sakuraixx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakuraixx sur le forum



  • Comment avoir un sons Metal/Rock avec l'ampli la guitare électrique?! ( le 07 novembre 2010 )
    Oui je sais mais je voulais juste savoir mais bon merci quand meme a vous !! bisous ^^ icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Comment avoir un sons Metal/Rock avec l'ampli la guitare électrique?! ( le 07 novembre 2010 )
    de woippy en moselle,....mercii je verrais bien ^^
  • Comment avoir un sons Metal/Rock avec l'ampli la guitare électrique?! ( le 07 novembre 2010 )
    Oui en faite j'ai juste citer des groupes u__u xDD le pack complet 100 euros , j'ai pas les moyens de m'acheter une guitare de qualiter !Je l'ai acheter avec mes économies ! Quel genre de pédale...
  • Comment avoir un sons Metal/Rock avec l'ampli la guitare électrique?! ( le 06 novembre 2010 )
    Oui le gain et le over drive j'ai essayer ! Hmm je ne sais pas vraiment la marque de mon ampli , je l'ais acheter en pack complet avec la guitare et les accessoires ....! (la marque IBIZA sound) c...
  • Comment avoir un sons Metal/Rock avec l'ampli la guitare électrique?! ( le 06 novembre 2010 )
    Bonjours à vous! (^_^) Je viens d'avoir une guitare électrique que je rêvais d'avoir depuis longtemps il ya 1 semaine et je me pose quelques questions!? Comment ont fais pour avoir un sons ROC...



  • '