furone sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

furone sur le forum



  • Tab questions: ( le 23 décembre 2010 )
    S'est bon hammer J'ai compris, le 0: On sonne la corde à vide X ou rien: on fait rien Merci quand même de ta réponse icon_cheesygrin J'ai déjâ appris quelque musique icon_cheesygrin
  • Chanson/tab pour débutant ( le 23 décembre 2010 )
    Fin bon, là je vais pas jouer sinon jvais réveiller mes parents ... bravo
  • Chanson/tab pour débutant ( le 23 décembre 2010 )
    Merci icon_cheesygrin
  • Chanson/tab pour débutant ( le 23 décembre 2010 )
    Salut à tous, Je suis, vous l'avez surment compris, débutant et comme un petit poisson dans l'Océan, j'ai des millions de chansons que je peux trouver en 1 clic. Jusqu'ici je sais faire, zombie de c...
  • Tab questions: ( le 21 décembre 2010 )
    Et donc dans ce qui est représenté au dessu, je dos sonner la 2,3,4 et la 5 éme cordes?? La où iln'y a pas de signe ou une croix, je ne fais rien?? Super en tout cas ^^ car bon, j'ai pas l'impressio...
  • Tab questions: ( le 21 décembre 2010 )
    Ha ok !! Mrci hupo15 mais alors derniére chose, à quoi cela sert de dire 2 fois la corde vide, en sachant que si on met rien on le serait déjâ?? J'espère que tu mets compris mais au cas où: G:-----...
  • Tab questions: ( le 21 décembre 2010 )
    Bah si je comprend bien : e:-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| B:-1---------1-----|-0---------0-----|-3---------0-----|-1---------1-----| G:-------0-------0-|-...
  • Tab questions: ( le 21 décembre 2010 )
    Salut, j'ai une et peut-être plusieurs question(s) : On doit apprendre les accords A B C D E F G par coeur? Je comprend que les chiffres sur les tabs représente la frette qu'il faut poser son doigt ...



  • '