lucien57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucien57 sur le forum



  • Problème M-audio Fats track et logiciels de guitare ( le 23 mars 2014 )
    Salut à tous Effectivement j'ai trouvé la solution Si elle peut servir à d'autres. Le problème venait d'un trop faible voltage dans les prises USB : du coup la carte externe n'était pas suffisa...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 18 février 2014 )
    Bon et bien j'ai fait comme indiqué (masse à droite et fil rouge milieu en regardant vue dessous) mais ça ne marche pas. Soit mon ampli ne l'accepte pas soit ça ne marche pas sur LAney (si quelq...
  • Problème M-audio Fats track et logiciels de guitare ( le 15 février 2014 )
    Salut à tous Gros soucis avec ma Fast track Pro de M-audio Depuis que j'ai ré-installé mon PC plus moyen de rentrer ma guitare dans mes logiciels genre Guitar Rig - Amplitude Fender et Revalver M...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 15 février 2014 )
    merci les gars je ressoude tout ça et teste je vous tiens au courant Merci bien
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 14 février 2014 )
    Salut Voilà ce que ça donne sur une petit dessin Coté jack je n'ai rien soudé : j'ai coupé un jack existant. plus sûr et plus propre pour les soudure [img]http://imageshack.com/a/img545/4543/89c...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 11 février 2014 )
    image du forum
    Voilà donc mon montage Si quelqu'un peut me dire si c'est OK merci
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 09 février 2014 )
    Comment mettre un photo de mon montage ? merci
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 09 février 2014 )
    Salut à tous Je relance ce sujet J'ai fait le montage pour mon Laney VC 30 112 mais ça ne marche pas Les jack que j'ai monté sont des jacks trois fils : 1 rouge - 1 blanc + masse Quelqu"un ...
  • LAney : ampli VC 30 112 ( le 19 février 2013 )
    Salut à tous Mon message s'adresse au possesseurs d'un VC 30 ou à ceux qui le connaissent bien Est-ce normal que sur le canal Drive : Bouton Drive à Fond et Bouton Drive volume faible (entre 0 e...
  • tabalature de Sue Foley ( le 08 août 2012 )
    Hello Qui sait où trouver des tabalatures de Sue Foley, cette super guitariste de blues ? merci icon_redface
  • Différences entre LAG Roxane 500 et 1000 ( le 31 août 2011 )
    Bonjour Qui peut me dire les différences qui existent entre une LAG Roxane 500 et une Roxane 1000 ? Je souhaite en acquérir une mais un modèle français, donc d'occasion et je n'arrive pas bien à les...



  • '