anisocrate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anisocrate sur le forum



  • URGENT SVP : Mécaniques de marques Jackson ( le 10 août 2013 )
    Merci Darth ^^ toujours tes messages aussi bien écris, et tellement complets en informations ^^ :) merci beaucoup wink même aux autres, bonne soirée a vous tous wink
  • URGENT SVP : Mécaniques de marques Jackson ( le 07 août 2013 )
    Merci Deeeg wink ca se démonte juste a la vis en dessous et c'est tout ?
  • URGENT SVP : Mécaniques de marques Jackson ( le 05 août 2013 )
    Merci beaucoup en tout cas, je vais prendre les Wilki :) merci pour ton aide wink
  • URGENT SVP : Mécaniques de marques Jackson ( le 05 août 2013 )
    Celles sur ton deuxieme lien sont celles que je recherches.. y a juste pas marqué "Jackson" dessus.. dommage, j'aurai bien aimé avec marqué Jackson dessus.. :/
  • URGENT SVP : Mécaniques de marques Jackson ( le 05 août 2013 )
    Merci :) bah c'est simple, il me faut les mêmes que ceux de ta charvel ^^ sur le lien que tu m'a donné ils y sont pas icon_cry T'en a pas en rechange ? ^^ lol
  • URGENT SVP : Mécaniques de marques Jackson ( le 05 août 2013 )
    Salut partochards ! Suite a un petit accident arrivé à ma Jackson RR24, dans lequel une mécanique s'est cassée, j'en cherche à nouveau.. mais j'en trouve nul part smyleybleu je cherche les mêmes que ceux d'...
  • manche gibson Sg faded ( le 14 mars 2013 )
    Je n'ai jamais testé de Faded, mais j'ai vu a plein d'endroits et entendu plein de gens dire que les Faded était une série ratée...
  • Comment brancher ma table de mixage à mon ordinateur pour m'enregistrer ( le 11 mars 2013 )
    Ben justement, le truc c'est qu'il n'a pas détecté la table je crois.. je l'ai branché à l'USB ( au devant de la tour... ou bien faut-il la brancher derrière ? ).. ca a fait un bruit qui se fait lorsq...
  • Comment brancher ma table de mixage à mon ordinateur pour m'enregistrer ( le 10 mars 2013 )
    Bonjour, Je possède une table de mixage Behringer Xenyx X1204 USB, et je cherche où la brancher sur mon ordinateur pour m'enregistrer... faut-il brancher l'USB et aussi au "control room out" de la ta...
  • Footswitch compatible pour ampli H&K Warp T ( le 09 mars 2013 )
    Lol ouai, juste je trouvais pratique pour passer du clean a la disto, mais question "son disto", c'est pas ca... hammer celle de l'ampli est nettement mieux icon_cheesygrin
  • Footswitch compatible pour ampli H&K Warp T ( le 09 mars 2013 )
    D'accord, merci beaucoup :) hehe, enfin un meilleur son.. que la métal-zone.. wink
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 09 mars 2013 )
    Perso je trouve que c'est Jaska Raatikainen de Children Of Bodom, je le trouve vraiment enorme ce mec : http://www.youtube.com/watch?v=eZUG7vpLS5I http://www.youtube.com/watch?v=r0-VuVrtp7s Un de...
  • Footswitch compatible pour ampli H&K Warp T ( le 09 mars 2013 )
    Bonjour, Je possède un ampli H&K Warp T, et j'ai décidé de passer par la distorsion de l'ampli plutôt que par une pédale... Donc je compte m'acheter un footswitch, mais nulle part c'est marqué si c'e...
  • L'ampli de la beeeete !!! ( le 09 août 2012 )
    Et voila, j'ai recu aujourd'hui mon H&K Warp T... c'est une tuerie, le son est nickel, précis, pure, tout pour plaire, certe c'est une bête de scene, mais c'est largement utilisable chez soi sans avoi...
  • Différence entre ces deux pédales d'effets guitare ( le 03 août 2012 )
    D'accord, merci wink c'est tout juste si la différence s'entend ! lol...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 03 août 2012 )
    Oui mais elles sont pas si difficiles que ca, et pas obligé de le faire a vitesse normale, juste la melodie
  • Différence entre ces deux pédales d'effets guitare ( le 03 août 2012 )
    Bonjour, je compte m'acheter une de ces deux pédales très prochainement, mais j'hésite encore, et je ne sais pas exactements les différences entre : Boss CH-1 Super Chorus, ou alors : Boss CE-5 Cho...
  • METAL SYMPHONIQUE : Besoin conseil sur jeu au clavier ( le 03 août 2012 )
    Salut j'aime beaucoup ce que tu fais au clavier, c'est vraiment bien, tout va vraiment bienavec l'ensemble des autres instruments, le mélange est très bon sur cette chanson
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 02 août 2012 )
    Bonjour ! wink Metallica : One Metallica - Nothing Else Matters ( très intéressantes pour travailler aux doigts, quelle belle mélodie aussi love love ) Dream Theater - A Change Of Sea...
  • Choisir sa première batterie ( le 10 juillet 2012 )
    salut ! désolé pour le retard j'etais parti en vacances wink alors si l'occasion t'interesse, avec un budget de 1000 €, y a vraiment de quoi faire ! c'est deja un excellent point il est vrai que le...
  • Des enceintes de monitoring pour appartement. ( le 10 juillet 2012 )
    "Ok, tu utilises juste une enceinte normale? Je me demande si ce n'est pas plus judicieux d'investir dans une paire d'enceintes et une table de mix ... Après tout j'aurais une qualité de son correcte ...
  • Des enceintes de monitoring pour appartement. ( le 01 juillet 2012 )
    Salut ! Pour ton "Edit" je ne saurai pas te répondre, mais pour les enceintes j'ai utilisé pendant longtemps des Yamaha HS80M, et c'est vraiment des très bonnes enceintes de monitoring a ce prix-là. ...
  • Choisir sa première batterie ( le 01 juillet 2012 )
    Salut ! Ca fait 9 ans que j'en fais, jpeux peut-etre te conseiller Tu voudrais neuf , ou bien occasion ? parce que pour occasion, tu peux avoir une batterie de bien meilleure qualité pour le même p...
  • vibrato guitare ( le 29 juin 2012 )
    un floyd, c'est super, mais c'est mieux quand c'est un VRAI floyd.. j'en ai un et c'est parfait C'est assez rare, mais selon ton budget tu peux trouver, d'occaz' peut etre plus souvent vu que les p...
  • vibrato guitare ( le 27 juin 2012 )
    Je suis pas sur a 100 % mais presque, mais je ne crois pas que ce soit possible, sinn il faudrai "creuser" le bois afin de laisser la place a ton vibrato... et ici il me semble que ce n'est pas possib...
  • problème sillet ( le 25 juin 2012 )
    Pas de quoi wink
  • Positions des Gammes. ( le 13 juin 2012 )
    en Sol# tu veux dire ? ouai possible... Mais pour la penta j'en suis sur, c'est la pentatonique majeure sifflote
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    @Manue22 : Oui mais moi je faisait avec 3 notes par cordes ( la normale ). ce qui fais que a la fin, ta gamme n'est pas complete... mais bon pour commencer c'est peut etre mieux, mais bon ca reste une...
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    Très bonne idée oui, mais gare a ne pas se mélanger avec les bémols et les dièses... donc par exemple cela fait ( avec fondamentale en La -> 5eme case ) : La# = 2nde bémol Si = 2nde Do = tièrce m...
  • problème sillet ( le 12 juin 2012 )
    Regarde si a cet endroit précis du sillet, si ton sillet n'est pas un peu "bouffé", c'est a dire un peu plus platqu'aux autre endroits, sa voudrait dire que ta corde, lorsque elle est "levée" pendant ...
  • Demande d'une technique ( le 12 juin 2012 )
    Il me semble que c'est ca mais j'en suis pas sur tu as 3 phalanges par doigts ( sauf ton pouce ) et je crois qu'il faut loger le médiator entre la premiere phalange de ton index et la premiere phalan...
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    Salut ! Oui en effet, il y a une logique propre : chaque case au dessus de ta note fondamentale ( La par exemple -> 5eme case ) fera une "demi-note" de plus ( si on peux appeler cela comme sa ). P...
  • Sticker pour ma Jackson "WildChild" ( le 09 juin 2012 )
    Bonjour J'aurai voulu avoir la taille du sticker "Wild Child" qu'avait Alexi Laiho sur sa Jackson RR24 ? ( longueur, largeur ) merci
  • L'ampli de la beeeete !!! ( le 02 juin 2012 )
    Syle, c'est sure que c'est pas pour faire du Jazz ! icon_cheesygrin Et oui bientot je vais jouer avec un super groupe, et mon petit ampli à transistor ne fais plus l'affaire... je pense qu'avec ce genre de tru...
  • L'ampli de la beeeete !!! ( le 27 mai 2012 )
    Promi... mais faut avouer qu'à ce prix là... fallait pas laisser tomber le truc
  • L'ampli de la beeeete !!! ( le 27 mai 2012 )
    Oui je me suis trompé sur la baffle lol le prix ? je l'ai trouvé à 600 €...... Aaaaarrrgg !!! vous devez être jaloux lol icon_cheesygrin P.S. : Y en a qu'un comme sa, il est reservé.... par moi love ...
  • L'ampli de la beeeete !!! ( le 27 mai 2012 )
    Bonjour Ahahah que pensez-vous d'un bon petit ( plutot gros hum ) ampli H&K Warp T ? je suis charmé love 120 watts tout lampes... que pensez-vous de ca un peu ? c'est une tete d'ampli avec la ...
  • Pourquoi ne la trouve-ton plus ? ( le 18 mai 2012 )
    icon_cheesygrin merci wink elle vaut ce qu'elle vaut... mais je n'aurai jamais assez, j'attendrai de voir la même en occaz' si je peux... merci en tout cas wink
  • Pourquoi ne la trouve-ton plus ? ( le 08 mai 2012 )
    Bonjour j'espere que c'est là qu'il faut mettre ce sujet... Ma question est pourquoi ne trouve t-on plus ( ou du moins JE ne la trouve pas... ) la Jackson RR24 BK R ( celle avec les bords rouges ).....
  • Impressionant le petit gars ( le 21 avril 2012 )
    Quel beau détérrage de 5 ans bravo hammer icon_cheesygrin
  • Children Of Bodom ( le 17 avril 2012 )
    Bonne idée, j'y avait pas pensé, merci wink
  • Children Of Bodom ( le 16 avril 2012 )
    bonjour c'etait pour signaler des erreurs sur le site, précisement ici : http://www.partoch.com/artistes/CHILDREN+OF+BODOM les erreurs sont en bas de la page dans la rubrique "les derniers albums" ...
  • Roulement Double pédale ( le 16 avril 2012 )
    Pour le roulement de Jaska Raatikainen, tu parles de son solo "Deadbeats I" ? si oui, c'est vrai qu'il est assez dur à faire niquel, mais bon faut un peu d'entrainement à la double quand même ( jsuis...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 30 mars 2012 )
    Yéti des neiges du mont Everest...
  • Children Of Bodom - Mask Of Sanity ( le 30 mars 2012 )
    Je sais pas si on peut mettre des fichier GP4 ( j'en doute... ) , faudrai le convertir en tab' directe sur Partoch sinon j'ai recu la partoch, mais faut que je telecharge GP4, sinon je peux pas l'ouv...
  • Children Of Bodom - Mask Of Sanity ( le 29 mars 2012 )
    Ah non jtassure je n'ai rien du tout, a part ton adresse electronique et la date d'envoi... je comprend pas bump mais bon met la sur Partoch ce sera toujours mieux, et tout le monde pourra la ...
  • Children Of Bodom - Mask Of Sanity ( le 28 mars 2012 )
    On est pas Janne Warman pour rien hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais 7 pistes sa fait beaucoup quand même... Mais d'aileurs, pourquoi 7 pistes ? es-tu sur qu'il n'y a pas la partition des 2 guitares et d...
  • Children Of Bodom - Mask Of Sanity ( le 28 mars 2012 )
    Janne Warman remplace a lui tout seul 3 claviers... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quel talent fou ce garcon aussi hammer maitre Ok merci wink
  • Children Of Bodom - Mask Of Sanity ( le 27 mars 2012 )
    2 claviers ? mais dans COB y en a que 1... smile_cool mais enfin oui je veux bien que tu me l'envoi par mail, merci kirk_hammett@hotmail.fr
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 26 mars 2012 )
    plastique fondu à...



  • '