pogo77 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pogo77 sur le forum



  • DiStUrBeD ( le 12 janvier 2011 )
    J'adore l'album Indestructible il est magnifique avec un des meilleurs solo pour moi qui se trouve dans The Night il est tout juste P-A-R-F-A-I-T !
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 12 janvier 2011 )

    wild horse a écrit :
    [quote='angus/young43']Moi j'ai répondu hard rien ca voire des groupes comme deep purple led zep ac/dc pour ne citer que moi je dis bravo
    La ponctuation et l'orthog...
  • Quel groupe du Big Four préféré vous ???? ( le 09 janvier 2011 )

    angus/young43 a écrit :
    J'ai mettalica car ses le seule groupe que j'ecoute oais on a veux mieux
    ????Je croit que j'ai pas compris là ....Parce que c'est Metallica déjà :-/ et ensuite pas c...
  • Quel groupe du Big Four préféré vous ???? ( le 08 janvier 2011 )
    Lol Mais les 2 sont énormes les 4 d'ailleurs ^^
  • Quel groupe du Big Four préféré vous ???? ( le 08 janvier 2011 )
    smiley-guitar Pour ma part Metallica mais j'adore Slayer et Megadeth un peu moin Anthrax mais c'est sans doute parce que je n'est pas eu ma période Anthrax icon_cheesygrin
  • Pour les possesseurs d'ampli Line-6 voulant un son AC/DC ! ( le 08 janvier 2011 )
    [quote='predtech']Que ce soit sur cet ampli là ou un autres, c'est toujours le même genre de configuration qui revient. Et je n'ai même pas besoin de faire une recherche pour me douter qu'il doit déj...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 08 janvier 2011 )

    abolyde a écrit :
    Je connais pas paramore. Mais on a deja quelques artistes comme AC/DC, metallica et peut être des morceaux de blues
    Et sinon pourquoi pas joué une chanson d'AC/DC un peu b...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 08 janvier 2011 )
    Bonjours à tous je cherche une tablature de Poisonblack enfin une plutôt 2 celle-ci : -Nothing Else Remains -Rush Si un de vous les as trouver ou à un bouquin merci de m'envoyer un message merci...
  • Que pensez vous du groupe Scorpions ( Justifiez ) ? ( le 08 janvier 2011 )
    Je suis pas fan enfin j'en écouterais pas toute la journée non plus mais de temps en temps un petit Hurricane sa fait pas de mal ^^
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 08 janvier 2011 )
    Le Heavy et le Goth ^^ enfin je dis le goth mais je n'entend qu'un groupe qui me parle c'est Poisonblack par excellence et sinon le Heavy et le Trash à la Slayer etc ...enfin le Big Four surtout et du...
  • Pour les possesseurs d'ampli Line-6 voulant un son AC/DC ! ( le 08 janvier 2011 )
    Non lol les bass sont trop élevée pour du son AC/DC :-/
  • Réglage d'un ampli Line-6 AC/DC ( le 07 janvier 2011 )
    Je sait pas si tu as sa mais j'ai un magasine ou il y as les réglages pour AC/DC et d'autres enfin réglages d'Angus Young sa donne : Clean Volume: -0 Gain Level: -5 Master Lead: -4 Bass: -7 Mid...
  • tablature de la fouine ( le 05 janvier 2011 )
    Mdr on peut pas trop entendre vu le son et je crois que sa serait trop dur vu le dieu incarné de la guitare que c'est X'D. Bon courage pour trouvé mdr bonne chance surtout chanteur .
  • Sur quel album de Metallica, trouvez vous la voie de James Hetfield la meilleure ? ( le 05 janvier 2011 )
    Moi j'ai mis le Black album mais la meilleure voiX reste sur Ride The Lightning ! micro
  • Cherche tablature de Poisonblack ( le 05 janvier 2011 )
    ^^ se groupe goth est magique c'est pour sa que je cherche les tablatures de ces chansons que je trouvent les meilleures smiley-guitar
  • Cherche tablature de Poisonblack ( le 05 janvier 2011 )
    Voilà je cherche la tablature entière de la Chanson "Rush" et "Nothing Else Remains" de l'artiste Poisonblack et je ne l'ai trouve pas endesaccord3 . Voilà un lien pour les chansons : ...
  • SVP aide moi ( le 05 janvier 2011 )
    Bah vu le prix dans la logique si c'est plus chère la qualité est beaucoup mieux et moi ausssi j'ai commencer sur une squier et j'ai vite changer pour une LTD EX-50 lol le mieux c'est de testé en maga...
  • Recherch 30 seconds to mars Message in a bottle ( le 04 janvier 2011 )
    Bah on sait jamais mais bon s doit être comme la perle rare :-/
  • Tablature chanson ( le 04 janvier 2011 )
    Bah je n'est pas de tablatures à ce nom.
  • Tablature chanson ( le 04 janvier 2011 )
    Ha non ...
  • Recherch 30 seconds to mars Message in a bottle ( le 04 janvier 2011 )
    Non du tout mdr c'est juste que Machine Head à repris cette chanson aussi . Enfin bref c'est un peu complexe parce que c'est une chanson qui est uniquement en live donc c'est quasi introuvable alors ...
  • Tablature chanson ( le 04 janvier 2011 )
    Désoler je peut pas voir le lien ....c'est quelle chanson et de qui ?
  • Recherch 30 seconds to mars Message in a bottle ( le 04 janvier 2011 )
    Oui effectivement c'est pas la même c'est comme la version de Machine Head lol mais tu veut tablature tablature ou les chords c'est bon aussi ?
  • SVP aide moi ( le 04 janvier 2011 )
    Je viens de voir vite fait les caractéristiques et critiques sa n'as pas l'air d'être une Fender Hello Kitty mdr tu peut être presque certain d'avoir une gratte de qualité wink .
  • Et les solos de james hetfield ? personne n'en parle ! ! ( le 04 janvier 2011 )
    Et et et !Et j'ai oublier le solo qu'il fait dans Suicide & Redemption de Death Magnetic smiley-guitar (pour ceux qui ne savent pas icon_cheesygrin )
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    2 ou 3ans je vous ais dit rendez vous en 2013-2014 voir si vous avez une meilleure mentalité mais j'en doute sincèrement .
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )

    yazbass a écrit :
    HaAa WweéÉ ??? Dd'ÔuU Tu parrlllleEs lAa ? Mwa j'Te cAalccuUl meMme pAa mec teLlemMent je swi Ôo decuU 2 twa deN mOn CayrvOo
    C'est ce genre de types qui sont ridicule...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    Voilà se que j'appelle une tête de pine -_-" affolant ptain truc de malade sa ouha franchement toi comme l'autre avec sa pochette de disque de merde vous me sâoulez truc de fou alors bon maintenant co...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    Je sait pas moi je vois pour MOI le meilleur reste Slash alors bon ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )

    darkviewtiful a écrit :
    Ça devient réellement ridicule, arrêtons nous là. Tout le monde sait que le meilleur c'est moi, Slash est mauvais...
    RELIS BIEN SE QUE J'AI...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )

    darkviewtiful a écrit :
    [quote='pogo77']sa n'as rien de drôle mais rien du tout à moins qu'il est un humour à chier et je crois que c'est le cas -_-" .
    Pourtant, je fais rire mes camarades d...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    [quote='yazbass']Mais c'est vrai que je suis impressionner par les capacités de AC/DC et de Angus Young... C'est eux les créateurs du Hard Rock ils ont révolutionnés la musique en inventant des st...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='pogo77']Non du tout parce que enfaîte je m’aperçois que ce site et enfaîte bourré de gens que je n'espéré pas trouver -_-" c'est fou comme les sites avec une bonne idée de dép...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    [quote='darkviewtiful']Tiens, j'ai fais fort, là. Tu les auras, tes liens, attends juste un peu, mon lapinou, que je finisse d'enregistrer le solo de mon prochain tube "Fuck AC/DC, I'm da best". ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    Non du tout mais je rigole uniquement quand c'est drôle sinon ça encourage l'"humour" de certaines personnes qui n'est vraiment pas drôle du tout parce que expliquez moi juste se qu'il y as de drôle d...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    Non du tout parce que enfaîte je m’aperçois que ce site et enfaîte bourré de gens que je n'espéré pas trouver -_-" c'est fou comme les sites avec une bonne idée de départ peuvent être gâché par des in...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 03 janvier 2011 )
    Mais par rapporte à maintenant car on vis dans notre époque et non pas celle d'AC/DC sa fait pas si récent que sa wink.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    Second degrés ou pas j'aimerais voir ces liens parce que se permettent de critiquer alors qu'on arrive à peine à jouer Europa entièrement sa me fait rire donc maintenant ont veut des liens parce que b...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 03 janvier 2011 )
    C'est vrai que Ballbreaker est récent je croit qu'il est sortit il y as 2ans de sa MDR !Les gens qui n'y connaissent rien pourquoi parle t'ils ?lol, Ballbreaker est sortit en 95 alors si c'est récent ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )

    darkviewtiful a écrit :
    to_007 a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    Moi je le trouve mauvais. J'peux faire mieux sans soucis.
    fais nous voir,envoies un lien yngwie...
    Yngwie est nul, je ...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Il ne suffit pas d'avoir je sait pas quel âge pour dire que tu en as testé plus que moi personnellement il ne me semble pas que tu me connaisse alors avant de dire quelque chose sa serait bien de savo...
  • Fan de Goerges Brassens, venez ! ( le 02 janvier 2011 )
    Je suis pas fan du tout je regarde juste si il y auras du monde ^^
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Bah il faut tester avant dire sa wink moi je l'ai personnellement mis à part le problème des piles parce que j'ai toujours pas acheté d'alim les sons sont correct pour débuter et certains mon surpris bo...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Ha bah pour débuter je te conseille un multi-effet c'est excellent et sur le mien j'ai sa d'effet : En Pre FX : -Comp -Pickup -AC Sim -Wah -Wah-Wah -Vib/PH -CL/FLN -Octave -Ringmod -Drone ...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Je viens de voir pour la preamp booster pb100 et sa ne donne pas de son de distorsion mais c'est un booster :-/ mais si tu veut un son de distorsion moi j'avais pris le Korg EFFETS AX3G mais je croit ...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Ha ok mais je sait pas si vers la ou tu es il y as un Milonga car vers chez moi elle y été à 60€ et je vais voir pour l'autre, mais tu as quoi comme ampli ?
  • Pedale d'effets? ( le 02 janvier 2011 )
    La boîte noire du musicien c'est excellent mais il n'y as pas toutes les marques et il y as se qu'il faut pour ce qui est de l'amplification et des effets : http://laboitenoiredumusicien.com/boite/...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Le 50€ tu peut le monter d'une dizaine d'€ ?Parce que moi j'ai fallut m'acheter la Guv'Nor+ de chez Marshall regarde il y as une démo sur ce lien et d'autres pédales d'effets mais en magasin le son es...
  • Et les solos de james hetfield ? personne n'en parle ! ! ( le 02 janvier 2011 )
    Sur Master Of Puppets il fait le premier et c'est de qualité il fait de même celui de Nothing Else Matters en studio qui est pas mal du tout mais c'est vrai qu'il es en retrait en même temps vu la bêt...



  • '
    .