amiddaru sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amiddaru sur le forum



  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 17 août 2010 )
    Merci :) Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas, dites moi juste où je dois shooter wink
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 17 août 2010 )
    Oui Les Paul Studio. Le manche est en Acajou. Coup de bol dans le magasin, ils venaient de recevoir l'ampli. Pour la pédale je demande à tout hasard et hop ils l'avaient aussi! (30€ ... je m'attend...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 17 août 2010 )
    C'est bien de prendre des conseils mais donner un retour c'est mieux! Voilà grâce à vous !
    image du forum
    Merci encore!! bravo Maintenan...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 16 août 2010 )
    En tout cas merci pour l'aide. bravo Je vais demain chez Guitarshop Bordeaux et je vais voir pour essayer la Gibson SG Standard, la Gibson Les Paul Studio avec les amplis Blackstar et Supercham...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    Bon pour la guitare je reste sur la sg. Pour l ampli un peu perdu...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    [quote='hack']Il a une electro acoustique, déjà. Et si il a économiser, c'est qu'il veut du bon matériel. Si il de sent dépasser avec une vulgaire guitare et un ampli transistor, et qu'après il veut...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    Ayant vu des tests du Blackstar HT5, il semblerait que ce choix un très bon choix. Mais toujours cette question entre les paul studio et SG standart qui me taraude...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    Telecaster j'aurai du mal au niveau esthétique.... même si je suis d'accord que ce n'est pas forcément ce qu'on attend d'une guitare mais bon ça joue dans le plaisir du jeu un objet que l'on trouve be...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    Merci pou toutes ces réponses. Je vais tout consulter mais non ce n est pas la première gratte, j ai une acoustique et j ai eu une electro washburn dans le passe. Je consulte vos reps et je post derri...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    Bonjour à tous et dors et déjà merci :) Je cherche actuellement un ensemble guitare électrique et ampli pour un budget qui peut aller de 1000 à 1500 grand grand maximum. Voici ce que je jouerais...



  • '