crosbacker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crosbacker sur le forum



  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 17 juillet 2011 )
    je trouve plus siple celle de doro enfin sa reste mon avis apres^^
  • Hellfest openair 2011 ( le 13 juillet 2011 )
    On me voit vers la fin de la video^^ (de doro) je suis tout devant^^ je pouvais pas rater sa^^
  • Hellfest openair 2011 ( le 12 juillet 2011 )
    c'est vrai que cette anée c'etait geant icon_cheesygrin
  • Hellfest openair 2011 ( le 12 juillet 2011 )
    Moi je pourrais surement pas l'an prochain, j'ai mon BAC PRO. J'espere qu'il y aura pas une grosse affiche^^ sinon je prend mon week-end juste avant ^^
  • Hellfest openair 2011 ( le 12 juillet 2011 )
    j'espere pour toi wink Moi j'aurais pu aller au sonisphere mais finalement j'ai du renoncer, mon pere avait besoin de la voiture et j'avais rendez vous aussi^^
  • Hellfest openair 2011 ( le 12 juillet 2011 )
    Voila j'ouvre ce topic pour que ceux qui etait donnent leurs impressions :) J'y suis aller pour mes 20 ans (jour de scorpions smile_cool ) Et je doit dire que j'ai ete heureux de mon petit sejour, ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 12 juillet 2011 )
    Je ne croit pas avoir vu, Burn it up (de Doro pesch)Un morceaux assez simple, toutefois attention a la rhytmique wink egalement un bon moyen pour les coups de mediators je trouve wink
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    mais apres sa peut etre plus rentable que en studio donc a la limite on met chaqun 40 e sa fait deja 2*5 10 metre carre et si on veut on peut encore augmenter, si on va dans un cocal c'est 200e enviro...
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    Oki et tu me conseillerais d'en mettre sur la porte entre la cave et moi Par contre genre si j'en met deux les uns surs les autres c'est mieux?? ou un seul suffit emplement?? le reste de la cave...
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    et on peut en trouver ou de cette mousse?? castorama, conforama?? sinon je realise un petit parc dans mon garage avec de grande plante contre les mur, a ce qui parait sa attenue le bruit icon_cheesygrin
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    en gros ma piece fait sa I+++++++++++++++++++++++++++++I I+++++++++++++++IEEEE+++++++++I I+++++++++++++++IEEEI+++++++++I I+++++++++++++++IEEEI+++++++++I I++++PLAY++++++...
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    j'ai peut etre de la moquette qui etait dans ma chambre auparavant , je vais aller voir. edit: j'ai trouver la moquette que je vais poser dans ma chambre. J'ai trouvers egalement les bulles d'air q...
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    Et genre un matelas ou un dras coller contre la porte sa pourrait marcher pour empecher le son de passer?? Et les boite d'oeuf tu les met comment?? sa amoindrit le son d combien environ?? je sup...
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    a ce qui parait sa marche pas trop^^
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    Salut a tous, a la rentree je vais peut etre descendre dans ma cave pour faire des repetes avec mon groupe. Mais pour deranger un minimum le quotidien de ma famille, je voudrais reussir a a baisser...
  • Shakra - Anything ( le 10 juillet 2011 )
    personne??
  • Shakra - Anything ( le 05 juillet 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=JmrWMV4mSOU Bonsoir a tous. Voila je cherche la partition de la musique ci dessus. mais helas apes de bonnes heures de recherche, je ne la trouve toujours pas. ...
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 25 juin 2011 )
    A oui quand meme^^
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 25 juin 2011 )
    Ok merci a toi, c'est vrai que la premiere guitare qui m'avait taper dans l'oeil c'est l'epiphone explorer. au niveau du son et du look de la guitare. Je dispose en ce moment d'une epiphone les pau...
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 24 juin 2011 )
    oki d'autres avis?
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 22 juin 2011 )
    Voila je cherche des avis pour m'aider a choisir entre ses deux grattes que j'aimme particulierement. Ce sera mon cadeau pour mes 20 ans. Mais je n'arrive pas a me decider, car le look des deux me pla...
  • Marie Mai - Tot ou Tard ( le 13 janvier 2011 )
    je me permet de remonter un peu mon topic wink
  • Marie Mai - Tot ou Tard ( le 09 janvier 2011 )
    Bonjour une amie voudrais que j'aprenne la musique de Marie Mai, Tot ou Tard. Helas je ne trouve aucune partition. Pouvez vous m'aider? Je vous remercie de votre attention wink



  • '