matt'h sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matt'h sur le forum



  • Probleme Larsen. ( le 17 octobre 2010 )
    Alors , ma pedale , pour le volume elle est constament a midi , et quand je la baisse le larsen part, mais la baisser reviendrai a jouer avec une distortion moins forte que le clean
  • Probleme Larsen. ( le 17 octobre 2010 )
    gheritarish je pense que t'as raison , ca doit etre ce genre d'ampli qui supporte mal. endesaccord3
  • Probleme Larsen. ( le 17 octobre 2010 )
    Donc en gros j'ai un 75 w pour jouer au même niveau qu'un 10 w ? je ne pense pas que le problème vienne de la sachant que mon ampli n'ai même pas a midi. Et je répète que cela ne me le faisait pas ava...
  • Probleme Larsen. ( le 16 octobre 2010 )
    Oui enfaite la semaine dernière et celles d'avant j'utilisais la line 6 uber metal en guise de disto, et cette semaine j'ai utilisé la metalcore et depuis cet apres midi , larsen larsen larsen mais un...
  • Probleme Larsen. ( le 16 octobre 2010 )
    Mais comment expliquer le fait que avant cela ne me le faisait pas ? et que d'une semaine a l'autre cela larsen des que ma pedale de disto est en marche ?
  • Petite demande d'aide sur le choix d'une pédale disto métal ( le 16 octobre 2010 )
    Tu devrais acheter la metal core de boss si tu ne veux pas être dessus, de la part d'un mec qui a du acheté 500 000 pédale de disto avant de trouver la bonne ^^
  • Probleme Larsen. ( le 16 octobre 2010 )
    Bonjour. J'ai un petit problème depuis aujourd'hui avec mon matériel , j'utilise un ampli line 6 spider IV (75 W ) que je pousse a peine a la moitié du volume, avec une pédale Boss Metal core, et ...



  • '