rockrunner sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockrunner sur le forum



  • Régalage diapason sur une ESP Star avec Floyd Rose ( le 05 février 2011 )
    Salut à tous, Voilà, je suis en train de me construire une esp star (pour exemple l'ESP roope latvala ou gus G.) et j'ai acheté un corps et un manche 22 cases. Mais voilà, je me pose des questions ...
  • Construction d'une Jackson Star Ghost flames ( le 09 janvier 2011 )
    J'y ai pensé aussi. Mon père me l'avait proposé mais j'étais moyen chaud. J'aurai besoin d'un gabarit dans ce cas, non ? Etant donné que je ne connais pas les dimmensions de la gratte recherchée ça va...
  • Construction d'une Jackson Star Ghost flames ( le 08 janvier 2011 )
    ATTENTION ! Je ne fais que baliser le terrain ! Je cherche les meilleurs pistes pour aboutir mon projet, mais rien n'est encore sûr. 170 € pour le corps c'est mon départ, j'allongerai en fonction des ...
  • Construction d'une Jackson Star Ghost flames ( le 04 janvier 2011 )
    Salut à tous ! Voilà mon projet : j’aimerai me construire une guitare typée metal, mon équipement en étant dépourvu. Je voudrais une répique de Charvel Star, forme rétro des années 80 dont je suis tom...
  • Quel Ampli pour le métal ? ( le 22 novembre 2010 )
    Un ampli pour le métal... vaste sujet. Suivant ton budjet, je te propose ceci (dans l'odre croissant) : - Bugera 6262 - Peavy 6505 - Blackstar Serie One - Engl Powerball (ou Screamer) - Rivera KR...



  • '