punk a talon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk a talon sur le forum



  • Pouvez vous m'aider pour mon texte ? ( le 03 novembre 2010 )
    Au regard de mon pseudo je dis OUI TRES CLASSE ^^ Je suis d'accord avec london calling, cela dit y'a plein de chanteurs qui ont des trucs comme ça dans leurs song, genre ils sont modernes et tout, ...
  • Demande d'avis pour 1er texte ( le 03 novembre 2010 )
    Bien sur ! Il faut ! Ecrire c'est compliqué ^^ On sent déja mieux la mélodie sur cette version ^^
  • PLacer une ligne de chant sur instru. ( le 03 novembre 2010 )
    Heu vous habitez où ????? Faut faire une melodie, en lalala ou en écrivant ^^ Là comme ça c'est compliqué de vous dire comment on fait, en générale la mélodie vient d'elle même quand j'écoute un...
  • Pouvez vous m'aider pour mon texte ? ( le 03 novembre 2010 )
    On peut mettre des tof sur Ipod ? O_O Dinosaure je suis ^^ Tous les profs de français du monde sont morts ? Effectivement ça manque cruellement de structure, t'es en combien de mesure pour tes ...
  • Questions diverses ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='simon94']Pourquoi ai-je une "barrière" entre mes deux voix quand je fais une note continue qui monte et descend d'une voix à l'autre ( un son parasite sort, comme une personne qui mue ). Po...
  • Problème tonalité ( le 03 novembre 2010 )
    C'est pas faux, chaqu'un sa tonalité. Cela dit la plupart du temps c'est adaptable, même avec la même musique, les chansons trop basses tu les prends une tierce, quite octave au dessus et inversement...
  • Demande d'avis pour 1er texte ( le 03 novembre 2010 )

    olympien30 a écrit :
    sur se passage j'ai enlevé le à pour faire le même nombre de pieds , vous trouvez que sa choque vraiment ? Sinon merci pour les fautes , je vais faire plus attention :)
    ...
  • PLAN B, Voix de fausset ? ( le 03 novembre 2010 )
    Ah bah c'est clair, parce que pour moi il chantait que en tête, le mec est fort faut dire ^^
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 03 novembre 2010 )
    Premier conseil : reveilles toi !!!!!!!!!! MDR Après tout dépends de ce que tu fais, mais pour chanter du rock faut être passablement enervé, mets toi dans la peau du personnage ^^ Effectivemen...
  • conseil et technique varié pour chant guttural ( le 03 novembre 2010 )
    Very good, bon moi je fais du rock pas du métal, mais sur un song là j'ai besoin de 'grogner' t'aurais pas des conseils. Le truc qui complique le tout c'est que je veux pas me niquer la voix (ben ouai...



  • '