pogo77 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pogo77 sur le forum



  • cherche tablature satisfaction rthmique et solo ( le 27 octobre 2012 )
    Tu as pensé à regarder avant de poster ? icon_confused
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 29 juillet 2011 )
    J'ai repéré un Fender SUPER CHAMP XD-233-1106-900 ampli à lampe avec beaucoup de bonne réaction sur plusieurs sites différents et j'ai regardé plusieurs vidéos avec celui ci il est polyvalent et pas c...
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 29 juillet 2011 )

    nisis a écrit :
    [quote='smendez'] [quote='nisis'] [quote='smendez'] Ou alors, tu remplaces les EMG par des Seymour duncan Blackout icon_cheesygrin
    Le changement de micro ne résoudra rien...
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 20 juillet 2011 )
    J'ai finalement pris la Epiphone Zakk Wylde pour 420€, les micros sont vraiment plus précis que la EX-50 LTD icon_cheesygrin mais le seul point négatif que je lui trouve c'est le jeu assis parce que le jack est...
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 02 juillet 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=mFHyoWMgILc Quand on vois ça ... love (même si je ne joue pas comme Mr.Wylde icon_redface )
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 02 juillet 2011 )
    [quote='skyfighter1']J'ai essayé l'Epiphone signature Zakk Wylde ( la Les Paul évidement icon_cheesygrin ) et elle m'a beaucoup plus. Si tu aime le métal tu vas être servi car les EMG sont vraiment efficace....
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 02 juillet 2011 )
    J'ai un budget de 600€ maximum et je suis vers Paris (au cas ou vous connaissez un magasin avec de bonne guitares à bon prix smile_cool )
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 02 juillet 2011 )
    Voilà j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare et j'aime 2 formes, du style de Les Paul et du style Flying V et en particulier les modèles que j'ai citer mais je ne sait pas encore vers quel modèle m...
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 09 mai 2011 )
    Money Money !!! chanteur
  • Brevet des Collèges : Histoire des Arts ( le 09 mai 2011 )
    [quote='iba-bass27']Bon finalement je ne pourrais pas faire Metallica car je risque de me faire saquer par des profs un peu vieux jeu donc j'ai décidé de faire les Rolling Stones (vu que je n'ai pas e...
  • Changement de Micros sur EX-50 LTD ( le 20 avril 2011 )

    titi55 a écrit :
    si tu cherches pas le death et compagnie, un sh6 devrait te plaire (en bridge) !
    Effectivement c'est intéressant icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=K0etYaRSftU
  • Changement de Micros sur EX-50 LTD ( le 20 avril 2011 )

    guitare456 a écrit :
    Et c quoi ton budget?
    Je n'ait pas de budget fixe mais faut quand même un prix raisonnable sifflote
  • Changement de Micros sur EX-50 LTD ( le 20 avril 2011 )

    titi55 a écrit :
    tu cherches a jouer quel genre de metal ?
    Dans le genre de Metallica, Machine Head, AC/DC, Airbourne enfin voilà pas forcément un style particulier mais effectivement plus H...
  • Changement de Micros sur EX-50 LTD ( le 20 avril 2011 )
    Voilà je m'adresse à vous partochars car je vais acheté de nouveaux micros pour ma EX-50 qui est une LTD, elle porte déjà des micros ESP-LH 150 et je me demander vers lesquelles je pourrait me tournés...
  • Brevet des Collèges : Histoire des Arts (sur Nothing Else Matters de Metallica) ( le 20 avril 2011 )

    miss-paramount a écrit :
    je passe aussi le brevet blanc cette année et pour présenter à l'épreuve j'hésite entre Bohemian Rhapsody et Under Pressure. laquel serait la mieux ???
    Bohemian Rhas...
  • Brevet des Collèges : Histoire des Arts (sur Nothing Else Matters de Metallica) ( le 13 avril 2011 )
    [quote='pandarpege']Et sinon, j'avais fais un super exposé sur Antisocial de Trust en troisième, c'était sur le thème des "musiques engagés", et en plus la prof aimait cette chanson, j'avais été prend...
  • Brevet des Collèges : Histoire des Arts (sur Nothing Else Matters de Metallica) ( le 13 avril 2011 )
    Tu devrait aussi parlé de se que tu ressent en écoutant cette chanson enfin ton avis personnelle et présenté la chanson, c'est comme un exposé ?Si c'est le cas il faut parlé du groupe et ne pas oublié...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 24 mars 2011 )

    guilhem78100 a écrit :
    Désolé j'aime pas le français, cette matière me dégoûte, en plus j'ai le bac à la fin de l'année...
    Bah ne vas pas à l'école ...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 24 mars 2011 )

    guilhem78100 a écrit :
    Ben ouais c'est trop vieux donc c'est plus thrash quoi...
    OU PAS ! AC/DC c'est plus vieux que Arch Enemy ou COB et pourtant AE et COB sont plus trash et hard que AC/D...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 23 mars 2011 )

    guilhem78100 a écrit :
    Y'a une différence entre gout et qualité désolé.
    Avec un peu de retard icon_cheesygrin Les qualités sont choisis par rapport aux goûts sifflote Certains préférerons les croiss...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 10 mars 2011 )
    [quote='windelmind']Ca dépend car entre Ride the Lightning et Kill'em All, il n'y a pas (pour moi) de grosses différences icon_cheesygrin et même si j'ai choisi Ride the Lightning, leur premier album est une tu...
  • Quel est, selon vous, le meilleur groupe de Grunge ( le 28 février 2011 )
    Nirvana est pour longtemps encore chanteur C'est un peu comme le Reggae avec Bob Marley icon_cheesygrin
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 28 février 2011 )
    [quote='useyourillusion'] [quote='pogo77']Donc on revient au même point .Et je connais la musique de Manson c'est pour sa que je critique, personnellement je déteste le personnage (quand je dis je conn...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 27 février 2011 )
    Donc on revient au même point .Et je connais la musique de Manson c'est pour sa que je critique, personnellement je déteste le personnage (quand je dis je connait pas de musique de lui c'est en parti ...
  • Cherche tablature Poisonblack ( le 15 février 2011 )
    Bonjour je recherche la tablature de la chanson My Sun Shines Black du groupe Poisonblack pour la simple que sur tous les sites de tablatures que je connaisse elle n'y ai pas alors si vous l'avez ou a...
  • Batterie Reggae ( le 15 février 2011 )
    La grosse caisse de Copeland c'est un secret du maître :'(
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 15 février 2011 )
    Le premier jour mdr chanteur
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 15 février 2011 )
    Les goths ne sont pas rejetté c'est juste lui qui as un problème de créativité mise a les reprises qu'il as faites je ne connait aucune chanson de lui :-/ et john 5 à bien fait de partir de se groupe ...
  • comment reconnaitre ce que joue un guittariste, a l'oreille ?? ( le 14 février 2011 )
    Malheureusement l'oreille absolut est un don ^^
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 14 février 2011 )
    [quote='yraziel'] [quote='ultratitaniumbehringer']Franchement Metallica,mais je respecte tous les autres sof=Nirvana,c'est mn 2ieme groupe preferer mai pour moi Kurt Cobain sait gratter(mais pa trop si...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 14 février 2011 )
    icon_confused Après 45min de débat j'ai mis Nirvana car franchement je préfère Kurt Cobaine à James Hetfiel qui est très charismatique mais Kurt Cobaine reste mon idole ^^
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 14 février 2011 )
    [quote='mel_indo']hum... Je comprend que l'on ne puisse pas aimer indochine mais on peut respecter. Je suis d'accord que chacun ait ses gouts mais dire qu'indochine n'aurait pas du commencer c'est un ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 14 février 2011 )
    [quote='benoit34666']Moi je prefere telephone a 100%!!!!!!Ca C DE LA VRAI MUSIQUE!!!! Mai bon je respecte les fans d'indochine meme si je n'aime pas du tout!!!!! Mai allez y dite quel groupe vs prefer...
  • tablature ( le 10 février 2011 )
    Instruments: C |-Cymbale---------| H |-Hi-Hat----------| Rd|-Ride-Cymbal-----| t |-Small-Tom-------| T |-Medium-Tom------| S |-Caisse-Claire---| F |-Floor-Tom-------| F2|-2nd-Floor-T...
  • Jouer dans deux groupe c'est dur . ( le 10 février 2011 )
    moi aussi un moment j'avais mon groupe et j'aidez un autre groupe mais le mieux c'est de s'organisé moi je faisait un weekend un groupe, un weekend l'autre et ensuite un pour moi quand même lol et voi...
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 10 février 2011 )
    J'ai mis autres car pour moi la vrai découvert de ces 10 (11 !?) dernières années c'est Airbourne un petit côté AC/DC mais en restant unique quand même ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 février 2011 )
    clef-treble Le solfège est très important pour composé des chansons on peut trouvé une rythmique mais il il n'y auras pas de mesures, de tempo et tout enfin par exemple si on veut joué à peu près en 4/4 s...
  • choix batterie accoustique help !!! ( le 19 janvier 2011 )
    Et j'oublié le mieux pour faire du bon hard c'est d'avoir 2 grosses caisses icon_cheesygrin chanteur
  • choix batterie accoustique help !!! ( le 19 janvier 2011 )
    Je m'y connait pas énormément en batterie parce que j'en fait comme sa (parce qu'elle est dans ma chambre surtout !)mais il me semble que Tama est une excellent marque ou Pearl aussi après les modèles...
  • ESP ou Jackson ??? ( le 18 janvier 2011 )
    Oui c'est bien se que j'ai dit il faut testé pour mieux se rendre compte ...
  • ESP ou Jackson ??? ( le 18 janvier 2011 )
    ESP !!!! smiley-guitar J'ai une LTD elle est excellente !(LTD c'est comme Epiphone pour Gibson mais là pour ESP :p ) J'ai entendu que du bien de ESP et puis de nombreux artistes de Metal on une ESP que Jac...
  • Tablature simpa ( le 16 janvier 2011 )
    Nothing Else Matters de Metallica ou Fade To Black enfin jusqu’à la partie électrique ou Don't Cry des Guns N' Roses euh ...Ride On de AC/DC ,Layla de Eric Clapton enfin des classique quoi ^^
  • réglages amplis ( le 16 janvier 2011 )
    Sa ressemble un peu voir même beaucoup à du Steve Vai tu devrait cherché de se coté ^^
  • Probleme son pour du muse ( le 16 janvier 2011 )
    Salut, bon selon le magasine Guitarist & bass le son Muse sa donne sa : Clean Volume : 0 Gain Lead : 7,5 Master Lead: 4 Bass : 7 Mid : 4 Treble : 6 Presence : 6 Reverb : 2 Clean master : 0 ...
  • Tablature simpa ( le 16 janvier 2011 )
    Salut, tu cherche une chanson pas trop compliqué ou quelque chose de sympa ?En français ????
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 16 janvier 2011 )

    quenshimitsu a écrit :
    St anger ?? Ce n'est pas un album de thrash pogo, c'est du nu metal. Donc St Anger n'est pas sur cette liste . Kill'em All Death Magnetic
    Relis bien la phrase a...
  • Problemes Cordes neuves strat ( le 13 janvier 2011 )
    Salut bon je ne suis pas un expert de cordes au contraire j'en ai cassés pas mal mais j'ai entendu des échos sur les cordes en élixir et oui c'est vrai que le son parait assez métallique mais c'est la...



  • '