bibiboy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibiboy sur le forum



  • Réglages Blackstar ID 60 TVP ( le 13 mai 2014 )
    Merci pour les conseils je vais essayer de régler au mieux Mais je suis preneur de tous les conseils de réglages qu'on pourrait me donner.
  • Réglages Blackstar ID 60 TVP ( le 12 mai 2014 )
    Bonjour, Je vous remercie pour vos réponse. ET en ce qui concerne les effets: Modulation, delay et reverb? Merci
  • Réglages Blackstar ID 60 TVP ( le 12 mai 2014 )
    Bonjour à tous, Pour les utilisateurs d'ampli ID séries, je suis débutant et je cherche les meilleurs présets pour les musiques suivantes: - Cocaine (Eric Clapton) - Highway to hell (ACDC) - Smo...
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 04 février 2014 )
    Merci pour toutes ces infos. Effectivement mes goûts son acdc, deep purple, black Sabbath, les bons rock 70-80. Il ne me reste plus qu'a aller tout ça. Encore merci pour vos conseils.
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    Pour vous les modèles ID sont ils à la hauteur des tout lampes ou au moins très rapprochant?
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    On m'a dit un peu faible le 5w par rapport au 30w qui sonne bien.
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    Il y a aussi le blackstar HT5R 5w tout lampes mais question puissance on m'a conseillé le ID 30w ou 60w.
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    Merci pour vos réponses. Le 30w à aussi un HP de 12". Les vidéos donnent envie mais... L'avez-vous déjà essayé?
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    exact icon_cheesygrin mais il y a en plus un réglage médium que le 30 n'a pas et un réglage résonnance et présence pour le master. Mais Est-ce que cela en vaut le coup vu le différence de prix entre les deux soit...
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    merci pour ton avis. C'est uniquement pour jouer chez moi. J'ai lu que le 60w avait un meilleur clean que le 30w....
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    Quelqu'un a t-il un de ces amplis Blackstar modélisation pour donner un avis concret sur son utilisation? Si oui lequel conseilleriez-vous entre le 30w et le 60w. Merci d'avance car difficile d'av...
  • amplis blackstar ID TVP ( le 30 janvier 2014 )
    Je vais aller tester le HT5 alors. Je joue principalement ACDC, Black sabbath, Led Zep, du bon rock des année 70-80 quoi.
  • amplis blackstar ID TVP ( le 30 janvier 2014 )
    Merci de ta réponse. Je suis débutant possesseur d'un MG30 qui ne me satisfait plus. Donc après avoir visionné plusieurs vidéos du blackstar il m'avait l'air pas mal. Donc j'ai été l'essayer en magasi...
  • amplis blackstar ID TVP ( le 29 janvier 2014 )
    Bonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur les amplis blackstar ID TVP. Est-il vraiment au dessus des autres amplis modélisations? Merci d'avance



  • '