tazdevil71 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tazdevil71 sur le forum



  • Ampli fender mustang ( le 13 mai 2013 )
    Salut, je ne les ai pas testés, mais sur le site de Fender, rubrique Communauté / Fuse, tu as pas mal de presets partagés par d'autres utilisateurs. Par exemple pour Green day, il m'en a sorti une...
  • Problème de masse sur ma guitare ( le 17 janvier 2013 )
    Salut, alors pour être passé par là il y a quelques semaines (et m'en être sorti grâce aux mêmes personnes qui sont en train de te répondre), je pense que tu peux commencer par faire le blindage de t...
  • Rocksmith jeux ps3, Xbox360 et bientôt PC ( le 08 octobre 2012 )
    Hello, en tant que débutant à la guitare, et possédant une PS3, j'ai également craqué sur Rocksmith. Alors une fois passé le changement de config de l'ampli home cinéma et de la PS3 pour sortir le s...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 01 octobre 2012 )
    Oui tu avais raison wink Et cela m'arrange bien de me dire que je n'ai pas toute l'install électrique à revoir.... Par contre c'est quand même fou que les fabricants de guitare ne fassent pas qq ...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 30 septembre 2012 )
    Alleluia !!!!! J'ai mis à profit ma soirée d'hier pour faire le blindage de ma strat, et devinez quoi, ça marche, j'ai fait disparaitre ces foutus parasites. C'est un vrai bonheur. Bon il y a bien ...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 27 septembre 2012 )
    Ah ben si j'avais su qu'ils avaient çà chez casto.. Moi j'ai pris du cuivre adhésif sur un site de vente en ligne : GuitarNBlues.Fr ca va je l'ai pas payé trop cher.. J'espère l'avoir ce week end...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 27 septembre 2012 )
    Merci pour vos précisions. Encore une petite chose (comme dirait steve jobs), la cosse, je la mets dans une cavité, par dessus le cuivre c'est çà?
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 27 septembre 2012 )
    OK merci, je vérifierai cela en démontant le bazar. wink
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 27 septembre 2012 )
    Bonjour à tous, pour faire suite à mes soucis de parasites avec ma strat, je me décide à lui refaire une santé au niveau du blindage. Je viens de commander le nécessaire (rouleau de cuivre adhésif). ...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 21 septembre 2012 )
    Je suis assez d'accord avec vos avis, à un détail près : j'ai essayé 2 strats (une fender mex en HSS, et une squier affinity en HSS également), et dans les 2 cas, le souci est le même. Donc il doit...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 20 septembre 2012 )
    Hello, Bon je crois qu'il va falloir que je me lance dans le blindage de ma strat. Je viens de récupérer en pret une ibanez avec 2 micrso doubles, et bien c'est vachement mieux le son. Il ya bien tou...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 19 septembre 2012 )
    pouilly fuissé, saint veran, viré clessé à 15 minutes love
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 19 septembre 2012 )
    bravo Bon ben déjà c'est rassurant un bruit normal.... Bref y'en a pas un de vous du coté de la bourgogne là, pour venir écouter totu çà de vive oreille sifflote
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 19 septembre 2012 )
    Par contre je suis en train de penser à ces histoires de blindage de guitare : le problème se produit si je mets le jack dans l'ampli sans guitare au bout, donc çà va dans le sens du problème de prise...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 18 septembre 2012 )
    Compte rendu de la soirée : J'ai tester mes prises avec le multimètre, j'ai bien la même tension entre phase et terre, et phase et neutre. J'ai branché un tuner AM, ca marche bien (suis pas convai...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 18 septembre 2012 )
    Oui je crois que si cà continue comme çà, je vais être obligé de faire venir un électricien. Par contre, Ohmmetre, je possède, donc si tu sais comment avoir une mesure approchée de ma terre avec, ca ...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 18 septembre 2012 )
    Je suis d'accord, mais un tellurometre, ca ne court pas les rues (je ne sais d'aillleurs même pas à quoi ca ressemble)
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 18 septembre 2012 )
    Effectivement, je joue avec des babouches aux pieds icon_cheesygrin Cela dit, en plantant la prise de terre dans, çà a le même effet, et là ce n'est plus des éventuelles vibrations. De mémoire, avec un casqu...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 18 septembre 2012 )
    Merci à tous pour votre aide, on va y arriver wink Toujours pas fait le test chez quelqu'un d'autre, je passe ma vie au Taf en ce moment, et je suis pas sûr de pouvoir emmener tout l'attirail au bure...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 17 septembre 2012 )
    Ah, tant que çà icon_confused
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 17 septembre 2012 )
    Pas encore, çà fait partie de la suite des tests, mais quand je me mets là dessus, c'est à 23H le soir, j'ose pas aller réveiller mes voisins pour çà icon_cheesygrin Mais je suis à peu près convaincu que çà m...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 17 septembre 2012 )
    Oui, j'ai déjà essayé de le mettre seul sur une seule prise, mais çà changeait rien, j'ai même essayé dans la salle de bain, pour être sûr d'être sur un circuit de prise indépendant. Merci de tes e...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 17 septembre 2012 )
    Merci de ton aide, çà me rassure, je me sens moins seul icon_cheesygrin Comme je le disais, j'ai testé en virant pas mal de truc branché (pas en débranchant physiquement, mais en ôtant les fusibles), je retes...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 17 septembre 2012 )
    Bonjour à tous, j'ai pu tester un peu mon ampli en faisant passer la prise de terre dans le jardin (pas très profond, et sur une petite longueur) mais ça améliore un peu le problème (de la même faç...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 13 septembre 2012 )
    Bonjour, alors des news de mon probleme d'ampli... Je n'ai toujours pas fait de tests avec une mise à la terre autre que les prises de la maison, peut être ce soir. par contre, hier soir, j'ai bido...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 08 septembre 2012 )
    Hello, bon pas eu le temsp de tester avec la terre sur les conduites d'eau ou dans le jardin, masi j'ai refait des test en fonction des idées que j'avais eu dasn la nuit ... C'est pas la babyphone...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )
    J'y ai pensé mais je suis chauffé électrique....
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )
    Ah OK, je croyais que tu parlais de la maison icon_redface Je vais déjà faire mon test avec mon piquet métallique dasn le jardin demain, ca infirmera, ou confirmera , le probleme de mise à la terre. Pour...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )
    Oui je suis bien d'accord que la terre n'est pas forcément fautive, mais ce qui est surprenant quand même c'est qu'en mettant la guitare à la masse (en touchant la partie métallique), çà s'arrange... ...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )
    bravo A defaut de jouer du jazz, je jouerai sur la folk, mais c'est pas pareil... Plus sérieusement, çà m'ennuie à 2 niveaux cette histoire : Déjà, je ne peux pas jouer de guitare électriqu...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )
    Je suis d'accord, le son saturé accentue le pb, c'était volontaire pour enregistrer. Mais le souci persiste en son clair sans gain, comme explique dans mon post initial.
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )
    Mon install électrique à 25 ans, c'est une maison individuelle. Je pense aussi à un souci de ce côté là. Je ferai des tests chez quelqu'un ce week end pour en être certain. J'essaierai aussi de fair...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )
    Ah ben le forum il bug aussi sifflote J'ai une notification de réponse de gégélegratteux, et son message n'apparaît pas. C'est con, si ca se trouve, c'est la solution à mon problème maitre
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 06 septembre 2012 )
    Merci à tous pour votre aide. Alors les bonnes nouvelles du soir : ce n'est ni la gratte, ni l'ampli, ni le jack. J'ai tout en double sous la main pour faire des tests, dans toutes les configs, çà dé...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 06 septembre 2012 )
    OK, donc il faut malgré tout que je démonte sad . Pour ce qui est de tester un autre ampli, je devrais pouvoir en trouver un chez un pote. J'ai une vieille guitare sans corde donc cà devrait me pe...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 06 septembre 2012 )
    Merci de ta réponse, ca faisait partie des autres options envisagées, mais que je n'avais pas encore testé. Je vais essayer de regarder çà ce soir. Il faut que j'enlève le pickguard et la plaque ...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 06 septembre 2012 )
    Salut à tous, j'ai passé des heures et des heures à chercher sur le net mais je lis tout et son contraire, donc je viens vous exposer mon souci. je possède une fender stratocaster mexicaine en H...
  • Transport guitare folk ( le 04 septembre 2012 )
    Hello, petit retour sur mon expérience, des fois que çà puisse servir à d'autre. Donc après un Aller / Retour Bourgogne - Bretagne, dans le coffre de toit, ma guitare ne me semble pas avoir été pl...
  • un site comme i music school vraiment efficace à conseiller ? in french if it's possible ( le 01 septembre 2012 )
    Hello, il ya cette chaine youtube aussi que je trouve tres bien. C'est en portugais (enfin je crois icon_redface ), mais c'est tres accessible, meme sans comprendre un mot. http://www.youtube.com/user/CifraC...
  • Transport guitare folk ( le 17 août 2012 )
    Merci à tous pour vos avis, la voiture est chargée, la guitare est dedans, mais la housse est bien matelassée et épaisse, je pense que c'est pas mal isolée. Et en y réfléchissant, toutes les guitare...
  • Transport guitare folk ( le 14 août 2012 )
    OK merci, on va tenter le coup alors wink
  • Transport guitare folk ( le 13 août 2012 )
    Salut à tous, je pensais prendre ma gratte ave moi en vacances, mais le seul endroit ou je pourrais la mettre , c'est dans le coffre de toit. Pensez vous qu'il ya un risque pour la pelle par rapport ...
  • Life is going down (2 guitares) - IZIA ( le 09 août 2012 )
    Hello, il s'agit du songbook du premier album : http://www.woodbrass.com/variete-internationale-piano-voi-guitare-tablature-book... on le tr...
  • Quelle guitar vous me conseiller? ( le 27 juillet 2012 )
    Salut, Si çà peut t'aider, j'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois, et on m'avait conseillé la Washburn WD10 comme guitare Folk. C'est ce que j'ai acheté après essai de quelques guitar...
  • Conseil nouvel ampli en lieu et place Vypyr 15 ( le 24 juillet 2012 )
    Alors retour de ma virée chez le revendeur du coin. J'ai essayé le Fender Mustang, et c'est exactement ce que je cherchais. Possibilité de monter le son très progressivement, et ce même avec de la ...
  • Conseil nouvel ampli en lieu et place Vypyr 15 ( le 24 juillet 2012 )
    Effectivement, si 1W à fond couvre le Vypyr, je pense que les lampes, ce n'est pas ce dont j'ai besoin puisque je cherche quand même plutôt à jouer doucement. Bon dans 3/4 heure je serai à la bouti...
  • Conseil nouvel ampli en lieu et place Vypyr 15 ( le 24 juillet 2012 )
    C'est noté pour le laney cub12r, je testerai si ils l'ont en stock. Ca fonctionne comment ces switchs de puissance? tu obtiens la même saturation qu'à pleine puissance mais avec un volume moindre? C'...
  • Conseil nouvel ampli en lieu et place Vypyr 15 ( le 24 juillet 2012 )
    Tu n'as pas lu jusqu'à la fin, pourtant c'était pas long icon_cheesygrin Je disais que le fender super champ X2 était limite en termes de budget, donc je peux aller jusqu'à 350, mais aux vues de mes besoins...
  • Montage / démontage potentiomètre squier stratocaster ( le 24 juillet 2012 )
    On s'est mal compris, je ne vais pas le modifier l'ampli, je vais en changer. Déjà que je casse un potentiometre en voulant enlever son bouton icon_cheesygrin



  • '