lacorde sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lacorde sur le forum



  • Nouvelle guitare ( le 15 janvier 2011 )
    hum j'avais jamais vu une Lp avec un floyd, ca fait bizare^^ Sinon je pensais aux Ibanez série Sabre mais je n'y connais pas grand chose... Je rappelle si ca peut servir que je joue avec un Vt40+
  • Nouvelle guitare ( le 15 janvier 2011 )
    Désolé pour le DP, j'voulais pas faire un autre sujet. Bon je sais que j'vais paraître relou mais dans la Lp tout me plais, la table, les bois utilisés, les humbucker splitables sauf 2 choses, le loo...
  • Nouvelle guitare ( le 10 janvier 2011 )
    Les LP sans table n'ont pas grand interet pour moi, dans ce cas autant que je prenne une SG dont le look m'attire plus (mais le look ne fais pas tout) Pour SR guitars c'est une marque fondée par un m...
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Ben j'aimerais bien essayer mais tous les magasins n'ont pas des SR en stock (enfin bon, j'ai de la chance, j'suis sur Paris...)
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    2 samples: - SRLP "Origin" http://www.youtube.com/watch?v=INwXlf_nNi8 - SRSG "origin" http://www.youtube.com/watch?v=cwv2NoTVMtc Je trouve que la SG a un peu plus de tranchant, est moins sale or je...
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Bon j'ai a peu près comparé toutes les marques que vous m'avez donné sauf vintage dont je ne trouve pas le site web. Mon avis penche surtout sur la marque SR. J'ai comparé leurs guitares, donc j'élimi...
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    ok, et j'aime beaucoup le look des sg, en quoi se différencie-t-elle d'une Les Paul?
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Merci cette reponse merite d'etre claire. Et au niveau des modif, que me conseillez vous? Et pour quelle somme? Au pire je peux m’acheter la gratte et la modifier 6 mois plus tard.
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    La LP m'attire plus (j'ai deja une vulgaire copie de strat) J'ai regardé le modèle ART de ibanez a 300€, avec les 100€ qui restent, pensez vous que je puisse me refaire une électronique correcte? Touj...
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    strat ou super strat? Il n'y a pas d'autres marques moins cher, comme custom77 a Gibson?
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    up?
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Ben mon style prédominant serait plutôt rock(hard-rock, psyché, pop-rock et hendrix, oui je sais c'est pas un style...) car j'vous l'ai dit "ma" musique consiste a mélanger les genres mais au final po...
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    ouais mais j'ai quand meme un doute sur la polyvalence de cette gratte...
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    qu'entends tu par "qui twangue" parceque ce qui me fait peur sur la télé c'est qu'elle a son style, en gros que t'as le son tele ou rien du tout...
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    bah en économisant plus longtemps c'est faisable mais c'est a ton avis cette guitare qui répond a ce que je voudrais?
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    je rappelle mon budget: 400€ donc je recherche un modele que je puisse retrouver en "sous-marques" si vous me dirigez vers une LP par exemple je n'en prendrais pas une "vraie" mais une epiphone ou iba...
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    En gros j'ai besoin de tranchant (pour des rythmique funk, assez pechue) de puissance (pour balancer des gros riffs) et apres je sais pas comment définir les sons hendrix (a part qu'il était strato) e...
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    ouais, mais en gros pour toi ce serait du type tele? Le max de polyvalence ne serait pas une configuration HSH? ou HH?
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    j'avais vu une ibanez sabre avec 10 positions, c'est un peu cher mais en gros c'est ca non? J'aime bien ibanez car ils "copient" a peu pres tous les grands modeles de guitare pour la plus part du temp...
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    Mon probleme c'est que ma musique en elle même consiste a un mélange de styles, ils me faudrais donc une guitare super-polyvalente, j'avais pensé a une super-strat ou une demi caise mais bon, apres re...
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    Ben J'ai pris la LP pour exemple mais pensez-vous que c'est ce qui me convient?
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    J'aime bien les guitares ibanez, mais or mis les acoustiques je sais pas ce qu'elles valent donc une ART qui ressemble a la Les Paul pourrait elle convenir?
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    Salut a vous, guitaristes, confirmés ou non, ça fait 1 an que je fais de la guitare a raison d'a peu près 2 h par jour, je progresse donc de manière assez rapide et je viens d'entrer dans un groupe. M...
  • choix entre 2 ibanez... ( le 21 octobre 2010 )
    pour le vox, mon choix est fait mais en ce qui concerne la guitare j'pense que j'vais aller l'essayer, je compte l’acheter chez woodbrass mais est ce que je pourrais l'essayer dans le magasin a Paris?
  • choix entre 2 ibanez... ( le 21 octobre 2010 )
    Sinon que me conseille tu dans le genre tout en restant dans un budget raisonnable(400€)?
  • choix entre 2 ibanez... ( le 21 octobre 2010 )
    Salut, je compte pour Noel m'offrir une demi-caisse, bon ca fait a peu près 8 mois que j'ai commencé la guitare a raison de 2 a 8h par jour, je commence donc a atteindre un bon niveau mais le problème...
  • Isabelle a les yeux bleus ( le 18 septembre 2010 )
    Salut, j'aimerais jouer cette chanson et j'ai cherché des tabs mais qui me conviennent pas car elle reprennent que la partie synthé, et j'aimerai jouer ca avec mes potes (un gros trip^^) et je trouve ...
  • oscar shmidt ( le 13 septembre 2010 )
    Comment ca c'est washburn? c'est un dérivé moins cher, comme squier/fender, ou c'est de la qualitée?
  • oscar shmidt ( le 13 septembre 2010 )
    Salut, j'aimerais avoir un avis sur c'te gratte; http://www.mistergooddeal.com/V2_produit.asp?productid=131424450001F023&marque=n... j'ai beau chercher je trouve...
  • Squier JEM ( le 11 septembre 2010 )
    Salut, je possède une squier stratocaster et j'aimerais lui donner un peu de style en y pratiquant un trou comme ceux sur les JEM (http://www.chrisguitars.com/ibanez-jem7wh-copy.jpg)et en découpant un...



  • '