lacorde sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lacorde sur le forum



  • Nouvelle guitare ( le 15 janvier 2011 )
    hum j'avais jamais vu une Lp avec un floyd, ca fait bizare^^ Sinon je pensais aux Ibanez série Sabre mais je n'y connais pas grand chose... Je rappelle si ca peut servir que je joue avec un Vt40+
  • Nouvelle guitare ( le 15 janvier 2011 )
    Désolé pour le DP, j'voulais pas faire un autre sujet. Bon je sais que j'vais paraître relou mais dans la Lp tout me plais, la table, les bois utilisés, les humbucker splitables sauf 2 choses, le loo...
  • Nouvelle guitare ( le 10 janvier 2011 )
    Les LP sans table n'ont pas grand interet pour moi, dans ce cas autant que je prenne une SG dont le look m'attire plus (mais le look ne fais pas tout) Pour SR guitars c'est une marque fondée par un m...
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Ben j'aimerais bien essayer mais tous les magasins n'ont pas des SR en stock (enfin bon, j'ai de la chance, j'suis sur Paris...)
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    2 samples: - SRLP "Origin" http://www.youtube.com/watch?v=INwXlf_nNi8 - SRSG "origin" http://www.youtube.com/watch?v=cwv2NoTVMtc Je trouve que la SG a un peu plus de tranchant, est moins sale or je...
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Bon j'ai a peu près comparé toutes les marques que vous m'avez donné sauf vintage dont je ne trouve pas le site web. Mon avis penche surtout sur la marque SR. J'ai comparé leurs guitares, donc j'élimi...
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    ok, et j'aime beaucoup le look des sg, en quoi se différencie-t-elle d'une Les Paul?
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Merci cette reponse merite d'etre claire. Et au niveau des modif, que me conseillez vous? Et pour quelle somme? Au pire je peux m’acheter la gratte et la modifier 6 mois plus tard.
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )