balzamo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

balzamo sur le forum



  • que dois-je changer ? ( le 30 juin 2011 )
    j'ai le meme ampli et une cort x6 et en metal ça marche tres bien il ya un site pour l'ampli je te le donnerai on trouve tous les reglages en fonction du type de musique apres si ca va pas change de ...
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 30 juin 2011 )
    j'ai pris un guitare classique d'occase et elle frisait comme tu l'expliques j'ai pris un bout de bois dur type chene ou poirrier c'etait un baguette je l'ai coupé et limé pour faire un nouveau sillet...
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 30 juin 2011 )
    je confirme ce qu'a dit ranaud69005 et milton34660 je suis dans son cas j'ai les titres qu'il a cité et pas mal d'autres plus musique française type indochine superbus luce renaud polnareff... je m...
  • changement de micro sur cort x6 ( le 30 juin 2011 )
    au fait, c'etait le rouge à la place du blanc et noir+blanc à la place du rouge. du coup ça fait comme une nouvelle guitare je vais voir jusqu'ou ce nouveau micro m'emmene et il complete bien les de...
  • changement de micro sur cort x6 ( le 28 juin 2011 )
    gros big up pour titi55 . bon j'ai encore mis deux heures pour reaccorder co---rie de floyd, mais ça y est tou...
  • changement de micro sur cort x6 ( le 27 juin 2011 )
    sinon d'apres ce diagramme je devrais mettre rouge a la phase noir et blanc ensembles libres et vert +tresse en masse http://www.dimarzio.com/sites/default/files/diagrams/vai_web.pdf comme en serie
  • changement de micro sur cort x6 ( le 26 juin 2011 )
    bon j'ai enlevé l'ancien micro j'ai dessoudé le fil rouge de sa 3eme borne le blanc de la 8eme borne de la barette de 8 bornes et le noir de la masse qui est sur le volume. puis je suis allé voir su...
  • changement de micro sur cort x6 ( le 24 juin 2011 )
    merci split c'est pour le couper ou l'avoir push pull c'est le truc a 5 positions que te permet de selectionner les micros et si je le monte simplement en serie il sera toujours en fonction c'es...
  • changement de micro sur cort x6 ( le 24 juin 2011 )
    bon ça y est je l'ai le dp215 bk evo2 black pour le montage ca n'a pas l'air trop compliquer. sauf qu'il 2 façons de faire en serie ou parallelle je met un lien pour vous montrer le schema...
  • changement de micro sur cort x6 ( le 21 juin 2011 )
    oui c'est bien ce que je pense faire sinon pour repondre à malaki666, non je n'ai pas ce manche il est seulement clair ,comme la tete de guitare sur la photo je devrais recevoir le micro demain ou ...
  • changement de micro sur cort x6 ( le 21 juin 2011 )
    ok, bon j'ai pris le dimarzio evolution 2 qui a bcp plus de possibiltés sonores que levolution il sera placé en bridge comme prevu. hammer
  • changement de micro sur cort x6 ( le 21 juin 2011 )
    pour la guitare le x est en rouge et cort en blanc. mais je pense que je vais essayer, et apres tout les micros pourrons toujours faire sur une autre gratte. reste à voir les prix pour si je change ...
  • changement de micro sur cort x6 ( le 20 juin 2011 )
    les micros sont des mightimite je les trouve corrects pour du hard mais pas assez polyvalents sur les sonorités manque de precision avec une grosse overdrive meme si ça vient aussi un peu de mon jeu...
  • changement de micro sur cort x6 ( le 20 juin 2011 )
    bonjour, je souhaite changer au moins le micro chevalet de ma cort x6. je pensais mettre un micro dimarzio evolution celui de tete sur la ibanez jem7v. voir changer tous les micros comme la ibanez...
  • aide pour reglage peavey vypyr 30W ( le 13 juin 2011 )
    bonjour à tous, je viens d'en acheter un d'occase avec la pedale le tout 200€ je m'y met ce soir avec ma cort x6 j'irai voir le site aussi dans quelques minutes car les notices ne sont pas hyper pr...
  • applause ae138 electro accoustique ( le 28 février 2011 )
    bon ca reagir treve de mauvaises plaisanteries... j'ai fait un tour sur le net depuis 2 jours il me reste cette liste avez des conseils pas sur le choix il faut essayer mais sur celles à eviter: ya...
  • applause ae138 electro accoustique ( le 28 février 2011 )
    ok, merci je laisse tomber de toute façon ce n'est pas vraiment ce que je cherche. une bonne accoustique de 10 ans ou plus, mais si elle a 10ans c'est qu'elle est bien donc on la garde....comme sa ...
  • applause ae138 electro accoustique ( le 28 février 2011 )
    bonjour , je cherche une guitare pour jouer du poprock on me propose une applause celle du titre pour 300€ je ne l'ai pas essayé elle en annonce. et puis je preferai une accoustique sans l'electro ...



  • '