hardrock:w.p sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardrock:w.p sur le forum



  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 08 avril 2011 )
    noiram5891: Je suis à la recherche d'un morceau qui commencerait par une intro slow et finirait par un rock. Vous auriez quelques idées?? sifflote Il y a "Maybe I Maybe You" love de scorpions d...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 10 février 2011 )
    JE SERAIS A BERCY!!!! :p chanteur icon_cheesygrin
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 10 février 2011 )

    babar_ a écrit :
    j'aime bien les deux guitaristes surtout le plus grand, en tout cas j'ai rarement vue un homme de 60 ans avec des bras aussi musclés que lui icon_cheesygrin .
    Ouais même moi je n...
  • Top 5 Metallica ( le 08 février 2011 )
    Super choix!!! :p
  • salut camarades!vive RENAUD !!!!! ( le 23 janvier 2011 )
    Ca va faire bientôt quinze ans que je vie dans cette vie d'merde et ca fais 15 ans que je l'écoute, bercé par renaud j ai 18 badana et tous ses album et DVD live!! Mais sa voix lors de la tournée Rou...
  • Top 5 Metallica ( le 22 janvier 2011 )
    Pour moi: Fuel maitre The Day The never comes love One bravo Fade To Black micro Master Of Puppets smiley-guitar
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 01 janvier 2011 )
    smiley-guitar Pour moi il y en a beaucoup!! ^^ Master of Puppets, One, Crepping Death, Seek and Destroy, The day the never comes,Fuel, Jump in Fire, Face to Black, Nothing else matter, Metal Millita mais ma...
  • Slow ( le 07 décembre 2010 )
    Moi j'adore les Slow de [couleur='red']SCORPIONS (still loving you, Wind of change, Send Me an Angel, Always Somehere, Holyday, Lady Starlight, Sly, She said, life is too short, You and I, Maybie I ma...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 06 décembre 2010 )
    Pour moi c'est LE GROUPE CULTE DU HEAVY METAL!!!! smiley-guitar Quand meme un peu decu par leur dernier album (il ne vaut pas le fmeux nomber of the beast) Masi ca m'empeche pas d'allé les voir a Bercy le ...
  • que pensez vous de scorpions ? et connaissez vous d autres groupes allemands qui sont bien ( pas genre tokio hotel , killerpilze ect ) ( le 06 décembre 2010 )
    VIVE WIKIPEDIA!!! T'INKIETE PAS CA A ETE MON PREMIER REFLEXE AUSSI!!! A PAR RAMMSTEIN ET SCORPIONS J EN CONNAISSAIS PAS!!! xD
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 02 décembre 2010 )
    On peut trouver aussi de beau slow de Marillion comme Kayleigh, We are the champions de Queen,deth de kiss...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 01 décembre 2010 )
    Moi j'adore!!!!!!!!!!!!!! Mais scorpions est pas mal connut surtout pour son Still loving you!!!! Dans le commerce j'ai trouvé que 4 album: Sting in the tails, best of 70-80, Crazy World et Umbreaka...
  • le meilleur album de Metallica ( le 01 décembre 2010 )
    Salut, Pour ma part les meilleurs album de metallica sont Master of Puppets et And Justice for All et Black album!! J'ai été decut de leur dernier album!!! J'aime que The day the never comes dedans!!...
  • Le style de musique: les paroles, le rythme ou les deux ??? ( le 01 décembre 2010 )
    Pire Hack a raison PK se fatiguer a ranger se qu'on ecoute precisement??? On s'en fout!!!! Il y a 5 sortes "principales" de musique: varièté, rock, rap, jazz, blues. Nous c'est plutot rock voila apr...
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 01 décembre 2010 )
    [couleur='darkblue']Moi je n'ai que 14 ans J'en ai pas fais beaucoup mais je vais dire mes preféré quand meme!! Still loving You (scorpions) Nothing else matter (metallica) Le jour s'est levé (tele...



  • '