bertrandl sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrandl sur le forum



  • Guitare morgan monroe blues 32 : ou la trouver , que penser du site Vintage Project ? ( le 26 mai 2012 )
    Salut à tous ! Apres une longue recherche pour une folk , j'ai trouvé apparement mon bonheur : la morgan monroe blues 32 . Je suis fan , elle a un son et un caractere qui me semblent incroyables ,...
  • Guitare folk, budjet 400 / 500 e , son charlie winston . ( le 26 mai 2012 )
    merci pour vos réponses , c'est tres instructif , apres une petite recherche dans tout les coins ( ouais, les lowdens sont top mais coutent juste un bras :p ) , j'ai trouvé apparement mon bonheur : la...
  • Guitare folk, budjet 400 / 500 e , son charlie winston . ( le 09 mai 2012 )
    Hey ! Merci de ta réponse wink oui je sais j'ai une technique particuliere , pas celle de charlie winston mais je parles bien du son de sa guitare ici , qu'importe les morceau , ca sonne plutôt comm...
  • Guitare folk, budjet 400 / 500 e , son charlie winston . ( le 06 mai 2012 )
    Salut à tous ! Merci de passer par ici icon_cheesygrin Voilà , j'ai toujours été plus guitare electrique , j'ai jamais eu trop de guitare acoustique( enfin si une classique mais j'aimai pas ) , et là j'ai vra...
  • ocass , faut il acheter : 1990's fender mex stratocaster ( le 19 juillet 2011 )
    une showmaster ^^ du coup je vais essayer de leur revendre à un prix correct mes mauvaises guitares . histoire de faire place net :p
  • ocass , faut il acheter : 1990's fender mex stratocaster ( le 17 juillet 2011 )
    Bonjour . j'ai trouvé dans un cash express une guitare qui correspond pas mal à ce que je veux déjà niveau esthetique , c'est à dire une strat olympic white bien vieillie . ( comme on les aime icon_cheesygrin )...
  • quelle alim pour ma pédale maxon OD9 ( le 01 juillet 2011 )
    Bonjour à tous icon_cheesygrin . voilà je m'apprette à faire une commande sur thomann , et j'ai depuis quelque temps une pédale maxon ( quel pied ! ) OD9 . pour l'instant elle fonctionne à pile mais j'aimerai b...
  • peinture posca guitare Sur vernis ( le 29 mai 2011 )
    bonjour ! voilà , j'ai une showmaster squier , qui vaut ce qu'elle vaut ( c'est à dire sincerement pas grand chose :) ) , et j'aimerai bien la customiser histoire de la rendre originale , un peu com...
  • les cloches de hells bells ( acdc ) : j'ai la solution pour les faire !!!!!!!! ( le 10 mai 2011 )
    je croit que vous avez tres mal compris ce que je vous dis lol pour la technique c'est quasiment rien , c'est pas taper dessus comme un bourin ... ^^ ca l'abime pas du tout ! hammer :hammer...
  • les cloches de hells bells ( acdc ) : j'ai la solution pour les faire !!!!!!!! ( le 09 mai 2011 )
    moqueurs violent2 c'est comme ca qu'on fait les grandes découvertes ! par hasard ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu
  • les cloches de hells bells ( acdc ) : j'ai la solution pour les faire !!!!!!!! ( le 09 mai 2011 )
    Salut bon voila j'ai trouvé un truc génial hier sans faire expres , alors je fais tourner : pour faire les mythiques donnnggg du début de hells bells d'acdc ou du moins un son de cloche qui s'...
  • Si vous pouviez fabriquer n'importe quelle guitare électrique , que feriez vous ( luthier ) ( le 04 mai 2011 )
    salut ! j'ai un ami qui as déjà fabriqué une guitare qui fonctionne tres bien , et accepte de m'en fabriquer une ... donc , sans parler de budjet , et sans partir dans le mauvais gout mais en che...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 03 mai 2011 )
    hey ! pour 400 euros en magasin ( j'ai eu de la chance mais cherche ! ), j'ai un ampli lampe juste parfait , trop bien , top ! son clair et crunch sont top , pour la disto prevoir une pédale wink je peu...
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 01 mai 2011 )
    même , l'espace entre les deux micros est pas bon , le pickguard lespaul passe pas . fin on peut s'en inspirer mais c'est ptetre pas la meilleur solution :/
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 01 mai 2011 )
    et au niveau prix , prendre des chromé me renviendra surement moins cher car j'aurait pas à changer les boutons de potentiometres icon_cheesygrin mais si les classic sont pas splitables :p tant pis ( j'ai p...
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 01 mai 2011 )
    Bonjour et merci pour toutes ces réponses maitre icon_cheesygrin donc j'hésite finalement apres avoir écouté toutes les vidéos de youtube de dailymotion etc ^^ entre les a2p et les classic 57 faut...
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 30 avril 2011 )
    Salut Voila donc j'ai 16 ans , j'avais une vieille squier avant et j'ai acheté une michael kelly patriot premium, copie les paul chez un luthier , parce que cette guitare est une tuerie à vide et au...
  • Quel ampli avec des micros actifs ? ( le 27 janvier 2011 )
    merci pour vos réponses ... :) bon le jazz c'est vraiment secondaire , au jour d'aujourd'hui je joue à 80/100 du acdc ( j'ai repris la guitare il y a quelques temps apres avoir arreté 3 ans ) , l...
  • Quel ampli avec des micros actifs ? ( le 26 janvier 2011 )
    merci pour vos réponses j'avait repéré sinon le blackheart handsome dévil bh15 112 , qui me semble pas mal de par son son ... http://www.thomann.de/fr/blackheart_handsome_devil_combo_bh15112.htm ...
  • Quel ampli avec des micros actifs ? ( le 25 janvier 2011 )
    Bonjour à tous . Bon voilà je suis plutôt débutant dans le domaine technique de la guitare , et je cherche un ampli, car avec ma guitare michael kelly patriot premium, qui est une bonne guitare ( pou...



  • '