ben#13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben#13 sur le forum



  • Micro manche hors d'usage! ( le 15 juillet 2011 )
    J'ai ni multimètre, ni fer à soudé.. icon_cheesygrin " A la base je suis pas un gros bricoleur, j'ai pas peur de toucher à ma gratte, mais je suis pas un pro là dedans..! icon_cheesygrin Merci de vos réponses sin...
  • Micro manche hors d'usage! ( le 15 juillet 2011 )
    Hmm, pas bêtes! C'est vrai que quand j'enlevais la plaque pas mal de bouts de "sciure" se baladait, c'est peut être ca aussi.. ! Du dépoussiérant clavier c'est bon? icon_cheesygrin
  • Micro manche hors d'usage! ( le 15 juillet 2011 )
    Salut les gens, je suis en possession d'une Epiphone SG ( G400), mais mon micro manche ne sonne plus! Au début cela faisait comme un faux contact ( se coupait tout seuls puis remarchait..) mais mai...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 16 février 2011 )
    Merci pour vos réponses! Ouai, je pense qu'en bidouillant, quand je l'aurais bien en main j'arriverais a trouver une disto qui sonne mieux! Niveau guitare je pense pas que ca soit le problème, enfi...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 15 février 2011 )
    ^^, Les reglages d'hello13 rendait un son un peu mieux on va dire! Pour sofiane, le son rendait toujours pas top :/ Ca ira surement mieux par la suite quand je l'aurais bien en main!
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 15 février 2011 )
    La disto n'est pas top ^^ Enfin ca fait brouillon x) Je peux pas vraiment caller un "extrait", au niveau du microphone que j'ai; qu'on ai un son de JCM 800 ou de Jim Harley en amplis on ferait pas la...
  • Vox VT20+ avec très mauvaise disto. ( le 15 février 2011 )
    Bonjour à tous, je possède un ampli VOX VT20+ avec une Epiphone G400 (SG), mais gros problème niveau son. Pour ce qui est du clean, vraiment du bon le son est super, mais la disto.. Ca craint pas mal...
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 21 décembre 2010 )
    J'ai mis SG, mais j'aime autant la Les Paul ou la V Flying.. icon_cheesygrin
  • Aide pour le Choix d'un ampli. ( le 20 décembre 2010 )
    Merci de l'avis wink Je suis pas trop trop grosse disto, j'aime bien mais le metal pas trop mon truc ^^ Je pense peut-être partir sur un VOX, après je verrais en magasin ^^
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 décembre 2010 )
    M'voilà dans le club! Epiphone G-400 smile_cool icon_cheesygrin
  • Aide pour le Choix d'un ampli. ( le 20 décembre 2010 )
    La normal, avec vernis, niveau de la couleur c'est une "cherry", mais celle que j'ai trouvée est plus foncée que ce que j'ai pu voir autre part, elle rend mieux, elle fait moins "jouet".. Pis bon, c'e...
  • Aide pour le Choix d'un ampli. ( le 20 décembre 2010 )
    Ouai, j'ai pas mal entendu du bien de Vox! Orange aussi, mais la c'est surtout pour me faire une idée, mais c'est sûre que je vais en tester pas mal, juste pour avoir un avis extérieur avant ^^. Po...
  • Aide pour le Choix d'un ampli. ( le 20 décembre 2010 )
    En majorité, oui ^^
  • Aide pour le Choix d'un ampli. ( le 20 décembre 2010 )
    Bon à savoir x) Disons que ca peut aller de Guns & Roses à Black Sabbath en passant par Lynyrd Skynyrd.. ^^" Enfin Plus Vieux rock, HardRock, voir Blues.
  • Aide pour le Choix d'un ampli. ( le 20 décembre 2010 )
    Salut à tous, je suis en recherche d'un bon ampli, enfin pas trop miséreux quoi! icon_cheesygrin Disons que j'ai un Budget d'environ 150 euro (j'ai commencer la gratte il y a un mois!) donc je pense avec ca c...



  • '