van alien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van alien sur le forum



  • AIDEZ-MOI A RÉGLER MON DELAY S'IL VOUS PLAIT !!!! ( le 29 août 2012 )
    Salut à tous !!!! j'ai fait l'acquisition d'un delay behringer DD400, et j'aimerais connaitre les réglages nécessaires pour s'approcher le plus possible du son de The Edge dans le tube de U2 "Pride"....
  • Brancher micro chant URGENT ( le 12 mai 2012 )
    Oui mais on va laisser tomber la basse de temps ent temps, notre bassiste aura sa guitare electro accoustique pour qu'il soi utile.Du coup ça sera que pour le chant ( l'ampli on l'a déjà ). Merci enc...
  • Brancher micro chant URGENT ( le 11 mai 2012 )
    Bon l'enceinte on ne pourra pas avant fin mai -début juin... icon_cry Donc on va acheter ; ce micro http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb45_ii.htm branché à cet ampli : http://www.thomann.de/fr/b...
  • Brancher micro chant URGENT ( le 10 mai 2012 )
    Je pense que l'on va opter pour l'enceinte Merci beaucoup!!
  • Brancher micro chant URGENT ( le 09 mai 2012 )
    Salut à tous !!! J'ai un groupe et pour l'instant c'est que instrumental. Notre bassiste a un ampli behringer 90w ; Je voulais savoir si on peut brancher un micro chant car on veut s'essayer au ...
  • accordage batterie urgent ( le 26 mars 2012 )
    Meerci ! tout cela m'a l'air intéressant je l'accorderais demain et je verrais bien ce que ça donne.
  • accordage batterie urgent ( le 25 mars 2012 )
    Merci ! Mais suivant l'air de au clair de la lune mais dans quelle ordre ? C'est en partant de la caisse claire et en finissant par la grosse caisse ou pas du tout ?
  • accordage batterie urgent ( le 24 mars 2012 )
    oui je connais ce principe en étoile mais je voudrais l'accordage le plus utilisé...
  • accordage batterie urgent ( le 24 mars 2012 )
    salut a tous !!! Il y a pas longtemps j'ai acheter avec l'argent qu'on a (très vite) réuni moi et mon futur groupe une batterie pulse , un modèle plus en vente je crois. On joue du du rock en génér...
  • Quelle humbucker format single coils ? ( le 15 février 2012 )
    ok merci icon_cheesygrin je retiens le seymour duncan little 59 pour position chevalet... et la nouvelle guitare de mes rêves ( signature dave murray ) Merci beaucoup !!!!
  • Quelle humbucker format single coils ? ( le 14 février 2012 )
    Salut tout le monde !!! Voilà, j'ai une stratocaster cp 60 qui a de très bons micros pour jouer du blues/funk/rock Mais n'ayant pas le budjet pour acheter une lp ou une sg, j'aimerais juste un humbu...
  • Solo Smoke On The Water ( le 26 décembre 2011 )
    salut tout le monde !!! voilà, j'ai bien cherché, mais je ne trouve pas les réglages qu'il faut mettre sur le solo de smoke on the water.... J'aimerais savoir ces réglages même approximatif sur m...
  • quelle overdrive ? ( le 21 décembre 2011 )
    ah ouai la BBE green sreamer ah l'air pas mal . Sinon j'ai vu sur youtube des gens qui l'od808, et l'od 808 + sc xd ça rendait vraiment bien . A la base jvoulais acheter la sd 1 pou ensuite rajouter ...
  • quelle overdrive ? ( le 20 décembre 2011 )
    ok merci,,,, et le orange ?
  • quelle overdrive ? ( le 20 décembre 2011 )
    En bref je ferai mieux de prendre un très bon transistor ( si ça existe). J'avais vu le orange crush pix 35ldx qui d'apres les commentaires avait un super son clair , et de bons effets intégr...
  • quelle overdrive ? ( le 18 décembre 2011 )
    Jsuis un peu perdu... alors quelle od vous me conseiller ? Avec quelle lampes je devrait changer les lampes du bugera v22 ?
  • quelle overdrive ? ( le 18 décembre 2011 )
    Ouai ça ma l'air pas mal du tout, mais j'aimerais une od qui gère en solo, et je suis aussi ouvert a l'occasion
  • quelle overdrive ? ( le 18 décembre 2011 )
    Slt tout le monde !!! pour Noel j'hésite : j'ai une stratocaster classic player 60, et je compte acheter un bugera v22 , mais j'hésite pour l'overdrive: j'voudrais une od bien rock pas trop hard... ...
  • Vox tonelab st + ampli à lampes ? ( le 05 octobre 2011 )
    salut tout le monde apres une dernière intervention sur ce forum , on m'a convaincu d'acheter un classic 30 ( d'occase) smiley-guitar pour avoir plus de polyvalence et quelques effets je voudrais acheter ...
  • nouvel ampli ( le 01 octobre 2011 )
    ok merci du conseil et le tonelab de vox c'est bien à lampes? est-ce que c'est déconseilé sur ampli a lampes ?
  • nouvel ampli ( le 01 octobre 2011 )
    merci pour tous vos conseils. jpense finalement que jvais economiser pour un classic 30 d'occase et pour un multi-effets style boss ou vox smile_cool
  • nouvel ampli ( le 30 septembre 2011 )
    J'aime le rock en général du pop rock au hard rock en passant par le funk.. sinon j'avais vu le classic 30 qui m'avais l'air pas mal mais pour moi il est pas assez polyvalent, parce que j'aimerais evi...
  • nouvel ampli ( le 28 septembre 2011 )
    slt tout le monde je vais bientot jouer dans un groupe et je voudrais m'acheter un nouvel ampli. Il faudrait qu'il sache largement faire des repet et des mini mini concerts dans des bars, ou petite ...



  • '