dathosan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dathosan sur le forum



  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 03 octobre 2012 )
    Entiérement d'accord avec Devilsom c'est une pédale interressante et en plus elle n'est pas chére pour moi ça rejoint le but de ma démarche dans ce forum à savoir faire découvrir à d'autres gratteux l...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 30 septembre 2012 )
    Aprés des daubes j'en ai vu passer aussi les Berhinger la UM 300 affreux son synthétique vilain à souhait, la Vintage tube screamer d'origine avec une lampe de merde injouable ça grésille de partout m...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 30 septembre 2012 )
    J'ai jamais dit qu'elle valait une pédale "haut de gamme" j'ai dit que pour ce prix elle était interresante pour les petits budgets
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 30 septembre 2012 )
    Perso je n'ai jamais cherché à retrouver le son de la Tube Screamer je m'en fous un peu j'ai trouvé la pédale Crusher intéressante pour le prix je l'ai payé 20€ alors sachant que les avis étaient plut...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 30 septembre 2012 )
    Tu as tout à fait raison c'est la pub le marketing que nous payons les grattes cassées par Kurt en concert tu prends une gratte Squier vintage modified 70's stratocaster qui vaut 299€ excellente guita...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 30 septembre 2012 )
    Exactement elle en a les composants et un prix dérisoire j'ai donc poussé le vice étant trés satisfait de la Crusher d'acheter sur internet la Mozzer Fuzzer de la même marque pour 20€ !!!! Qui dit mie...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 18 septembre 2012 )
    entiérement d'accord avec toi des personnes qui n'y connaissent rien qui poussent tous les potards à fond sans chercher la combinaison idéale les avis sont subjectifs il faut tester avant d'acheter ou...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 17 septembre 2012 )
    Salut, oui la crusher n'est pas chére non le son n'est pas celui que tu décris j'ai entre autres une Ibanez de 94 et 2 amplis un marshall vieille école valvestate 100watts qui a 15 ans et un autre H ...



  • '