recess sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

recess sur le forum



  • Déçue par Muse !! ( le 05 juillet 2011 )
    Ok, j'arrive après le combat (1 an après pour être plus précise). Pour le cassage de matos, moi ça ne me dérange pas. Parfois, lorsqu'on joue quelque chose qu'on ressent vraiment et qui nous donne u...
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 24 juin 2011 )
    Je ne vais pas revenir sur les 2 premiers albums qui font déjà l'unanimité. -Ensuite Absolution, ca a été le gros coup de coeur. De super morceux qui mêlent le classique (Ruled By Secrecy, Apocalypse...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 24 juin 2011 )
    J'adore aussi Muse, je suis fan grâce à mon père depuis New Born J'ai tous leurs albums, et j'ai toutes leurs musiques en général sur mon mp3. C'est vraiment le seul groupe où j'adore toutes leurs m...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 24 juin 2011 )
    Salut tout le monde :) Je possède déjà une Gibson Sg Special Faded, mais depuis quelques temps,je suis en adoration devant les telecasters. J'aimerai un conseil de bonnes grattes, avec un budget pouv...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 septembre 2010 )
    Merci beaucoup :)
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 30 août 2010 )
    Est-ce que cette guitare est bonne pour débuter dans le rock http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm ? Sinon, j'ai trouvé ces 2 guitares qui m'ont l'air assez similaires sauf pour le prix? Quelqu...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 août 2010 )
    J'envisage de m'acheter une gratte sur ce site http://www.woodbrass.com/index.php et vu que j'ai un peu la flemme de relire les 80 pages, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur le site?? ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 août 2010 )
    Bonjour, J'aimerai me lancer dans la guitare électrique et je ne sais pas quel modèle choisir. Je voudrais jouer du rock (surtout du Muse), alors est(ce que quelqu'un pourrait me conseiller une gui...



  • '