ludotkt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludotkt sur le forum



  • Que vaut une eagletone? ( le 26 juillet 2011 )
    Moi c'est ce pack que jai acheté, je ne men plaind pas, mais sa reste une guitare de début, je progresse vite et je commence a me sentir parfois limité, par exemple sur les solos ou les corde vibre co...
  • Tablature pour commencer la guitare electrique ? ( le 30 décembre 2010 )
    merci =)
  • Tablature pour commencer la guitare electrique ? ( le 27 décembre 2010 )
    Merci, je pence que je vais acheter des bouquins comme tu dis, t'facon je n'ai pas trop le choix XD.
  • Tablature pour commencer la guitare electrique ? ( le 26 décembre 2010 )
    Bonjour, smiley-guitar Je suis débutant, je me débrouille en ce qui concerne les arpège et je veux vraiment me mettre aux accords. Je recherche de vrais Tablatures. Sur internet , je n'arrive qu'a trouvé...
  • Que vaut une eagletone? ( le 17 novembre 2010 )
    Donc a choisir, ton harley b. est mieu !?
  • Que vaut une eagletone? ( le 16 novembre 2010 )
    J'aime beaucoup le style des votre et si vous me dites qu'elles valent le coup alors j'ai résolu mon problème de trouver une bonne guitare pas trop chere. Une dernière chose, vous pensée quoi de cel c...
  • Que vaut une eagletone? ( le 16 novembre 2010 )
    Toi tiburce1, dis moi , tu es débutant, tu es pour acheté quoi ?
  • Quelle guitares elec. acheté pas trop cher pour un 1ère guitare !? ( le 16 novembre 2010 )
    Salut, Voila j'ai fais un petit peu de guitare sèche mais je veux me mettre a la guitare électrique! Je fait beaucoup de recherche mais d'un coté on dit qu'il faut ceci, de l'autre cela! Donc j...
  • Que vaut une eagletone? ( le 16 novembre 2010 )
    seulement la forme ?
  • Que vaut une eagletone? ( le 16 novembre 2010 )