benfort sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benfort sur le forum



  • Problème changement de pile, basse active ibanez GSR200 ( le 16 avril 2011 )
    Ouf... c'est bon merci beaucoup tout le monde!
  • Problème changement de pile, basse active ibanez GSR200 ( le 16 avril 2011 )
    J'ai relu la notice et apparemment il y a deux vis et c'est tout je vais essayer le couteau et le tissu...
  • Problème changement de pile, basse active ibanez GSR200 ( le 15 avril 2011 )
    Je suis rentré chez moi ce soir et impossible d'appuyer sur le capot... La référence de la basse est 100712675 :'( j'en ai besoin!
  • Problème changement de pile, basse active ibanez GSR200 ( le 12 avril 2011 )
    Je pense pas avoir essayé... je ne l'ai pas sous la main mais j'attend avec impatience ce week end pour voir si c'est la solution a mon, problème tout con... Merci beaucoup!
  • Problème changement de pile, basse active ibanez GSR200 ( le 12 avril 2011 )
    Bonjour, J'ai eu ma basse, une basse active, récemment et je laissait le jack branché dans la prise jack de la basse (et non sur l'ampli), pensant éviter de fermer le circuit et de décharger unitil...



  • '