filourip sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip sur le forum



  • Vis coincée ( le 08 décembre 2013 )
    Je vais la porter au luthier demain dans ce cas merci de vos répones (:
  • Vis coincée ( le 08 décembre 2013 )
    Alors les vis sont prise dans le bois et il y a juste le cache en plastique au dessus
  • Vis coincée ( le 08 décembre 2013 )
    Alors voilà, les piles de ma Avenger Shecter faiblissent ... je dois les changer mais le problème est que le "cache" de l'espace batterie, les vis sont Trop sèrée, si j'essayes de dévisser la vis va s...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 02 novembre 2013 )
    Merci pour vos réponce, vous pensez quoi de la Shecter Blackjack Avenger ? je l'ai essayée en magasin et elle me semble bien sympa
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 31 octobre 2013 )
    Alors voilà, je vais m'acheter une nouvelle guitare d'ici quelques jours et je cherche çe que je pourrais prendre ... Je joues du Metallica ; Slayer ; John 5 ; Malmsteen .... Mais je suis vraiment pa...
  • conseil guitare ( le 29 octobre 2013 )
    Même avec des petits doigts tu dois pouvoir faire les accords normalement ^^ Faut juste insister sur le bon placement de doigt
  • Sweep Tapping complex ( le 29 octobre 2013 )
    Merci d'avence alors wink
  • Sweep Tapping complex ( le 29 octobre 2013 )
    Même en écoutant 10000 fois ce passage ... je ne comprends pas quel note sont tapée ... Je sais juste que c'est le principe de jouer les note d'un sweep picking en le trensformant en tapping (3:33)...
  • Tonalités ( le 16 octobre 2013 )
    :P Au final c'ets bien un Sol # Et c'est joué en Mixo-blues /panta mineur
  • Tonalités ( le 13 octobre 2013 )
    Merci bien icon_cheesygrin je vais voir si c'est bien ça wink
  • Tonalités ( le 13 octobre 2013 )
    Bonjour, quelqu'un saurait me dire en quel tonalité est joué ce morceau ? Sur aucune des part" que j'ai trouvé n'est indiqué l'armure #;b ... http://www.youtube.com/watch?v=4S5zzo67r6E
  • Réglage Marilyn Manson [Urgent] ( le 09 septembre 2013 )
    Alors voilà, je cherches le setting de "This is the New Shit" de Marilyn Manson Je dispose de ce matos disto; amp sous la main : Marsall Ma 100C Blackstar HtdistX Je sais très bien que je ...
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 22 juillet 2013 )
    Kissing the shadows - Children of bodom x)
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 22 juillet 2013 )
    La fameuse Blacky icon_cheesygrin J'irais essayé tout ça en magasin : ) [Par propre j'entend un son rond en solo ^^]
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 21 juillet 2013 )
    Un son TRES propre en solo
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 21 juillet 2013 )
    A la limite je peux m'orienter vers d'autres micro :3 Du moment que le son donne bien (: La hellraiser déjà essayée le manches est epais en effet :x Ce qui m'est peu confortable
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 21 juillet 2013 )
    J'aimes le son EMG (: Floyd rose oui, pas de préférence question lutherie ; micros manches et chevalet ; Pour une fois je cherches du neuf (=
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 21 juillet 2013 )
    Salut les Partoch Alors voilà d'ici peu je vais investir dans une nouvelles guitare haut de gammes. J'ai un budget de 1000 a 1500€ Je souhaites une guitare qui sonne le mieux possible en solo typ...
  • Reglage EQ solo rapide ( le 11 juillet 2013 )
    Ma question est simple ... d'après vous quel est le meilleur réglage pour avoir un son rond et chaud pendant un solo rapide de type shredds ou sweeping ? Je me pose cet question car quand je change ce...
  • Comment progresser ? ( le 11 juillet 2013 )
    Le "1======1" veut dire que tu dois prendre le premier doigt(1) donc l'index et faire un barré (======)
  • Comment progresser ? ( le 10 juillet 2013 )
    Déjà, quel est ton style de musique ?
  • What the hell is that ? ( le 09 juillet 2013 )
    x.D Faudra que j'essayes ça
  • What the hell is that ? ( le 09 juillet 2013 )
    C'est çe que je pensais aussi ... mais bon est-ce vraiment utile ? si oui où trouvé ça ? xD
  • What the hell is that ? ( le 09 juillet 2013 )
    Qu'est-ce que la genre de "corde" que Jim root a sur la main gauche [Mediator] ? Il a ça sur ses lives aussi et j'ai déjà vu plusieurs grand guitariste avec ça ... http://www.youtube.com/watch?v=Bt...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 08 juillet 2013 )
    Autre exemple smoke on the water ; sweet dreams .......................
  • Evaluer concretement son niveau ( le 07 juillet 2013 )
    Et puis qu'est-ce qu'êtres meilleur qu'un autre ... Ca dépend des spécialité surtout et puis on joue surtout pour faire de beaux morceau je prend pour exemple smell like teen spirits ... musique ext...
  • Peut-on progresser avec une guitare bas de gamme? ( le 07 juillet 2013 )
    Le travail en groupe est bien pour se calé rythmiquement
  • Peut-on progresser avec une guitare bas de gamme? ( le 07 juillet 2013 )
    D'après çe que je voies elle n'a pas l'air ^^" .. Le problême avec la lucille c'est que la toute dernière fret est un peu trop loin donc tu dois pencher un peu la main c'est pas "très" embêtant certai...
  • Peut-on progresser avec une guitare bas de gamme? ( le 07 juillet 2013 )
    Après les cours surtout en ecole du soir groupée comme ça tu payes cher pour des heures de cours divisée en plusieurs personnes ... Exemple a une époque j'y ai été ... 1ans pour bouclé les pantatoniqu...
  • Ampli : La polyvalence ou la qualité ? ( le 07 juillet 2013 )
    En parlant de Blackstar ... Un amplis d'occaz + une pédale blackstar HT-dist X (Que j'utilise) sonne vraiment pas mal ^^"
  • Réglages pour son style Andy James ( le 07 juillet 2013 )
    Le son a l'air chargé en Mid mais sache que tu n'auras jamais le même son exactement sans avoir le même Matos ... étant donné que le son "métal" du line 6 est dégue je te conseil réglage Insane ; Mid ...
  • Peut-on progresser avec une guitare bas de gamme? ( le 07 juillet 2013 )
    L'epiphone lucille ... l'accès au dernières frets semble pas très confortable ... pour débuter ça ne me semble pas l'idéal
  • Peut-on progresser avec une guitare bas de gamme? ( le 06 juillet 2013 )
    En theorie du moment que tu place tes doigts correctement ... En pratique c'est différent, je m'explique un micro bas de gamme n'as pas le même rendu sonore donc par exemple pour certain solo rapide ...
  • Faire signer une guitare noir ( le 04 juillet 2013 )
    On ma dis que certain vernis de guitare n'adhère pas bien les stylo ^^" ... La guitare en question est une Ibanez ART série avec micro modif ^^"
  • Faire signer une guitare noir ( le 03 juillet 2013 )
    Tout est dans le titre ... Je vais aller voir Children of Bodom en Octobre et vu que je vais surement avoir accès au backstage grâce a certaines connaissances je pensais faire signé ma guitare par Al...
  • Guitare acoustique ( le 26 juin 2013 )
    merci pour vos réponces wink Vous n'auriez pas un morceau type shredd acoustic un peu comme Tom ward http://www.youtube.com/watch?v=vPv22wxyM6s Malheureusement ces morceau je ne trouves pas de pa...
  • Guitare acoustique ( le 24 juin 2013 )
    Alors voilà mes électriques sont a la "réparations" ; entretiens donc ducoups il ne me reste que ma Cort acoustique ... Ducoups je me disais que ça serait une occasion de bossé ma technique a l'acoust...
  • Line 6 Spider IV ( le 21 juin 2013 )
    C'est une impression ou le Line 6 Spider IV est un amplis qui "fausse" le jeu, qui améliore la qualité du jeu, en gros ça sonne même quand on est mauvais...
  • Sustainer +harmonic , comme Muse, possible ? ( le 14 juin 2013 )
    Au pire fait monté un sustainer de chez Shecter sur ta guitare
  • Les meilleurs guitaristes ( le 14 juin 2013 )
    Michael Angelo Batio Meilleur guitariste au monde incontestable Yngwie malmsteen Buckethead John 5 Zack Wylde Paul Gilbert Dj Ashba
  • Gros problème de rythme ( le 14 juin 2013 )
    Mmh si tu veux tu peux m'ajouter syr skype je vais te donné ma méthode perso ça devrait t'aider je t'envoie ça en privé
  • Articulation ( le 13 juin 2013 )
    Si ça dure encore 1semaine je passerais voir le toubib ^^ ça serait bête une tendinite sur le doigt qui tient le mediator O.o
  • Articulation ( le 13 juin 2013 )
    Depuis peu, j'ai remarqué une douleur sur le coté de l'articulation de l'index de la main droite quand je le plie au maximum , plus exactement sur le coté droit de l'articulation central de l'index dr...
  • Son propre ( le 26 mai 2013 )
    C'est de la gratte ça se voie sur les live performance
  • Son propre ( le 15 mai 2013 )
    Comment obtenir un son propre comme celui de cet vidéo sur le sweeping a 0:16 http://www.youtube.com/watch?v=lhGUu6NVXvk Certain me dirons il faut jouer proprement, Ok pas un problême... Mais cert...
  • Doigts ... ( le 01 février 2013 )
    C'est exactement ça .. me suis détruit le dessous de la corne avec des bends ^^" http://www.youtube.com/watch?v=jSdN2IPMiDM cet musique est fautive ^^
  • Doigts ... ( le 31 janvier 2013 )
    ^^" Me doutais bien qu'il n'avait pas de saint grale ! icon_cheesygrin merci de vos réponces
  • Doigts ... ( le 31 janvier 2013 )
    Voilà une question bête mais bon ... Il y a t'il un produit ou moyen d'éviter le mal de doigts en dessous du cor dur ? ... Je m'explique: Si je boss du pur shredd pendant 2h ... J'ai mal au doigts ma...
  • Synthé ( le 23 novembre 2012 )
    ^^" Oui je vais m'y mettre activement même si ej sais déjà lire une partitions ... j'ai toujorus eus l'habitude de lire les tabs en gratte je trouves ça plus simple même si je connais mes mods gammes ...
  • Synthé ( le 19 novembre 2012 )
    Question simple, comment lire une tab au synthé.



  • '