thierry69100 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thierry69100 sur le forum



  • Avis sur guitare Yamaha NTX 700 ( le 25 février 2015 )
    Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur la guitare electro acoustique cordes nylon de Yamaha NTX 700. J'envisage de l'acheter. Merci
  • cherche tablature de 'à contre sens' de Maitre Gims ( le 17 décembre 2014 )
    Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature ** de A contre sens de Maitre Gims. Si un partochard peut me la procurer.Merci
  • mettre des cordes nylon sur une guitare electro acoustique de marque LAG ( le 18 février 2014 )
    Bonjour a tous, J'ai posé la question à mon luthier, il est du même avis que vous. Il me déconseille fortement de le faire. Trop de réglage à faire et pour un résultat nul. je vois avec lui pour m...
  • mettre des cordes nylon sur une guitare electro acoustique de marque LAG ( le 15 février 2014 )
    Bonsoir a tous, Merci pour vos commentaires. Donc je laisse tomber les cordes nylon et j'essaie les silk and steel.
  • mettre des cordes nylon sur une guitare electro acoustique de marque LAG ( le 14 février 2014 )
    Bonjour, Je souhaite monter des cordes nylon sur ma guitare electro acoustique a la place de cordes acier. Qu'en pensez vous ? j'attends vos avis. Merci
  • Réglages de l'ampli BEHRINGER AT108 ( le 25 septembre 2011 )
    Bonsoir, J'ai résolu mon problème. Merci à toi titi55
  • Réglages de l'ampli BEHRINGER AT108 ( le 19 septembre 2011 )
    Slt, Merci pour ton aide. Je vais suivre ton conseil et je donne des nouvelles.
  • Réglages de l'ampli BEHRINGER AT108 ( le 19 septembre 2011 )
    Slt, Merci pour ton aide. Je vais suivre ton conseil et je donne des nouvelles.
  • Réglages de l'ampli BEHRINGER AT108 ( le 18 septembre 2011 )
    Slt, Je reprends ce topic car celui que j'ai ouvert ce jour a été cloturé, why ??? Donc je suis débutant comme guitariste et j'ai besoin d'aide pour régler mon ampli Behringer AT 108. J'ai essay...
  • REGLAGE AMPLI BEHRINGER AT 108 ( le 18 septembre 2011 )
    Slt, Je débute mais j'aimerais m'orienter sur le blues. Peux tu m'aider ?
  • REGLAGE AMPLI BEHRINGER AT 108 ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour, Je suis un guitariste débutant et j'ai besoin d'aide pour régler mon ampli Behringer AT 108. J'ai essayé plusieurs combinaisons et je ne suis pas satisfait du son,l'ampli emet des vibrati...



  • '