-selene- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-selene- sur le forum



  • Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste ( le 11 avril 2011 )
    Et que pensez-vous d'Höfner ?
  • Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste ( le 11 avril 2011 )
    Alors, je joue surtout du hard rock. Et pour une première basse, je peux aller jusqu'à 350 euros.
  • Bassiste préféré ( le 09 avril 2011 )
    John Entwistle John Paul Jones
  • Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste ( le 09 avril 2011 )
    Bonsoir, comme je l'ai dit dans le titre, je suis guitariste et je voudrais jouer de la basse. Mais niveau matériel, j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir. Je joue surtout du hard rock. Je ...
  • Hagstrom Super Swede Tremar P-90 ( le 08 mars 2011 )
    @viking666 Je n'ai jamais essayé des guitares P-90. Personnellement, je joue du hard rock type Led-Zeppelin, The Who. @universalr Merci beaucoup pour ta réponse :)
  • Hagstrom Super Swede Tremar P-90 ( le 08 mars 2011 )
    Ah, oui, toutes mes excuses, erreur de ma part. Je donne le bon lien : http://www.hagstromguitars.eu/productinfo-hagstrom-5101.0.html En tout cas, merci pour ta réponse. Je pensais à Gibson, mai...
  • Hagstrom Super Swede Tremar P-90 ( le 08 mars 2011 )
    Bonsoir, J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle guitare électrique. J'ai découvert Hagstrom assez récemment, et je suis "tombée" sur ce modèle, et j'avoue qu'il me plait. Mais j'aimerais avoir...
  • Que vaut la marque Vintage ? ( le 27 décembre 2010 )
    Oui, ça va être assez compliqué :)
  • Que vaut la marque Vintage ? ( le 27 décembre 2010 )
    Oui, il faudrait que je trouve le temps d'en essayer.
  • Que vaut la marque Vintage ? ( le 27 décembre 2010 )
    Merci pour toutes ces réponses. J'ai regardé le site de Custom77. Et j'avoue que j'ai flashé sur le modèle "London's Burning - CS3 Trans Black". En plus, en effet, son prix est très raisonnable. A m...
  • Que vaut la marque Vintage ? ( le 27 décembre 2010 )
    Bonsoir. Je vais bientôt m'acheter une nouvelle guitare électrique. Mais, j'ai un budget assez limité : maximum 350 euros. J'aime beaucoup les modèle LesPaul, mais pour en avoir une vraie, question ...
  • Pédale disto Boss DS1 - problème de PSA ( le 19 octobre 2010 )
    Si la pile est pleine, alors c'est que la pédale a réellement un problème, et l'alim n'arrangera pas le problème. Enfin, je ne pense pas. Va voir le magasin où tu l'as achetée ; vois s'ils peuvent fa...
  • Pédale disto Boss DS1 - problème de PSA ( le 18 octobre 2010 )
    Faut pas les brancher avec n'importe quoi. Si tu veux l'utiliser avec une alim, tu devrais acheter celle que la marque recommande (la sienne, évidemment). Sinon, essaye de remplacer la pile. Tu as u...
  • Pédale disto Boss DS1 - problème de PSA ( le 16 août 2010 )
    Ah, bah alors ça va :) Merci beaucoup !
  • Pédale disto Boss DS1 - problème de PSA ( le 16 août 2010 )

    dy357 a écrit :
    -selene- a écrit :
    500 mA... Je ne devrais pas utiliser mon adaptateur qui fait 1.3A Merci
    Pourquoi pas?
    C'est pas risqué ?
  • Pédale disto Boss DS1 - problème de PSA ( le 16 août 2010 )
    500 mA... Je ne devrais pas utiliser mon adaptateur qui fait 1.3A Merci
  • Pédale disto Boss DS1 - problème de PSA ( le 16 août 2010 )
    Je dois avouer que je suis un peu paummée. Je me suis inquiétée quand j'ai vu que la petite diode sur la pédale commençait à perdre en luminosité. Je regarde la notice de la pédale (tout en Anglais,...
  • Pédale disto Boss DS1 - problème de PSA ( le 16 août 2010 )
    Bonjour, J'ai acheté recemment une pédale disto : la Boss DS1. C'est ma première pédale (je suis un peu novice). J'apprends que j'ai besoin d'un AC adaptor ! Problème, je ne l'ai pas. Du moins, ...



  • '