yeahchris sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeahchris sur le forum



  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 09 août 2016 )
    Bah je sais pas le matos autres que l'micro qu'il a utilisé (le mec qui nous a enregistré)
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 06 août 2016 )
    Je sais plus mais c'était une copie SM58 du moins ça en avait l'apparence... Après aucune de tous le matos utilisé en studio.
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 04 août 2016 )
    Okay intéressant ton analyse. C'est sympa d'avoir pris le temps d'écouter de donner ton avis. Mais j'arrive pas à me faire au faite d'appeler un chanteur, vocaliste. Dans ma tête ça fait un faux co...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 29 juillet 2016 )
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 14 mars 2016 )
    D'autres avis ?
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 18 février 2016 )
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 13 février 2016 )
    Mouais j'suis toujours pas fan du datage. Mais bon c'est ton avis après tout. Même si là ouais j'reste triste, année 80... sérieux ouais y'a eu maiden, métal machin toussa toussa, mais puré année 80 s...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 13 février 2016 )
    Ah bah voilà c'est cool là j'ai des avis c'est cool. @Gutenber : Et merci de l'avis, sur la 2é c'est pas moi qui chante ça te plaira plus, et sur la 3é je gueule moins p'êt ça te plaira plus. Ou qu...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 13 février 2016 )
    Y'a pas une émoticône pour le facepalm ? J'ai trouvé celle-là ça fera l'affaire : hum Sinon pour les hypothétiques prochains commentaires j'aimerais un avis sur la démo si vous l'avez écouter,...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 12 février 2016 )
    Ouais bah justement 2nd dégré, ironie toussa toussa, humour. Ca doit pas être mon truc sinon ou c'est plus à la mode de prendre les trucs avec dérision. wink <--- j'insite là y'a un clin d'œil et tou...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 12 février 2016 )
    J'ai vu ça aprés que t'ai poster, tu sais de nos jour lire c'est plus trop ça icon_cheesygrin. Aprés c'est surtout un tic du coup j'écrit des mot juger grossier sans vraiment y réfléchir. (réfléchir aussi c'est...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 11 février 2016 )
    Okay et bien merci de ton avis, et surtout d'avoir pris le temps d'écouter alors que ça n'a pas l'air d'être trop ton truc. Et oui je pense faire un post pour chaque sorti importante, le but pour n...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 11 février 2016 )
    Personne n'a d'avis sur cette démo ? Même négatif hein m'en fou pas mal, mon but n'est pas être glorifié ou quoi que ce sois hein. Vous aimez pas, bah vous aimez pas quoi icon_cheesygrin
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 08 février 2016 )
    Salut bande de gens, Alors aujourd'hui pas discours d'introduction dénué de sens mais non sans être doter d'un sens de la rhétorique euh... qui défonce l'anus de l'ornithorynque de ta grand-mère. ...
  • Whisky Overdrive - 2nd Demo ( le 27 décembre 2015 )
    Ahin ... c'est pas con ... t'as eu un master en compréhension de comment marche un forum toi, non ?
  • Whisky Overdrive - 2nd Demo ( le 27 décembre 2015 )
    Ce qui est marrant c'est que j'voulais rajouter une vidéo mais vu que c'est qu'une reprise béh j'ai pas poster. Voilà c'est tout...
  • Whisky Overdrive - 2nd Demo ( le 27 décembre 2015 )
    Béh merci je comprend pas trop comment t'as réussit à tomber sur ce message qui date de mars mais c'est sympa quand même. Du coup en faite dans 1 mois on sort une nouvelle démo, plus vénéré, plus s...
  • Whisky Overdrive - 2nd Demo ( le 27 mars 2015 )
    Personne ?
  • Whisky Overdrive - 2nd Demo ( le 22 mars 2015 )
    Hey les gens ! Nous sommes le groupe whisky overdrive, et non on écrit pas tous en même sur le même clavier, juste un seul membre (donc moi, si si j't'assure) qui parle au nom du groupe. Et oui je ...
  • Whisky Overdrive - Quelques compo ( le 02 août 2014 )
    Bonjour à tous, Nous sommes le groupe whisky overdrive et on à enregistre 4 titres (avec qualité sonore assez douteuses) dont une reprise et trois compos. Et donc nous voulions avoir un avis sur...
  • Compo de Whisky Overdrive ( le 04 avril 2014 )
    Salut à tous ! Nous un groupe de rock assez influencé par le rock des année 90 (grunge/punk) et le garage rock à la stooges. Nous avions déjà postez des cover et des compo sur ce forum mais sous u...
  • Où peux t'on présenter son groupe ? ( le 21 septembre 2013 )
    Voilà j'ai un petit probléme j'aimerais présenter mon groupe sur le forum le seul c'est je n'ai que des reprise à montrer (plus tard les compo) et donc je ne sais pas du tout où poster ceci si quelqu'...
  • The Stooges & The Pixies Reprise par No Name Just Noise ( le 11 août 2013 )
    Ouais mais justement c'est des reprises pas des compo, j'met ça là bas quand même ?
  • The Stooges & The Pixies Reprise par No Name Just Noise ( le 11 août 2013 )
    Salut à tous ! Je savais pas trop ou mettre ce post donc béh je le met ici. Voilà donc nous sommes un p'tit groupe de rock formé depuis 1 an. On a donc enregistré deux reprise qu'on fait pour voi...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    Il me semble pas qu'on en ai parler dans le post mais tu aussi une épiphone signature zakk wilde qui pourrait t'intérrésse pour 5ou600 € http://www.thomann.de/fr/epiphone_zakk_wylde_lp_ai.htm ED...
  • Petite tête à lampe ( le 16 juin 2013 )
    J'ai pu essayé la tiny terror est perso j'avais bien kiffer si tu joue dans un style blues/rock/hard rock voir punk ça passe tranquille, après elle manque un peu de polyvalence dés que tu sors des son...
  • Qui connait le groupe Theory of a deadman ? ( le 06 juin 2013 )
    Ca ressemble vachement à du nickelback je trouve.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 juin 2013 )
    J'ai rien contre le rap personnellement mais si j'en suis pas fan pour autant. Pour moi le rap c'est plus une façon de chanter, un style de chant qu'un style de musique quoi car faut quand même avo...
  • Comparaison deux guitares, LTD ou Jackson? ( le 30 mai 2013 )
    Béh tu m'apprend un truc alors ... J'passe pour raciste envers le tilleul moi maintenant ^^ Et sur le milieu de gammes aussi on trv du tilleul de bonne qualité aussi alors ?
  • Comparaison deux guitares, LTD ou Jackson? ( le 29 mai 2013 )
    [quote='syle']Pourquoi une telle aversion pour le tilleul ? Certaines variété (tilleul rouge ricain notamment) fournissent un excellent bois de lutherie, qui n'a rien à envier à un bon acajou et que ...
  • Comparaison deux guitares, LTD ou Jackson? ( le 29 mai 2013 )
    Sur les quelques qu'ibanez que j'ai test le point faible pour moi c'était toujours les micro qui sonnait souvent assez plat (surtout en clean). Après j'ai un potes il avait changer les micro de sont i...
  • Comparaison deux guitares, LTD ou Jackson? ( le 29 mai 2013 )
    C'est tjrs possible que thomann se trompe mais j'y crois pas des masses ^^ Limite en 7 corde j'viens d'en regarder 2-3 qui m'ont l'air sympa d'après leurs caractéristiques sur thomann (j'suis pas u...
  • Comparaison deux guitares, LTD ou Jackson? ( le 29 mai 2013 )
    J'ai éditer mon message (supprimerais celui là après)
  • Comparaison deux guitares, LTD ou Jackson? ( le 29 mai 2013 )
    Ouais même chose j'ai pas pu voir la ltd vu que les deux liens redirige vers la même page. Après personnellement j'ai pas une bonne alchimie avec les Jacksons je sais pas pourquoi, ça m'as jamais v...
  • Envie de passer à l'électrique ( le 28 mai 2013 )
    Même ça risque de dépasser un peu ton budget pense à jeter un œil sur le genre d'amplis lampe 5watt tu peux en trouver autours des 150€ et je trouve qu'il passe nickel pour du hard rock genre ac/dc qu...
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 27 mai 2013 )

    porocks a écrit :
    Mais du coup je m'y retrouve plus trop puisque certains me disent que les Squier sont bien pour le son que je veux et d'autre me disent que non
    Ca dépend du modèle de la squi...
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 26 mai 2013 )
    Je vois pas trop ce que tu veux dire par brut... Pour résumer les micro simple on un sons plus claquant, plus agressif mais deviennent assez vite brouillon avec des grosse disto. Les doubles on un...
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 25 mai 2013 )
    Pour le style que tu envisage je pense que les micro doubles sont pour moi plus approprié (puis tu te tourne vers les jag/mustang donc j'immagine que tu es fan de nirvana na ? or nirvana--> micro do...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 20 mai 2013 )
    Bon apparemment elles ont pas la côtes les jumbo ici ^^ C'est vrais qu'elle sont moins confortable que les dreadnoughts mais bon ça pas choqué plus que ça surtout que je joue très souvent debout c'es...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 19 mai 2013 )
    Vous déchainer pas sur ce pauvre vendeur (le parton du magasin en faite) il aurait juste voulu que j'le prévienne avant d'essaye la gibson qui coute qd même ... 3000€ (faut l'dire vite ça passe mieux ...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 18 mai 2013 )
    J'ai pas pu j'en empêcher mais j'ai essayé une gibson jumbo ... Après j'ai regarder ... Le ... Le... et j'ai pleuré (et j'me suis fait engueuler par le vendeur parc'que j'l'avais prévenu que j'allait ...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 17 mai 2013 )
    Voilà j'ai essayé quelques gratte notamment des norman (j'en trv une d'occaz à 320€) et même s'il est sont sympa mais bon elle m'ont pas convaincu plus que ça C'est sur elle sont mieux que ma cort,...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 15 mai 2013 )
    Ca vraiment beaucoup d'influence sur le son les cordes dans le cas d'une folk ? Parc'que certes si je met un micro rosace j'aurai un meilleur son amplifier, le problème c'est que j'aime pas des mas...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 15 mai 2013 )
    Oui c'est sur qu'au final je me fierais à mes oreilles et mes doigts mais bon si j'viens ici c'est pour avoir des pistes des conseils. Par ex pensé que l'acajou s'utilisais qu'en électrique apparemen...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 15 mai 2013 )
    @sandinista : ouais j' aime bcp les arpège aussi dc on và dire que hé faut de très beau arpège à la con ^^ Sinon pensais ce genre de gratte un peu chère moi (norman & cie) mais de tt...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 14 mai 2013 )
    Voilà salut à tous, Actuellement j'ai un guitare électro-acoustique folk de marque Cort qui ne me plait plus trop au niveau du son que je trouve un peu trop plat sans trop de caractère. Donc j'...
  • Comment s'enregistrer en repet' ? ( le 13 décembre 2012 )
    Puré mais il est génial le zoom H1 là on entend bien tous les instruments quoi !^^ Ca sature pas trop et tout, pour 90€ s'pas mal du tout.
  • Basse Sg vs Basse jaguar ? Le dileme ( le 05 décembre 2012 )
    Ouais le probléme c'est qu'il a déjà réparé une ou deux fois je crois ...
  • Basse Sg vs Basse jaguar ? Le dileme ( le 05 décembre 2012 )
    La jag serait de meillieurs qualité alors ..? Où c'est un manque de chance ? Je sais que le budget est sérré mais vaux mieux pas qu'il attende trop, car j'ai un peur que la basse lache s'il la chan...
  • Basse Sg vs Basse jaguar ? Le dileme ( le 04 décembre 2012 )
    Salut à tous, Voilà en ce moment le bassiste de mon groupe commence à se lasser de sa basse : une Jazz bass squier standard. de plus elle commence à avoir quelque petit probléme de jack (il déjà du...



  • '