tazdevil71 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tazdevil71 sur le forum



  • Ampli fender mustang ( le 13 mai 2013 )
    Salut, je ne les ai pas testés, mais sur le site de Fender, rubrique Communauté / Fuse, tu as pas mal de presets partagés par d'autres utilisateurs. Par exemple pour Green day, il m'en a sorti une...
  • Problème de masse sur ma guitare ( le 17 janvier 2013 )
    Salut, alors pour être passé par là il y a quelques semaines (et m'en être sorti grâce aux mêmes personnes qui sont en train de te répondre), je pense que tu peux commencer par faire le blindage de t...
  • Rocksmith jeux ps3, Xbox360 et bientôt PC ( le 08 octobre 2012 )
    Hello, en tant que débutant à la guitare, et possédant une PS3, j'ai également craqué sur Rocksmith. Alors une fois passé le changement de config de l'ampli home cinéma et de la PS3 pour sortir le s...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 01 octobre 2012 )
    Oui tu avais raison wink Et cela m'arrange bien de me dire que je n'ai pas toute l'install électrique à revoir.... Par contre c'est quand même fou que les fabricants de guitare ne fassent pas qq ...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 30 septembre 2012 )
    Alleluia !!!!! J'ai mis à profit ma soirée d'hier pour faire le blindage de ma strat, et devinez quoi, ça marche, j'ai fait disparaitre ces foutus parasites. C'est un vrai bonheur. Bon il y a bien ...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 27 septembre 2012 )
    Ah ben si j'avais su qu'ils avaient çà chez casto.. Moi j'ai pris du cuivre adhésif sur un site de vente en ligne : GuitarNBlues.Fr ca va je l'ai pas payé trop cher.. J'espère l'avoir ce week end...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 27 septembre 2012 )
    Merci pour vos précisions. Encore une petite chose (comme dirait steve jobs), la cosse, je la mets dans une cavité, par dessus le cuivre c'est çà?
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 27 septembre 2012 )