pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2016 )
    Aujourd'hui je ressens que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la prématurité... Anna va avoir 2 ans dans 1 mois tout pile, le temps pass...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2016 )
    Je vais avoir le droit à une jolie cicatrice sur la gorge, elle va tenir compagnie à ma cicatrice de césarienne, elles seront parallèles en plus ! smile_cool Bonjour, Pauline, 26ans, éventrée et égorgée e...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 février 2016 )
    Une blague que j'ai lu aujourd'hui je sais plus trop où, en anglais. Je vais essayer de me rappeler au maximum les détails. Deux jeunes femmes se retrouvent au paradis : "-Tiens salue !? - He...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 13 janvier 2016 )
    Sinon moi j'ai fait S alors tout ça... voilà quoi ! icon_cheesygrin 1+1=2 c'est plus mon niveau chanteur
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 11 janvier 2016 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='pao&f@b']J'ai jamais vu autant de métaphores dans une phrase ! hum
    deux, en deux phrase, tu doi t pas lire des masses ^^'...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 05 janvier 2016 )
    J'ai jamais vu autant de métaphores dans une phrase ! hum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2016 )
    Moi je cuve une gastro...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2016 )
    https://www.youtube.com/watch?v=3Kf2WMgVFR4 ça fait quelques semaines que je fais écouter ça à Anna, ça me rappelais mon enfance et je trouvais cette version sympa... icon_redface En tous cas ça la calme.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2015 )
    Aujourd'hui ça fait un an que mon bébé est né, pas un jour très très facile à vivre et du coup ça rend ce moment encore plus spécial. Bon anniv à Syle au passage. wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2015 )
    Bonsoir ! Nous on utilise beaucoup le miel en pansement sur des plaies difficiles à cicatriser. C'est un antiseptique naturel.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 novembre 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    non, non, enlève les! icon_cheesygrin bon anniversaire.
    C'est pas une femen non plus hammer L'important c'est d'être jeune dans sa tête hein icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2015 )
    Si je ne me trompe pas, aujourd'hui on fête l'anniversaire de notre Slashie nationale bump
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 novembre 2015 )
    [quote='zesc0']J'aime bien GOT moi, et c'est vrai que la mort de Snow... c'était dommage, mais ça fait partie du truc. Je pensais le revoir en marcheur blanc, comme il a tué un de leur commandant, peu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 novembre 2015 )
    On dirait une prise de catch "Le coup de la chaise du cosmonaute" hammer Il m'est arrivé quelque chose comme ça, ça tournait dès que je bougeais la tête et mon médecin m'a manipulé pour bouger...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 novembre 2015 )
    Tfaçon les chats boivent de l'eau et pis c'est tout ! endesaccord1 T'as pris ton vermifuge et ton anti-puce ?
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 novembre 2015 )
    Aujourd'hui c'est la journée internationale de la prématurité. Et c'est aussi aujourd'hui que je reprends le boulot icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2015 )
    Je viens me poser un peu sur internet pour décompresser avant d'aller au dodo et je lis ton message... F@b était en répèt' à Paris en plus ! Tout va bien, il est sur la route et est de retour parmi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 novembre 2015 )
    Bah oui elle s'ennuyait toute seule ^^ Ben en fait mon congès mater a commencé à la naissance d'Anna car elle est née bien avant que celui ne doive débuter. Puis il s'est terminé en mai, après j'é...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 novembre 2015 )
    Si tu penses que ta voiture tiendra pas jusqu'à Nantes alors vas pas en Asie avec hammer (Han mais en fait tu cherches toujours ta grosse russe ?!) Non ça va pas être simple surtout que la c...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 novembre 2015 )
    Freedom ! ça va tu reste à peu près dans le même coin-coin Moi je reprends le boulot mardi icon_eek après 11 mois d'arrêt
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 novembre 2015 )
    Bah j'espère que tu racontes pas tout sur Facebook quand même hum Tu pars où ?
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 novembre 2015 )
    Heu non mais je suis serveuse sur le Yaqq de Partoch. Je vais le rajouter sur mon CV tiens !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 novembre 2015 )
    Ben après c'est 1h de footing pour tout le monde alors pas intérêt à avoir l'estomac lourd ! violent2
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 novembre 2015 )
    Aller on se réveille là dedans et on fait son lit au carré ! micro Bon, parce que je suis d'une incommensurable bonté, je vous sers le petit dèj. [IMG]http://img11.hosting...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 octobre 2015 )
    Han Syle crois moi tu devrais regarder en VOST. Les voix françaises sont sélectionnées pour leur timbre et pas pour leur jeux, avec les voix originales on a les vraies émotions des acteurs, c'est plu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 octobre 2015 )
    Oui j'avais lu ça déjà hammer Tfaçons des fous y'en a partout... Puis moi je suis de ceux qui pensent que le zombie tel qu'on nous le décrit est physiquement, physiologiquement et techniquement...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 octobre 2015 )
    BANZOUR LA FLOOD ! bump Z'allez bien ? Je suis encore sous le choc du dernier épisode de Walking Dead... hum smyleybleu
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 octobre 2015 )
    Trop fort bravo J'avais un voisin à une époque qui était très bon pianiste. J'avais beaucoup d'insomnies (comme toujours en fait) et à 4h du mat j'aimais bien ouvrir la fenêtre et l'entendre jo...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 octobre 2015 )
    Heu Buffy c'est ma génération mais j'ai jamais aimé endesaccord3 La fête une fois c'est pas grave mais quand ça revient plusieurs fois par semaine là c'est clairement du foutage de gu€ule ! Comme dit Wo...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 octobre 2015 )
    Bah si tu le mérites ?? Et si ils font la java la nuit c'est qu'ils dorment à une autre période... Ou alors ce sont des vampires, mais dans ce cas là, vaut mieux pas sonner chez eux tout court.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 octobre 2015 )
    Et si je te lance mon chat ? violent2 Toutes griffes dehors ça fera le même effet hammer Je précise qu'il pèse exactement 6,8Kg Non je rigole, j'arriverai pas à le porter... Bon dodo, Bonne N...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 octobre 2015 )
    Quoi tu me hues ?? Je vais dépoussiérer le fouet.. TISCHOUNETTE IL M'EMBEEEEEETE
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 octobre 2015 )
    Ah ces soirées belotes ! smile_cool Jsuis tellement fatiguée que j'ai la flemme de bouger du canap' pour aller au lit. En plus j'ai un gros chat sur moi, ça pèse aussi lourd que de la viande saoule...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2015 )
    Dans un bus une jeune femme à la poitrine opulente demande à un homme: -Pouvez vous m'aidez à retirer un truc de mes seins s'il vous plait? -Ouiiii oui oui , répond l'homme tout exité. Qu'est ce q...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 octobre 2015 )
    La viande saoul ça pèse lourd... Faut que tu masses, avec une pommade anti inflammatoire si t'as.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 octobre 2015 )
    Bah comment t'as fait ton compte ?? Bon des douceurs alors ?
    image du forum
    Sinon je prends commande si vous voulez autre chose.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 octobre 2015 )
    hammer On va éviter les blagues sur les manches etc etc ^^ Aller pour ceux qui n'ont pas encore mangé, ou qui ont un petit creux. [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/806315ob3b4329img...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2015 )
    J'ai envie de déterrer ce topic. bump Elle est connue mais moi j'adore ça me fait rire à chaque fois. C'est un mec il rentre dans un bar et il se met à crier [size='24']"C'est moi !!" [/si...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    c'est fragile aussi les petits chons ! Ah j'oubliais les aides soignantes qui te font ta toilettes, t'en a des très gentilles puis t'en a d'autres qui te versent un bol d'eau froide sur l'entre-ja...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    C'était pas ironique ce que je disais. Pendant une semaine j'ai pas pu poser les pieds par terre. Du coup sonde urinaire (aïe). Mes cheveux sont longs et je commençais à ressembler à un épouvantail....
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    Ah l'hosto, l'endroit où tu perds ta dignité ! icon_cheesygrin Qu'est ce qu'elles ont tes boules de poiles Obé ?
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 24 octobre 2015 )

    jeguil a écrit :
    [quote='pao&f@b']Ben nous avons déménagé en Normandie mais monsieur fait ses répèt' en région parisienne, donc faut compter un certain temps de route.
    Et ben bon courage à toi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    Wola, c'est pas un cliché c'est comme ça. Faut faire le dos rond en attendant que ça passe, tfaçons on a pas le choix ! Douces pensées pour ton Ange aussi wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )

    zedwarf a écrit :
    quand vous dites à quelqu'un "courant de semaine", pour vous, c'est - avant samedi ? - avant 7 jours ? - un peu quand j'ai envie ? - pas ?
    Heu entre Lundi et Dimanche ?...



  • '