boda59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59 sur le forum



  • Créer un Logo de Groupe ( le 23 avril 2012 )
    Voilà comme l'a dit tndr1, nous avons enfin trouvé un logo ! Merci de votre aide et de votre patience avec moi. Bonne soirée à toutes et à tous !
  • Créer un Logo de Groupe ( le 23 mars 2012 )
    Bon D'accord, je vais me débrouiller.
  • Créer un Logo de Groupe ( le 10 mars 2012 )
    Oui désolé la fausse anarchiste.. Non je travail pas encore ! Et l'argent que j'ai de mes parents je l'utilise pour des autres choses.. Mais il y a toujours moyen de créer un logo ?!
  • Créer un Logo de Groupe ( le 10 mars 2012 )
    Bonjour, Oui désolé je me suis connecté mais je n'ai pas pensé à regarder.. Désolé à tous.. Je suis toujours à la recherche d'un logo mais j'imagine que personne ne voudra m'aider maintenant vu ...
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 20 octobre 2011 )
    Voila j'ai eu mes cordes elle m'a conseiller des elixir mais je crois que c'est du 10-46 parce que si je prenais plus gros (j'aime bien jouer mou !) je n'allais pas aimé en standard on m'a conse...
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 17 octobre 2011 )
    ok merci je verrais ca mercredi merci de vos réponses
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 17 octobre 2011 )
    ok j'essaierai en fait mon magasin me donne plusieurs jeux de cordes de différent tirant pour le metal et je prend ceux que j'aime donc je verrai ceux en 10-52 si il y en a sinon je dis ce qu'il y ...
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 17 octobre 2011 )
    ha ok mon magasin de gratt m'a conseiller les Skull Strings, ils m'ont dit que c'était abordable et pas mal et sinon les fameuses Elixir (ils sont géniale ces cordes !!!)
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 17 octobre 2011 )
    Même pour du Drop C ?!!
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 17 octobre 2011 )
    Voila, bonjour a tous je vais changer mes cordes pour des cordes types métal avec des gros tirants J'aimerai savoir si je pourrai jouer en accordage standard avec des gros tirants Car je joue du...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 07 octobre 2011 )
    Haaaaa tu m'a fais vraiment peur icon_redface
  • Créer un Logo de Groupe ( le 07 octobre 2011 )
    J'ai pas les sous pour ca j'ai 14 ans hum
  • Créer un Logo de Groupe ( le 07 octobre 2011 )
    Il faut que paye ?!!! hum
  • Créer un Logo de Groupe ( le 06 octobre 2011 )
    Oui désoler je vais répondre quand j'aurais des choses concrète
  • Créer un Logo de Groupe ( le 05 octobre 2011 )
    le Groupe trouve ca un peu simple !
  • Créer un Logo de Groupe ( le 04 octobre 2011 )
    Je suis vraiment désoler pour mon absence j'ai eu un problème de connexion Excuser moi Martiix le logo que tu a fais est superbe j'adore reste a svoir l'avis de mon groupe ! Je vous en dit ...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 18 septembre 2011 )
    Ok compris je voudrai un logo plutôt sombre exostorm avec une écriture un peu spéciale avec -un arbre est la tempête, tornade... au loin Ou sinon juste une écriture spéciale sans paysage
  • Créer un Logo de Groupe ( le 12 septembre 2011 )
    Ils n'aiment pas de trop est en plus le batteur ne voit pas de batterie icon_redface x)
  • Créer un Logo de Groupe ( le 12 septembre 2011 )
    Je vais demander a notre groupe est je te dis si ils aiment
  • Créer un Logo de Groupe ( le 11 septembre 2011 )
    Oui c'est la plage donc bof en plus la photo est privée il y a son nom juste en bas
  • Créer un Logo de Groupe ( le 11 septembre 2011 )
    Désoler d' être si exigent ^^
  • Créer un Logo de Groupe ( le 11 septembre 2011 )
    L'ambiance plus sombre ,la je trouve qu'il y a trop de blanc ca serais gris ca irais mieux
  • Créer un Logo de Groupe ( le 11 septembre 2011 )
    Désoler pour le retard du message La fausse anarchiste ce que tu a fais c'est a peu prés dans ce style la, mais plus sombre Ch'pierre j'aime bien l'écriture
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 septembre 2011 )
    Merci beaucoup de m'aider vous êtes vraiment sympa les partochards
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 septembre 2011 )
    Oui je trouve que c'est un metier de faire un logo J'avais aussi penser a une tornade avec tout les instrument du groupe a l'interieur mais un peu compliquer je crois
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin green day c'est un genre de grenade rouge
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 septembre 2011 )
    Ils sont pas connus hum
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 septembre 2011 )
    bha plutôt du green day,muse tous ca
  • Créer un Logo de Groupe ( le 31 août 2011 )
    Oui c'est ca c'est en dehors de la tempête J'aimerai fabriquer un logo
  • Créer un Logo de Groupe ( le 30 août 2011 )
    Bonjour a tous les Partochards je ne savais pas quel section choisir pour mettre mon topic désoler si ce n'est pas la bonne place Bon alors Voila mes potes et moi avons créer un groupe "Exostorm" ...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 20 juin 2011 )
    Rekiem ton site Guitarbob est cool merci !!
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Sinon il y a le VOX DA5 qui est pas mal j'ai un pote qui en a un il est genial rapport qualite prix apres essaye les tu vera
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 19 juin 2011 )
    Salut a tous pour moi ca serait Disturbed Vous connaissez ?!
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 17 juin 2011 )
    j'ai deja entendu je crois je vais regarder ca desoler pour le retard mon ordi avait un probleme violent2
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 28 mai 2011 )
    Vous savez pas quelle guitare derrick utilise (ce qui connaisse)
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 28 mai 2011 )
    A ok tu va pas etre dessus je crois je vais peut etre y aller dans ma region le 11 juillet pas encore sur il faudait que je me depeche non ??
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    POurquoi le YAQQ va disparaitre ?!! (si il va disparaitre)
  • Raccorder des amplis a plusieur enceinte ( le 26 mai 2011 )
    En fait il y a une table de mixage relier a plusieur enceinte mais pas de saturation le prof a dit qu'il fallait ramener ma pedal de distortion
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 26 mai 2011 )
    desoler pour le titre c'est Screaming bloody murder Ils passent quand en juin ?!
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 26 mai 2011 )
    c'est vrai mais ils ont changer de style (un petit peut) on peut dire qu'ils ce sont calmer
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Ok j'ai compris c'est coool comme post non je ne suis pas nouveau je suis la depuis juillet mais le forum pub j'y vais jamais
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Bonjours a tous icon_cheesygrin ce post sert a quoi ?!! icon_redface
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 20 mai 2011 )
    Personne ne connait le nouvel album ??? hum
  • Raccorder des amplis a plusieur enceinte ( le 20 mai 2011 )
    Oui je crois qu'il y a quelqu'un qui sait regler tout ca mon prof de musique (deja en cours avec ma classe on fait de l'ombre ou de la lumiere colgero je fait les slam et il met un petit effet "qui do...
  • Raccorder des amplis a plusieur enceinte ( le 19 mai 2011 )
    ok je crois qu'il y a une sono et des micro shure beta ca dervrai aller
  • Raccorder des amplis a plusieur enceinte ( le 19 mai 2011 )
    Oui et il est preqsque neuf noel
  • Raccorder des amplis a plusieur enceinte ( le 19 mai 2011 )
    Line out je crois que j'ai pas ca sur mon ampli
  • Raccorder des amplis a plusieur enceinte ( le 19 mai 2011 )
    Salut a tous wink Voila je fait la fete de mon college le 4 juin (devan 400 personne une premiere pour moi smiley-guitaron va jouer muse supermassive black hole et ultra vomit je collectionne des canards ...



  • '