matt27 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matt27 sur le forum



  • Fender Mustang ( le 19 mai 2013 )
    de rien, et moi non plus jusqu’à aujourd'hui je mettais jamais enregistré c'est pour ça
  • Fender Mustang ( le 19 mai 2013 )
    Tu sais le bouton volume est très pratique quand on s'enregistre avec le pc. Après quand tu reste appuyé sur tape tu as un accordeur chromatique (très pratique d’ailleurs) et quand tu appuis dessus sa...
  • Fender Mustang ( le 01 mai 2013 )
    et en plus tu as de plus grande possibilité pour les réglages
  • Fender Mustang ( le 01 mai 2013 )
    tu voudrais savoir éditer a partir de fender fuse ou juste a partir de l'ampli?
  • Fender Mustang ( le 01 mai 2013 )
    pour le volume des effets il suffit de rester apuyé sur exit et de tourner le bouton de l'effet que tu utilise tu verra sa s'entendra normalement
  • Fender Mustang ( le 01 mai 2013 )
    Bonjour a tous, pour le bouton master pour moi je pense que c'est le volume en générale et le bouton volume sert a affiner le son plus ou moin fort. Car le bouton master n'est pas très "précis"
  • Problème Fender Mustang ( le 07 février 2013 )
    salut quand tu utilise fender fuse vas dans paramètre d'ampli avancé ou un truc du genre et règle le noise gate tu vas voir tu aura plus de souci normalement
  • problème pour m'enregistrer avec audacity ( le 31 décembre 2011 )
    Bonjours, sa fait environs deux semaines que je me suis acheté un amplis fender mustang II et voulant m'enregistrer je lès connecté via la prise phone de l'amplis a la prise micro de mon pc portable. ...
  • Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK ( le 16 juillet 2011 )
    et pour l’ampli je pense me tourner vers un Fender Ampli Guitare Electrique Mustang II
  • rytmique C'est quoi les rytmique ???? ( le 13 juillet 2011 )
    Personnellement je joue avec un copain et j'ai le rôle du guitariste rythmique. Je trouve généralement la rythmique a l'oreille ou avec l'aide de guitare pro. Et si je n'y arrive pas comme dit sugar...
  • Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK ( le 12 juillet 2011 )
    oui je me suis habituer après y avoir jouer un peux plus de 10 heure en deux jours
  • Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK ( le 12 juillet 2011 )
    J'ai reçu ma guitare lundi très bien emballé et rien a dire coté finitions et son. je voit que du positif, sauf le poids mais c'est une question d'habitude.
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 08 juillet 2011 )
    Bonsoir. Moi je suis un fan de scorpions et c'est grâce à la fameuse chanson still loving you que je fais de la guitare depuis le mois de novembre. Sinon je serais au Zénith de Rouen le 25 novembre.
  • Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK ( le 07 juillet 2011 )
    C'est vrai que je t'ai fais confiance mais j'ai aussi regardé sur ce site http://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/epiphone/G-400/avis/ Et elle avais l'air bien réputé.
  • Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK ( le 07 juillet 2011 )
    cette guitare la un pote l'as et je l'avais bien aimé. pour l’ampli je connais la réputation des marchal mgfx, mais j'ai déjà essayer un marchall 100dfx et 50dfx. J'avais bien aimé le sons mais c'est...
  • Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK ( le 07 juillet 2011 )
    je viens de l’acheté je la reçois dans 24/48 heures je mettrais ma première impression. Et encore merci a kira69.
  • Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK ( le 07 juillet 2011 )
    merci je vais suivre votre conseil je me l’achète de suite. c'est une superbe affaire.
  • Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK ( le 07 juillet 2011 )
    merci kira69 de t'as réponse. j'ai pas d’ampli pour l'instant mais un copains m'en prête 1 je connais pas la marque ni la puissance. après j'attend d'avoir un peu plus d'argent pour pouvoir en ache...
  • Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK ( le 07 juillet 2011 )
    Bonjours, je viens posté mon sujet pour avoir votre avis sur cette guitare (http://www.lemarchanddesons.com/guitares/guitares-solid-body/lag-i66-black.php). J'aimerais savoir quel style je...



  • '