scphenix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scphenix sur le forum



  • Super Champ XD ( le 13 mars 2012 )
    Test canon, son chaud, rock, le clean est top et avec ma zoom g2.1 nu je sors des sons que je ne suis pas encore capable d'exploiter. icon_eek Je suis mega satisfait icon_cheesygrin
  • Super Champ XD ( le 08 mars 2012 )
    Hop l'affaire est faite , 150€ il est tout neuf, qq1 qui revendait son matos découragé car pas le temps d'apprendre. Je teste ça demain, ce soir je n'avais plus de courant à la maison smiley-guitar
  • Super Champ XD ( le 04 mars 2012 )
    Effectivement je suis sur une bonne affaire j’attends un retour du vendeur
  • Super Champ XD ( le 04 mars 2012 )
    Bonjour à tous J'avais prévu pour septembre 2012 faire l'acquisition d'un Fender Super Champ XD, Or je m'aperçois qu'il n'est plus produit par Fender et que les stocks fondent en magasin. Pour aut...
  • Hard case Washburn ( le 13 décembre 2010 )
    Finalement je l'ai commandé chez Michenaud http://www.michenaud.com/p4045/washburn-gc40.php Reçu aujourd'hui le 13/12 commandé le 08/12 Très satisfait du produit, au niveau de la livraison, ...
  • Washburn User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    Bon ben je ne regrette pas d'avoir anticipe l'achat de mon cadeau de Noël icon_cheesygrin elle semble introuvable à ce jour icon_redface http://www.dv247.fr/invt/34968/ http://www.dv247.fr/invt/44667/ http://www....
  • Hard case Washburn ( le 15 novembre 2010 )
    Merci à vous pour votre aide Phenix
  • Washburn User's Club ( le 15 novembre 2010 )
    Comme le dit crowysterik, c'est difficile faire une photo fidèle à la réalité, car en plus du rendu de la couleur qui n'est pas aussi jolie qu'en vrai, la photo aplatie la guitare, en vrai elle a des ...
  • Washburn User's Club ( le 14 novembre 2010 )
    Hello Vla les photos de la belle icon_cheesygrin A noter que les couleurs passent du bleu vert au bleu turquoise en fonction de la lumière ... J' ADORE icon_cheesygrin Encore merci a vous pour m'avoir guidé dans ce...
  • Hard case Washburn ( le 14 novembre 2010 )
    Merci beaucoup pour cette recherche, c'est exactement ce que je cherche !!! icon_cheesygrin Super bump encore merci Darth Rizzen Phénix
  • Hard case Washburn ( le 13 novembre 2010 )
    Salut Darth Rizzen Merci pour tes conseils wink Effectivement je préfèrerai un Washburn, mais sachant qu'en partant sur un modèle pour Strato ça passe, ça me donne une bonne alternative :bon...
  • Hard case Washburn ( le 12 novembre 2010 )
    Bonjour à tous Je viens de recevoir ma X50pro , et je cherche le hardcase qui lui correspond, je vois sur le net des images d'un hardcase Washburn, en revanche pas moyen de trouver un site qui le v...
  • Washburn User's Club ( le 10 novembre 2010 )
    Bonjour à tous Je l'ai !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump bump Du tout bon, elle devait arriver le 17/11 chez DV car annoncée avec une livraison de 3 a 12 jours, final...
  • Fender G-DEC 3 Fifteen VS Fender vibra champ Xp ? ( le 03 novembre 2010 )
    Merci Obelixlefou, j'ai les infos nécessaire a ma prise de décision icon_cheesygrin Merci a tous Phenix
  • Fender G-DEC 3 Fifteen VS Fender vibra champ Xp ? ( le 02 novembre 2010 )
    Merci Manu Au niveau tarif je suis déjà dans la limite haute avec le vibro, sachant que je ne doute pas de la qualité du Vibro que m'a conseillé hetfield hammet burton ulrich, j'étais attiré par le c...
  • Fender G-DEC 3 Fifteen VS Fender vibra champ Xp ? ( le 01 novembre 2010 )
    Merci Obelixlefou wink D'autres avis ? Type avantages inconvenants Merci Phenix
  • Fender G-DEC 3 Fifteen VS Fender vibra champ Xp ? ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour à tous Tout est dans le titre wink A tarif équivalent, lequel vous semble le plus intéressant sachant qu'il est destiné à faire chanter un Washburn X50pro Je sais que le Champ est t...
  • Washburn User's Club ( le 25 octobre 2010 )
    J'ai reçu une confirmation par mail de la dispo de la Guitare chez DV 247 Alors je viens de la commander bump je suis sûr au moins de l'avoir pour Noël icon_redface Je vous tiens au courant de...
  • Washburn User's Club ( le 25 octobre 2010 )
    Hello Crowysterik J'ai envoyer un mail chez DV247 pour savoir si il ont de la dispo, j'attends de voir si ils me répondent, la difficulté par tel c'est que mon Anglais ne sera pas suffisant pour dé...
  • Washburn User's Club ( le 25 octobre 2010 )
    Bonjour à tous Je viens juste de rejoindre votre "confrérie" et après les conseils avisés de HHBU j'ai flashé sur la X50 icon_cheesygrin La ou j'ai besoin de vous, c'est que après quelques recherches pour la...
  • Reglage zr bridge w/zps2 sur Ibanez S570 ( le 24 octobre 2010 )
    Trop cool bump Je crois bien que j'ai trouvé grâce à toi celle qui va m'accompagner pour un bon moment icon_cheesygrin Merci Chevalier pour cette quête du Graal bravo Encore merci de tes conseils A b...
  • Reglage zr bridge w/zps2 sur Ibanez S570 ( le 23 octobre 2010 )
    Merci beaucoup pour tes conseils, je prends note de ne pas sous estimer la qualité de l'ampli wink En parcourant le Forum j'ai constaté que tu semblais plébisciter la washburn x50 (pas de floyd :...
  • Reglage zr bridge w/zps2 sur Ibanez S570 ( le 23 octobre 2010 )
    Trop cool bump J'étais sur une base de 500 euros pour la guitare et 100 euros pour l'ampli. wink PS: en regardant ta fiche je constate que nous apprécions le même type de musique
  • Reglage zr bridge w/zps2 sur Ibanez S570 ( le 23 octobre 2010 )
    Encore merci Je pars donc à la recherche de mon graal wink Je vais chercher sur le forum Si vous avez des types de guitare en tête qui correspondent à ce que je cherche, je ne vous en voudrai...
  • Reglage zr bridge w/zps2 sur Ibanez S570 ( le 23 octobre 2010 )
    Merci beaucoup pour cette réponse très rapide maitre Le modèle proposé par le vendeur te parais plus dans l'esprit de cette contrainte ? icon_redface Cordialement Phenix PS: Van Halen pourquoi pas c...
  • Reglage zr bridge w/zps2 sur Ibanez S570 ( le 23 octobre 2010 )
    Bonjour à tous Je suis décidé à me lancer à l'apprentissage de la Guitare Électrique, après pas mal de recherche j'ai craqué sur la S570 de Ibanez. Je me suis rendu dans un magasin ce jour et le v...



  • '