua formloff
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 13 décembre 2012 )
    je connaissait les deux premier lien ^^ une petite merveille http://www.youtube.com/watch?v=x_0FdLPu-KY sa va faire plaisir a abdounour ^^
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 12 décembre 2012 )
    c'est la musique et le metal ^^
  • nightwish ( le 10 décembre 2012 )
    oui j'ai vut les nouveaux live enfaite elle gere trop et ble mec aussi ^^lol enfaite je critiquait parce que j'etait dessus du poster dans metallian qui n'est pas tres jolie icon_redface
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 10 décembre 2012 )
    tu sais coi ^^ je voulais mettre les memes lol ^^ j'en ai entendu parler avec metallian je peus te dire qu'ils sont super ^^ mais ils sont obligé de garder la batterie sinon sa fait plus metal ^^
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 07 décembre 2012 )
    un groupe qui groove avec un chanteur super rapide http://www.youtube.com/watch?v=G_5UOkUDti8



  • '