bibiboy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibiboy sur le forum



  • Réglages Blackstar ID 60 TVP ( le 13 mai 2014 )
    Merci pour les conseils je vais essayer de régler au mieux Mais je suis preneur de tous les conseils de réglages qu'on pourrait me donner.
  • Réglages Blackstar ID 60 TVP ( le 12 mai 2014 )
    Bonjour, Je vous remercie pour vos réponse. ET en ce qui concerne les effets: Modulation, delay et reverb? Merci
  • Réglages Blackstar ID 60 TVP ( le 12 mai 2014 )
    Bonjour à tous, Pour les utilisateurs d'ampli ID séries, je suis débutant et je cherche les meilleurs présets pour les musiques suivantes: - Cocaine (Eric Clapton) - Highway to hell (ACDC) - Smo...
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 04 février 2014 )
    Merci pour toutes ces infos. Effectivement mes goûts son acdc, deep purple, black Sabbath, les bons rock 70-80. Il ne me reste plus qu'a aller tout ça. Encore merci pour vos conseils.
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    Pour vous les modèles ID sont ils à la hauteur des tout lampes ou au moins très rapprochant?
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    On m'a dit un peu faible le 5w par rapport au 30w qui sonne bien.
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    Il y a aussi le blackstar HT5R 5w tout lampes mais question puissance on m'a conseillé le ID 30w ou 60w.
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    Merci pour vos réponses. Le 30w à aussi un HP de 12". Les vidéos donnent envie mais... L'avez-vous déjà essayé?
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    exact icon_cheesygrin mais il y a en plus un réglage médium que le 30 n'a pas et un réglage résonnance et présence pour le master. Mais Est-ce que cela en vaut le coup vu le différence de prix entre les deux soit...
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )