jimmyvanhalen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmyvanhalen sur le forum



  • Demande de tablature ( le 28 février 2012 )
    Voila donc le titre de la musique "Frank Surrenders by Paul Haslinger" cependant ce n'est qu'une intro mais je sais que certain d'entre vous qui on une oreille bien affûté sont capable d'en faire une ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 09 décembre 2011 )
    Deux styles différents ! Mais j'aime bien les 2 ! Indochine ==> Laventurier bravo Téléphone ==> Un autre monde,Ca c'est vraiment toi bravo Cela reste 2 groupes devant lesquelles j...
  • Recherche de solos ( le 09 décembre 2011 )
    Bonjour a tous, Voila j'aurais aimer avoir quelques références de tablature solo de la plus simple a la plus complexe (Van halen) maitre . Je suis encore novice dans le monde de la gratte mai...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 09 décembre 2011 )
    Merci beaucoup pour le tutoriel qui ma bien aider et pour le petit lien bump
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    Ampli transistor ? J'aimerais en savoir plus. Je ne mis connais pas trop ! ^^ Pour ce qui est du style musical : Polyvalent,un ampli qui peut être performant en jouant du rock comme du blues, mais p...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    Une idée de la gamme de prix d'un bonne ampli a lampes ! Quitte a mettre 400€ autant y mettre mon salaire de 600€ icon_cry C'est le prix de ma guitare .... Si je suis novice c'est vraiment une (ob...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    Mais j'ai aucune référence en se qui concerne les amplis a lampes ! Mon budget comptant Noel icon_cheesygrin et la revente de mon Rolande a 50€, cela me ferai un totale de 200/250€ et c'est pas assez je crois...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )