shadows28110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadows28110 sur le forum



  • cherche tablature basse "" couleur menthe a l'eau "" Eddy Mitchell ( le 04 septembre 2014 )
    bonjour je cherche la tablature basse de "" couleur menthe a l'eau "" de Eddy Mitchell merci musicalement Shadows28
  • recherche tablature basse "" Eddy Mitchell ++ Couleur menthe à l'eau ++ "" ( le 01 septembre 2014 )
    bonjour je recherche la tablature pour basse De ++ couleur Menthe à L'eau ++ D'Eddy Mitchell ( ou toutes les tablature D'Eddy que vous pouvez fournir ) si vous recherchez des tablatures ( pour bas...
  • Cherche tablature basse""" sur la route de Memphis "" ( le 20 novembre 2013 )
    Bonjour Je cherche la tablature pour basse de "" sur la route de Memphis "" Eddy Mitchell J'ai guitare pro , les tablatures que je trouve ne sont pas bonne Si un "" super bassiste "" peut me la f...
  • recherche tablatures pour basse ( midnight hour " Tina Turner", Mrecy "Duffy " , Skyfall " Adele " , video games " lana Del Rey "" ( le 08 juin 2013 )
    salut xfab1972 merci de ta reponse j'ai regardé sur 911tabs , pas de tablature ou partition de midnight hour par tina turner pour le reste pas de probléme ( Mercy de duffy , skyfall de Adéle et v...
  • recherche tablatures pour basse ( midnight hour " Tina Turner", Mrecy "Duffy " , Skyfall " Adele " , video games " lana Del Rey "" ( le 23 mai 2013 )
    Salut les bassiste je recherche les tablature pour basse de ; Midnight hour de ""Tina Turner"" vidéo Games de ""Lana Del Rey"" Mercy de ""Duffy"" et Skyfall de ""Adéle"" merci a l'avance ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 11 mai 2011 )
    Salut les fan des Shadows , je viens de reformer le groupe que l'on avaient il y a environ 50 ans , avec les meme guitaristes ( guitare solo , guitare rythmique et basse )il y a que le batteur qui a ...



  • '