domabby sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

domabby sur le forum



  • Partoch Lag User's Club ( le 14 mars 2011 )
    Salut à tous j'ai trouvé une Lag Arkane 1000BSH avec son case à 800euros.Elle est de 2009 et apparemment en excellent état.Quelqu'un peut il me dire si ça vaut le coup? Je vais la voir dimanche procha...
  • Partoch Lag User's Club ( le 21 octobre 2010 )
    Je possède une Roxane rs100 de 2006:Rapport qualité_prix imbattable.Les micros sont presque trop puissants la saturation et le gras sont très présents et arrivent rapidement.J'ai aussi une Arkane af20...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 octobre 2010 )
    J'ai aussi une Roxanne 100 mais les potards sont en métal(voir Lag users) et les mécaniques ont une croix occitane gravée.Par contre les micros ont une patate d'enfer:ça crunche très vite.
  • Partoch Lag User's Club ( le 28 septembre 2010 )
    Y'a une photo de mes 2 electriques un peu plus haut love Merci pour le renseignement pour la pedale de disto ça va le faire en attendant un autre ampli bump
  • Partoch Lag User's Club ( le 27 septembre 2010 )
    Allez des photos de ces belles petites Lag hammer
  • Partoch Lag User's Club ( le 27 septembre 2010 )
    Allez des photos de ces belles petites Lag hammer
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    Un site j'ai quitté Tendu de toiles d'araignées Et me suis retrouvé Sur un forum de guerriers Et meme pas bu ce soir... icon_cheesygrin
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    Je suis nouveau ici mais quelle patate chez Partoch bravo
  • Partoch Lag User's Club ( le 24 septembre 2010 )
    Des photos bravo
  • Partoch Lag User's Club ( le 16 septembre 2010 )
    Voici une petite photo love http://img824.imageshack.us/
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Merci à tous super reactif le forum!!! bravo
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Debonnes occases je suis entierement pour love
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Donc on en passe forcément par de l'ampli à lampe;ce dont je me doutais un peu,du coup je ne connaissais pas jet city;avec soldano derrière ça doit vraiment sonner bravo Merci beaucoup pour vos co...
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Non,pas plus de la moitié!!! Du moment que le batteur ne prenne pas le dessus je suis partant smiley-guitar
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Pas de sono dans l'immédiat smyleybleu
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Je vais jouer en groupe par la suite 15W meme lampe ne serait pas un peu juste?
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    On a des samples du super champ c'est pas mal du tout mais j'aimerais un peu plus de puissance quitte à dépenser plus... bump
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Peux tu me donner quelques exemples?
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Disons environ 500euros pour un ampli...Pour le reste on verra plus tard endesaccord3
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Donc revente du Marshall...Mais quoi à la place;modélisation ou lampes?De plus 50W suffiront smile_cool
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter vos conseils.Je posséde une Lag Roxane RS100 et aussi une Arkane AF200.Je joue sur un Marshall MG100DFX un modèle d'ampli qui ne me s...
  • Partoch Lag User's Club ( le 06 septembre 2010 )
    Salut à tous.Voici la liste de mon matériel: Lag Spring 4s100D de 2008 Roxane 100 Honey Shadow de 2006 Arkane AF200 Amber (corps acajou table érable) de 2006 maitre Prochainement quelques pho...



  • '