kmetra sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kmetra sur le forum



  • Aigus qui "couinent" ( le 18 avril 2012 )
    Bonjour, merci de m'avoir répondu. Disons que tout mes aigus "couinent" quand je gratte une corde et l'autre juste après, ça fait un peut bouillie. En clean ça ne couine pas. Je n'ai malheureusement ...
  • Aigus qui "couinent" ( le 16 avril 2012 )
    Bonsoir à tous, je commence les solos et quand je gratte une corde et en suite une autre (tout de suite après) mon son "couine", c'est un peut embêtant et j'aimerais savoir si ça se règle. EDIT: Qu...
  • [Blues] Demande d'aide pour accorder la guitare + Tab ( le 26 décembre 2011 )
    Le metal me fille des frissons aussi donc pour moi il a une âme. Le blues ne m'en filera pas mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas d’âme pour moi
  • [Blues] Demande d'aide pour accorder la guitare + Tab ( le 25 décembre 2011 )
    Mon dieu mais qu'avez vous dans la tête... TOUT LES GENRES DE MUSIQUES ONT UNE AME POINT FINAL. hum hum hum
  • [Blues] Demande d'aide pour accorder la guitare + Tab ( le 25 décembre 2011 )
    Pourquoi le blues aurais-il une âme et pas le metal ? ... Totalement débile Je suis metaleux et il me semble que la musique que je joue et moi même avons une âme !
  • matos pour un gaucher ( le 20 décembre 2011 )

    vercett a écrit :
    En même temps kmetra à mis 6 mois à réagir !! hammer ...un peu mal placé pour parler de déterrage ! lol
    C'est pas faux ^^'
  • matos pour un gaucher ( le 17 décembre 2011 )
    Jolie déterrage !
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 08 décembre 2011 )
    En semaine 1h mini par jour ou +,7h30 par jour pour le week end
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 06 décembre 2011 )
    OUI TENACIOUS D !!!
  • Mes Accords. ( le 06 décembre 2011 )
    Que veut tu dire par la construction ?
  • Mes Accords. ( le 06 décembre 2011 )
    Si je connais des accords, enfin je peut faire ceux de base mais je connais pas leurs noms par exemple. EDIT : Je fait des barrés tres facilement
  • Mes Accords. ( le 06 décembre 2011 )
    Tout les jours quand j'ai le temps, je peut y passé 7-8h dans le week-end
  • Mes Accords. ( le 06 décembre 2011 )
    Salut a tous, je suis guitariste depuis 1 an environ je joue du métal rock etc ... Et je suis en stage au Charleston a Lons Le Saunier, bref on m'a conseillé d'apprendre es accords, fait-il vraiment l...
  • Extrait Thomann ( le 05 décembre 2011 )
    Magnifique, au mois 6 mois que je la cherche, merci beaucoup smiley-guitar
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 13 septembre 2011 )
    Une belle gibson sg faded ... j'était pas motivé et je l'ai peté ... ( c'était mon tonton qui me l'avais donné ) maintenant, je m'en veut .. endesaccord3
  • Avis sur une guitare Gibson ( le 19 août 2011 )
    C'est une tres bonne guitare =P smiley-guitar
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 19 août 2011 )
    Moi j'ai eu une aide énorme !!! PARTOCH wink maitre
  • Orange Crush PIX 35LDX bon ampli ou pas ? ( le 18 août 2011 )
    Ou encore un peavey vypyr 30 ou 75 smiley-guitar
  • lecture d'une tab de Saez ( le 16 août 2011 )
    Je CROIS que les chiffres entre parenthèses veulent dire que tu n'es pas obligé de joué la note ou qu'elle ne doit pas faire beaucoup de bruit.
  • Chanson rock a la gratte acoustique ( le 16 août 2011 )
    JE suis l'auteur de cette tab ... tu met le capo case 7, la 21ème case et toujours la 21ème case capo ou pas .
  • Chanson rock a la gratte acoustique ( le 16 août 2011 )
    Moi je le joue a l'éléctrique et a l'acoustique ca rend génial wink smiley-guitar
  • Chanson rock a la gratte acoustique ( le 15 août 2011 )
  • Guitare Rock & Roll ( le 15 août 2011 )
    Le rock & roll c'est : AC/DC telephone et tout ce qui suit...
  • Guitare Rock & Roll ( le 15 août 2011 )
    Salut les rockeurs, pour une guitare rock bon rapport qualité/prix 170 euros maxi, vous me conseillez quoi ? J'aurais pensé a ca : http://www.styleguitare.com/index.php?module=produit&produit=3671 ...
  • Squier accoustique ( le 15 août 2011 )
    Merci beaucoup :)
  • Squier accoustique ( le 15 août 2011 )
    Savez vous comment faire pour que les cordes d'une guitare accoustique se raprochent du manche? Merci d'avance
  • petit solo facile? ( le 04 août 2011 )
    Devil is a loser de lordi : http://www.911tabs.com/link/?2347004
  • Aria Cardinal Series CSB-380 ( le 26 juillet 2011 )
    Salut a tous, avez vous deja entendu parlé de cette basse ? vous avez même deja jouer avec peut être ? Bref je ne trouve pas de renseignement ... combien vaut-elle ?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 20 juillet 2011 )
    L'intro de Under The Bridge des Red Hot smiley-guitar
  • Capo Under The Bridge ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, ou dois-je mettre mon capo ( sur quelle case ) pour jouer under the bridge ?
  • Moi Dix Mois : Deux Ex Machina ( le 16 juillet 2011 )
    Salut les partochards, j'ai beau cherché partout je ne trouve pas la tablature de "Deux Ex Machina" de "Moi Dix Mois" si quelqu'un l'a je suis preneur smiley-guitar
  • Choix de micros guitares pour le metalcore ( le 15 juillet 2011 )
    Des EMG actifs peut-être ? hammer
  • Réparage d'une Stratocaster Pro Session ( le 15 juillet 2011 )
    Bon, tout était foutu dedans ( fils débranchés boutons endommagés alors j'ai tout arraché bravo ) J'ai tout remonté et j'ai remis les cordes smiley-guitar EDIT : J'ai quand meme garder les micros ...
  • Réparage d'une Stratocaster Pro Session ( le 15 juillet 2011 )
    Oh non je ne risque pas de jetter unu guitare maitre bump smiley-guitar
  • Réparage d'une Stratocaster Pro Session ( le 15 juillet 2011 )
    Salut les bricolos, j'ai retrouvé une pt'ite strat de marque Pro Session ( quelqu'un connais hum ) Il doit y avoir un faux contact quelque part, car j'ai beau la branché l'ampli fait un gros bord...
  • Bullet for my valentine ( le 14 juillet 2011 )
    Salut a tous, a votre avis et-il possible de jouer du Bullet for my valentine sans s'accordé différament ? Cela change-il vraiment quelque chose ? J'aimerais joué ca : http://www.911tabs.com/link/?3...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 juillet 2011 )
    Salut ! Quelqu'un sait si woodbrass livre aussi le 14 juillet ? Oui je sais j'ai pas de patience et J'AVOUE hammer
  • Eagletone AL-610G ( le 14 juillet 2011 )
    Je sais mais en gros c'est un petit ampli a emporté partout chanteur
  • PROPHECY SG CUSTOM EX (EMG81/85) ( le 14 juillet 2011 )
    Ok, merci beaucoup bump smiley-guitar
  • PROPHECY SG CUSTOM EX (EMG81/85) ( le 14 juillet 2011 )
    Cette guitare, est elle bonne pour le metal ? Les EMG sont actifs ou innactifs ? http://www.woodbrass.com/epiphone-prophecy-sg-custom-ex-%28emg81-85%29-p34824.ht...
  • Eagletone AL-610G ( le 14 juillet 2011 )
    Ah bah voila ca fait plaisir smile tu vois sofiane troll_1
  • Eagletone AL-610G ( le 13 juillet 2011 )
    Ca commence à devenir méchant icon_cry ( je plaisante ). Au pire je l'utilise pour disjoncter le quartier car les voisins sont chiants avec leurs chiens qui jappent à tout bout de champs endesaccord3 . ...
  • Eagletone AL-610G ( le 13 juillet 2011 )
    Rahh et ben on verra bien bump smiley-guitar
  • Eagletone AL-610G ( le 13 juillet 2011 )
    Oui, tu as surement raison mais tant qu'on a pas essayé on sait pas violent2 hammer
  • Eagletone AL-610G ( le 13 juillet 2011 )
    Ca on sait pas ... Tant qu'on a pas essayé hammer
  • Eagletone AL-610G ( le 13 juillet 2011 )
    Je sais je sais icon_redface icon_cheesygrin
  • Eagletone AL-610G ( le 12 juillet 2011 )
    Bon, j'ai commandé j'en dirais des nouvelles.
  • Eagletone AL-610G ( le 12 juillet 2011 )
    Oui excuse moi sofiane77280. J'ai une eagletone st100-ssh et une cappeli fait par un luthier.



  • '