jimmyvanhalen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmyvanhalen sur le forum



  • Demande de tablature ( le 28 février 2012 )
    Voila donc le titre de la musique "Frank Surrenders by Paul Haslinger" cependant ce n'est qu'une intro mais je sais que certain d'entre vous qui on une oreille bien affûté sont capable d'en faire une ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 09 décembre 2011 )
    Deux styles différents ! Mais j'aime bien les 2 ! Indochine ==> Laventurier bravo Téléphone ==> Un autre monde,Ca c'est vraiment toi bravo Cela reste 2 groupes devant lesquelles j...
  • Recherche de solos ( le 09 décembre 2011 )
    Bonjour a tous, Voila j'aurais aimer avoir quelques références de tablature solo de la plus simple a la plus complexe (Van halen) maitre . Je suis encore novice dans le monde de la gratte mai...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 09 décembre 2011 )
    Merci beaucoup pour le tutoriel qui ma bien aider et pour le petit lien bump
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    Ampli transistor ? J'aimerais en savoir plus. Je ne mis connais pas trop ! ^^ Pour ce qui est du style musical : Polyvalent,un ampli qui peut être performant en jouant du rock comme du blues, mais p...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    Une idée de la gamme de prix d'un bonne ampli a lampes ! Quitte a mettre 400€ autant y mettre mon salaire de 600€ icon_cry C'est le prix de ma guitare .... Si je suis novice c'est vraiment une (ob...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    Mais j'ai aucune référence en se qui concerne les amplis a lampes ! Mon budget comptant Noel icon_cheesygrin et la revente de mon Rolande a 50€, cela me ferai un totale de 200/250€ et c'est pas assez je crois...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    Re : Salut a vous les gratteux, après beaucoup de réflexion j'hésite entre 2 ampli : - A ma droite : PEAVEY VYPYR 15 AMPLI COMBO ==> http://www.musikia.com/fr/peavey-vypyr-15-ampli-combo,p,VYPYR1...
  • Idées de chanson pour un concert? urgent ( le 07 décembre 2011 )
    Quel style de musique tu voudrais ? Personnellement, Indochine,Téléphone une panoplie de musique connu et certaine assez facile !
  • FENDER STRATOCASTER BLACKTOP ( le 07 décembre 2011 )
    Nan sa peut encore allez franchement il équivaut au Vox et pour une chambre il est assez bien adapté ! Et j'ai dans l'ambition d'investir vers un nouvel ampli mais personnellement le Micro-cube de ch...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 07 décembre 2011 )
    Merci a tout le monde icon_cheesygrin Je vais regarder sa de mon coté et vais essayer de me faire a fond sur les SOLOS smiley-guitar Je vous dis a la prochaine impro si je ne reposte pas avant bump
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 07 décembre 2011 )
    Merci a tout le monde pour votre contribution ! J'ai pris toute les références et je vais regarder sa de plus près pour y jouer dessus dans 1 ou 2 mois ^^ !
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 07 décembre 2011 )
    Merci pour le petit conseil ! PS:J'ai entendu les impros de ce mois, et personnellement je vais pas me pointer de suite, pas trop envie de me ridiculisé ^^. Des cours sur les solos, tu n'en n'aurait...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 07 décembre 2011 )
    Je vais attendre d'avoir un peu plus de blé, car pour l'instant mon Roland micro-cube me procure assez de plaisir dans ma chambre ! ^^ smiley-guitar Ouh la ... sa prête vachement a confusion sifflote
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 07 décembre 2011 )
    Merci manue22 ! J'ai un niveau très amateur donc je vais suivre les morceaux des concours jusqu'a ce que mon niveau soit plus potable ! Je n'est pas eu de cours,j'ai appris avec vos tablatures et vo...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 07 décembre 2011 )
    Oui j'avais penser a carrément me prendre un orange d'occasion mais (je viens de déchirer tout l'ailes de ma voiture) raconte-ta-vie.com xD donc sa va me coûter un max, donc le mieux c'est que je mett...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 07 décembre 2011 )
    Bonjour a tous. J'aurais plusieurs question, icon_redface Voila :- Le concours est-il accessible a tous ? - Quelles logiciels et moyen d'enregistrement utilisez-vous ? Je ne suis pas nouveau mais ...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 07 décembre 2011 )
    Autant pour moi,et mon manque de précision. J'ai donc un budget de 100/150€ pour un nouvelle ampli, je joue beaucoup plus de rock, hard-rock et cela serais pour la maison. En ce qui concerne le devi...
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 07 décembre 2011 )
    Il y en a qui se font pas Ch*er xD ! Choix très judicieux mais je ne connaissais pas ton Budget. J'adore cette émoticone : bump ^^.
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 07 décembre 2011 )
    Voili voilou, les gratteux essentiellement ; Je cherche donc un nouvelle ampli pour ma gratte (Fender Strat Blacktop), cependant j'ai déjà un micro-cube Roland et un Marshall vs15R mais il est H.S...
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 07 décembre 2011 )
    J'ai pas très bien compris mais tu es parti sur qu'elle gratte au finale ? smiley-guitar
  • FENDER STRATOCASTER BLACKTOP ( le 07 décembre 2011 )
    Il ne faut pas oublier que l'ampli est très important dans le son que dégage une guitare ! Si on investit dans une bonne gratte, il ne faut pas oublier d'investir dans un bonne ampli ! J'utilise un ...
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 07 décembre 2011 )
    En tout cas mon avis ! Axe ==> Stratocaster Il y a pas photo c'est la Fender Stratocaster Blacktop qui convient parfaitement a ton axe de music ! Elle est aussi très polyvalente, et son prix a 499€...
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 06 décembre 2011 )
    Personnellement ; Qaand on aime on ne compte pas ^^ je déconne sa fais toujours mal de mettre beaucoup d'argent pour un bout de bois avec des cordes sifflote . Cependant la Fender Stratocaster Blacktop...
  • FENDER STRATOCASTER BLACKTOP ( le 06 décembre 2011 )
    Pour revenir après un an ^^ sur la Fender Stratocaster Blacktop et bien rien a redire pour ma pars, guitare a un prix très abordable pour les Niveau moyen, ma première guitare était une XP ^^, puis un...



  • '