ricky22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ricky22 sur le forum



  • concours d'impro du mois d'avril ( le 04 avril 2011 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Salut à tous, pour en revenir à la notation, je serai plutôt pour la formule : une note et un commentaire sinon, rien, c'est facile à mettre en place, on note on f...
  • Bassiste préféré ( le 26 mars 2011 )
    Les Bassistes qui m'ont le plus influencé : Verdine White Tal Wilkenfield Tony Levin Mike Porcaro Sting Abe Laboriel senior John Deacon Paul MC Cartney Nathan East
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 23 mars 2011 )
    Bravo les Gars ! Le morceau est enfin juste. C'est super! smiley-guitar maitre
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 22 mars 2011 )
    rekiem, Le morceau n'est pas décalé d'un demi-ton. C'est le diapason qui est faux : environ la 444Hz au lieu de 440Hz Le tempo n'est pas de 90 bpm mais un peu plus rapide à mon avis il y a un pb d...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )
    Salut J18, Merci pour ton BT plutôt original. Ma remarque concernant ton BT ne porte que sur son aspect technique Le diapason est à un peu plus que 444Hz et ton tempo est un peu plus de 90BPM Ce ...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )
    [quote='funkpunk']Les commentaires n'ont pas pour but d'être pertinents ou pas. Tant que l'auteur respecte la charte (pas d'insultes/provocations/etc...) il n'y a aucune raison pour nous d'en juger le...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    impossible ,on ne peut pas obliger qui que ce soit à faire quoi que ce soit, juste respecter les conditions d'utilisation du site et du forum..
    Il doit bien...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )
    [quote='gutenber']Je crois bien qu'on va être oblige d'accorder sa gratte, je vois mal le webmaster accorder le BT, j'ai déjà fais supprimer le mois dernier un BT avec une mauvaise mise en place. C'es...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )
    Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas s'il y a des notes de copinage, ou si tout simplement c'est un problème de culture musicale. J'ai l'impression que les notes ne correspondent pas à l'écoute...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 14 mars 2011 )
    Je viens de de voir l'impro de fgrigo. Il y a quelque chose qui m'échappe : Nombre de consultations : 2 Nombre de votes : 6 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça fonctionne ?
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 12 mars 2011 )
    P'tite question sur le BT d'avril : J'ai comme l'impression que le diapason n'est pas à 440Hz mais plutôt à 444Hz. à moins que ce soit ma carte son qui débloque et qui lit le fichier un poil trop ...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )
    [quote='fred29233'] Il n'y a, par exemple, que grâce à la pub que les gens ont découvert la valse de Shostacovitch (CMP assurances. Plus contemporain, tu meurs), mais il n'est nulle part fait menti...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    bonsoir Ricky, dans un de tes commentaires,tu dis :
    Citation
    N'hésites pas à jouer un peu plus au fond du temps
    c'est quoi jouer au fond du temps ?
    L'idée ...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )
    [quote='fred29233'] [quote='abrax'] On a peu ou pas de commentaires sur la musicalité des impros, la technique bon, OK mais il faut aussi que cela soit agréable à écouter. Pas besoin d'être un crac...
  • effet muse sur certaine musique ( le 09 mars 2011 )
    J'ai trouvé ça si ça peut t'aider : http://www.musewiki.org/Guitar_effects
  • Avis aux possesseurs de Hartke b150 (ampli basse) ( le 09 mars 2011 )
    Salut, Normalement, c'est marqué sur le support de fusible. Cela dit, tu ne prends pas trop de risque à mettre un 0.08A ou un 0.06A.Celui 'origine est surement plus gros (à mon avis 0.125) Sinon tu...
  • Votre Batteur préféré ( le 05 mars 2011 )
    J'aime beaucoup : Jeff Porcaro son groove nous manque ! Manu Katché il a un sens du placement de ouf (cf live de Peter Gabrel) Stewart Copeland pour ses idées novatrice dans la batterie Vinne Cola...
  • remplacer des cordes metal par des cordes nylon sur un takamine EGS330 SC ( le 05 mars 2011 )
    En effet, tu as raison Les Seagull épicéa existent aussi, mais c'est plus rare. De même, les Takamines cèdre existent aussi mais c'est pas majoritaire.
  • Coût de fabrication d'une guitare. ( le 04 mars 2011 )
    Je ne vois pas bien comment tu vas router des micro actifs et passifs sur le même circuit. ça fait de drôles de changements d'impédance. Tu peux expliquer commet tu gère ça ?
  • remplacer des cordes metal par des cordes nylon sur un takamine EGS330 SC ( le 04 mars 2011 )
    Ton problème vient peut-être de la nature des tables : Seagull= tables en cèdre son Takamine : souvent table en épicéa ça sonne pas pareil Il n'est pas surprenant que tu trouve la Seagul moins m...
  • remplacer des cordes metal par des cordes nylon sur un takamine EGS330 SC ( le 04 mars 2011 )
    Salut, Il existe en effet des cordes Nylon pour Folk. Si je me souvient bien c'est Daddario qui fait ça. la ref c'est EJ32 ou EJ33. Il y peu de magasins qui en stockent, mais ça peut se commander. ...



  • '