guillam210 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillam210 sur le forum



  • Réapprendre les bases ? ( le 21 mai 2016 )
    Je connaissais pas ce site merci wink
  • Réapprendre les bases ? ( le 21 mai 2016 )
    Je vais voir ça merci !
  • Réapprendre les bases ? ( le 21 mai 2016 )
    Je "fais/possède une guitare depuis plusieurs années sans être sérieux, juste de temps en temps, et je me suis rendu compte qu'au final j'ai un niveau de merde genre vraiment... Je connais même pas...
  • Conseil: Snow RHCP ( le 06 août 2015 )
    Oui au final c'est ce que je fais sur Snow. Je pense que ma technique est pas mauvaise c'est juste qu'il me manque de la vitesse qui viendra avec l'entraînement smiley-guitar
  • Conseil: Snow RHCP ( le 05 août 2015 )
    Oui, perdre les mauvaises habitudes c'est très difficile, d'ailleurs j'en ai plein. Sinon, c'est pas vraiment ma méthode, j'ai suivi les conseils de MrGalago icon_cheesygrin Et je pense qu'il s'y connait un...
  • Conseil: Snow RHCP ( le 05 août 2015 )
    En faîte c'est pas vraiment l'aller retour qui me pose problème (même si faut que je le bosse) c'est juste que j'ai pris le réflexe de jouer ce morceaux d'une autre façon et du coup c'est compliqué de...
  • Conseil: Snow RHCP ( le 05 août 2015 )
    Salut, depuis hier je me suis mis en tête de vouloir jouer Snow des red hot chili peper, et pour l'instant j'arrive à enchaîner les accords mais j'ai un gros problème de vitesse. Je sais que ça va ...
  • Can't stop des RHCP: problème de rythme ( le 28 août 2014 )
    Ok, je vais essayer icon_cheesygrin Je l'admet j'ai jamais appris joué avec un métronome :/ Je vais m'y mettre dès aujourd'hui icon_cheesygrin
  • Can't stop des RHCP: problème de rythme ( le 27 août 2014 )
    Merci de ta réponse, mais mon problème est qu'apparemment je vais pas assez vite car je pense jouer une note en trop, mais si je la joue pas je suis décalé après, je suis obligé de penser à ma façon d...
  • Can't stop des RHCP: problème de rythme ( le 27 août 2014 )
    Bonjour, il y a 3 jours j'ai décidé d'apprendre le riff de la musique can't stop des red hot chili peper, j'arrive depuis à bien enchaîner les notes mais j'ai un problème de rythme que j'arrive pas à ...
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 22 février 2014 )
    Non c'est pas le câble car il marche très bien sur mon autre ampli. jeguil> Ok, je vais essayer.
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 22 février 2014 )
    Ha ouais, c'était pas très clair, c'est l'entrée du câble jack smile
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 22 février 2014 )
    J'y connais rien, j'ai peur de faire une connerie icon_cheesygrin Sinon y'a pas besoin de tenir le fil, je sais pas comment expliquer faut juste passer le câble par dessus l'ampli en gros.
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 22 février 2014 )
    Bonjour, je possède un ampli, l'épiphone studio 10s, que je souhaiterais vendre, mais j'ai un problème, il y a une sorte de faux contact. Le câble doit être "relevé" pour qu'un son sorte, je doit légè...
  • Comment choisir ses mécaniques ? ( le 25 août 2013 )
    Enfaîte y'en à que deux qui vibre quand on gratte les cordes à vide ou pas. Mais il suffit de la toucher (le "truc" que l'on tourne pour accorder la corde) quand on joue pour que ça ne le fasse plus. ...
  • Comment choisir ses mécaniques ? ( le 25 août 2013 )
    Bonjour, je voudrais changer les mecaniques de ma guitare (éphiphone les paul special II ) car avant les cordes frisaient donc j'ai changer mon jeu de cordes en prenant de...
  • Avis ampli roland cube 20x ( le 29 avril 2013 )
    Ok merci, je vais allez voir du côté des vox alors.
  • Avis ampli roland cube 20x ( le 29 avril 2013 )
    Bonjour, je voudrais m'acheter un ampli pour ma guitare électrique mais je ne sais pas lequel prendre, on m'a dit que les roland étaient bien et j'ai essayer chez un cousin le cube 15 et je le trouvai...
  • Changement de cordes de guitares électriques ( le 27 avril 2013 )
    Pour la guitare, j'ai une épiphone LP spécial II, et pour les cordes celle qui a cassée c'est une quand j'ai changé les cordes donc elles n'ont pas encore été utilisées donc je n'ai pas besoin de ch...
  • Changement de cordes de guitares électriques ( le 26 avril 2013 )
    Bonsoir, aujourd'hui j'ai décidé de changer mes cordes de guitare, mais la corde de Si a cassé donc je voudrais savoir où acheter sur internet une seule corde, et si il fallait prendre la même marque ...
  • Ampli pour débutant ( le 27 octobre 2012 )
    Ok merci beaucoup smile
  • Ampli pour débutant ( le 27 octobre 2012 )
    Surtout pour jouer seul, et je jouerai plus du rock et pas de métal.
  • Ampli pour débutant ( le 27 octobre 2012 )
    Salut, j'ai l'intention de m'acheter un ampli pour ma guitare mais je n'y connais rien ? Pouvez vous me conseiller sachant que j'ai un petit budget 150€ max. Merci
  • assouplissement des doigts ( le 06 juillet 2011 )
    Mais sinon vous n'auriez pas des exercices pour avoir des doigts plus souple et se déplacer sur le manche plus rapidement ?
  • assouplissement des doigts ( le 06 juillet 2011 )
    Ok merci pour vos réponses.
  • assouplissement des doigts ( le 06 juillet 2011 )
    Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des exercices pour assouplir mes doigts par exemple pour jouer all the small things de blink 182 dont voici la tablature: http://tabs.ultimate-guitar....
  • [aide] gratter les cordes ( le 15 avril 2011 )
    Ok merci pour vos reponses, Voici un lien de la tablature: http://tabs.ultimate-guitar.com/b/blink_182/dammit_tab.htm et voici plusieurs exemple de personnes la jouant: http://www.youtube.com/wa...
  • [aide] gratter les cordes ( le 14 avril 2011 )
    Bonjour, je viens de commencer à jouer de la guitare(électrique)depuis quelque semaine, et je suis en train d'apprendre dammit de blink 182, et j'aurais une question: quand je joue les accords je grat...



  • '