kabayamakid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kabayamakid sur le forum



  • Choix ampli mi lampe/mi transistor pour env. 300 euros ( le 13 août 2011 )
    [/quote] donc tu joues seul ? tu devrais essayer "d'apprivoiser" ton laney avant de le condamner, avec des reglages differents peut-etre que tu va te trouver un son qui va bien ! [/quote] Oui je jou...
  • Je n'arrive pas à enchaîner les accords ( le 12 août 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='yassboss31']Je trouve que les accords les plus difficile sont les majeures et mineurs. (J'ai une guitare acoustique) Au bout de combien de temps vous êtes arrivés à enchaîne...
  • Choix ampli mi lampe/mi transistor pour env. 300 euros ( le 12 août 2011 )
    En fait, j'ai commencé sur une folk, alors là, la guitare électrique m'offre tellement de possibilités que je touche un peu à tout. Je m'explique : j'ai des gouts très eclectiques, alors j'ai tend...
  • Choix ampli mi lampe/mi transistor pour env. 300 euros ( le 12 août 2011 )
    En effet, ces 2 amplis avaient ma préference (sur le papier parce que pour essayer...). Le probleme finalement, c'est qu'à un moment tu te dis : "ok tout me parait bon, c'est cet ampli là que je prend...
  • Help, mon matos ressemble à n'importe quoi. De l'aide..! ( le 12 août 2011 )
    Salut, Perso j'ai une Zoom G1X et je trouve deja que j'ai une infinite de possibilites. En fait je pense qu'on peut tres vite se faire etouffer par les palettes de son proposees et en perdre de vue...
  • Choix ampli mi lampe/mi transistor pour env. 300 euros ( le 12 août 2011 )
    Merci pour ta reponse. C'est un peu ce que je pensais alors. Autant garder le Laney. Sinon cote marques, ils me proposent pas mal de choses : Vox|Line 6|Laney|fender DEC|quelques marshall...
  • Choix ampli mi lampe/mi transistor pour env. 300 euros ( le 12 août 2011 )
    Salut, Mon Marshall dfx 15 etant en panne, j'en profite pour passer au type d'ampli cite en titre. Sachant que j'aime un peu tout mais surtout rock anglais, du prince mais aussi du smashing p ou du ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 08 juin 2011 )
    PRINCE rules !!!
  • Quel choix pour une guitare acoustique folk entre 300 et 400 euros ? ( le 13 novembre 2010 )
    Merci à tous pour vos avis. Oui, le mieux est encore d'essayer sans se focaliser absolument sur une marque.
  • Quel choix pour une guitare acoustique folk entre 300 et 400 euros ? ( le 12 novembre 2010 )
    Bonjour, J'ai déjà une électrique (IBANEZ) et une "Montana" folk de mes débuts mais je souhaite une nouvelle folk de qualité. Fender ? Yamaha ? ou autre ? Si vous avez le temps de me donner votr...



  • '