budystf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf sur le forum



  • G&L user's club ( le 12 juin 2013 )
    on attend la suite... bump
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 09 février 2013 )
    A cote de chez moi il y a ca. http://www.aubrymusique.com/prest2/prestashop/product.php?id_product=967 Je suis alle la voir elle est superbe la lutherie est une tuerie mais ce sont des micros actifs...
  • SR Guitars ( le 23 janvier 2013 )
    Un big merci pour ces infos.je reste vraiment interresse par cette marque. Tu n es pas le premier a dire que les micros d'origine ne sont pas mauvais du tout contrairement a ceux d epiphone. Il ne m...
  • G&L Tribute S500 ( le 06 janvier 2013 )
    Mon avis est plutot partial car j'adore les G&L j ai essaye tout les modeles asiatique et je n est jamais ete decu. La s500 ,j ai vraiment aime,les micros ont un niveau de sortie tres important pour ...
  • Upgrade micro Les Paul Epiphone ( le 31 décembre 2012 )
    Merci de ces infos. Si je veuc un p90 c est pour les sons clairs,pense que c est un bon choix.je n utilise jamais le micro manche sur mon epi,par contre j aime bien me metrre au millieu pour les morc...
  • Upgrade micro Les Paul Epiphone ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour a tous et bonne annee en avance. Je voulais changer de guitare mais les temps sont durs. Je voudrai donc upgrader ma LP mic avec un p90 en manche et un sh4 en chevalet. Avez vous deja fais ...
  • Nouvelle Les Paul! ( le 23 décembre 2012 )
    Je pense vraiment me prendre une sr luxe avec un Sh4 et un phatcat en manche.j attend la suite de ton essais et je oasse commande.
  • Peavey Classic 30 Tweed / Fender Blues junior III ( le 15 décembre 2012 )
    Si je suis sur d'un truc c est que le class5 est un super ampli,mais que pour le faire sonner il faut le pousser et la attention les oreilles.
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 09 décembre 2012 )
    Je comprend.moi j'avais demander pour une lespaul.
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 09 décembre 2012 )
    Je les est contacter par téléphone pour une prise de contact.si tu ne veux pas de pickguard sur une explorer il n'y a que leur demander.
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 09 décembre 2012 )
    Je pense que pour du ZZtop la strat c est pas le mieux,meme avec un humb.... Une strat reste une strat avec son brillant qui la caractérise.il y a des guitare en acajou et d autres pas.C'est souvent ...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 09 décembre 2012 )
    Il y a ca aussi! http://www.sr-guitars.com/srlp-origin/221-srlp-origin-cherry-sunburst-flammee.ht... Vrai table en erable de 17 mm et micro splitable. Pleins de coloris .c est une marque avec une e...
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 09 décembre 2012 )
    Zut j'avais zapper.
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 09 décembre 2012 )
    Si tu veux allez taquiner le gros rock,j te conseille plutôt la S500.les micros céramique ont un peu plus de pêche
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 décembre 2012 )

    dharkan a écrit :
    Beau travail.Tres bon cover.Tu as un jeu tres propre et tes vibrés sont tres bien. J'aimerai bien savoir jo...
  • guitare upgrade, nouveau projet ! ( le 08 décembre 2012 )
    J ai envie de dire comme d'hab,vivement la suite. Par contre vu le bois si elle sonne a confirmera l idee qu'il vaut mieux une bone electronique qu'une grande lutherie
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 décembre 2012 )
    Je trouve ca assez marrant!Tout le monde se plaint de Gibson( a tort ou a raison) mais des que nous avons le budget nous nous jetons sur leurs guitares Moi,je pense qu'ils sont plutôt malin.
  • guitare upgrade, nouveau projet ! ( le 02 décembre 2012 )
    Encor un topic a suivre...
  • Yamaha Pacifica enfin terminée! ( le 02 décembre 2012 )
    Joli upgrade.Je trouve interressant cette histoire de tremolo.il est clair qu entre les deux le bloc yam fait paine avoir. Allez un ti sample.meme avec ton telephone si tu joue pas trop fort.
  • JTM marshall ( le 01 décembre 2012 )
    A moins d18 ans ,et passer d'un cube un a jtm45......... C'était plus rapide de lire l'article de guitar part que de poster non?
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 décembre 2012 )
    Je trouve ca tres bien.il faudra bosser un peu la mise en place du solo,mais c'est tres sympa.il me tarde de faire ca avec ma fille.
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 27 novembre 2012 )
    L'occaz te pose t'il probleme?
  • modification telecaster ( le 25 novembre 2012 )
    Courage,le résultat n'en que mieux.
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 novembre 2012 )
    C'est vraiment bien. Les guitares sont tres sympa,une influence gun's non?ou du moin slash A si ! Un petit truc qui attire l'oeil,la sangle fender sur une si belle Les Paul smile_cool
  • fender telecaster : conseils ( le 24 novembre 2012 )
    Les deux site sont de grandes enseignes.tu peut leurs faire confiance.Mais THOMANN a 30 jours satisfait ou rembourse.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 novembre 2012 )
    Good video. As tu deja fais une preview de ta burny,et oui,les grattes jap me font de l'oeil
  • Besoin d'aide pour choix Ampli de Guitare ( le 24 novembre 2012 )
    Si tu as un budget de 75€ max,je te conseille d'attendre un petit peu.il ne sert a rien de changer ton roland pour un ampli de même gamme. Pour 200€ tu peut trouver un blackstar ht1 qi est un ampli a...
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 novembre 2012 )
    Excellent ça groove grave!
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 23 novembre 2012 )
    Bonjour a tous C'est la premiere ois que je post dans solfege.Donc si je ne suis pas a ma place desole. Ma question est surement tres bete mais quand je travail ma pentha mineur j'utilise des backin...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 novembre 2012 )
    Tres sympa la table flammee.les mecaniques types vintages sont tres classe aussi. Peut erte que le sunburst est un peu trop noir sur les bords mais en tout cas elle est tres jolie. Surtout pour le p...
  • modification telecaster ( le 23 novembre 2012 )
    C'est sur.Mais je ne connais pas la couleur que tu as choisi.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 23 novembre 2012 )
    C'est la meme que sur tes autres cabinets? Tu n'as pas envie de t'essayer avec des grillcloth?Question de look ou de prix?ou peut etre est ce super chiant a poser proprement....
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 23 novembre 2012 )
    Il me tarde devoir le rendu,une fois le vernis sécher.. tu as prévus quoi comme grille?
  • modification telecaster ( le 23 novembre 2012 )
    Pourquoi tu ne veux pas enlever le vernis sur la LP?
  • modification telecaster ( le 22 novembre 2012 )
    Comme quoi,il faut essaye avant de juger.mais je reste surpris par le grain de ce micro. Excellente trouvaille titi!
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 novembre 2012 )
    Je ne suis pas sur que ta musique ne plaise pas jeguil. Une demo et on verra. wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 novembre 2012 )
    Le superdisto a l.air d'aracher.....tout en restant tres musical
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 novembre 2012 )
    Beau boulot. Pense tu qu'il y a une différence de son, entre ton CP en bois exotique et ceux de tubetown ?ou est ce une différence de solidité? Vivement le vernis pour voir ce que ça va donner
  • modification telecaster ( le 22 novembre 2012 )
    Moi je trouve que ca SONNE bump Je n'aurai pas pense que les retrotron sonnent de cette manière.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 novembre 2012 )
    Première tite question?La qualité du bois utilise est elle importante pour le son,car quand je regarde chez tubetown les caissons vides reste cher,est ce du a la qualité du bois?
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 novembre 2012 )
    Je confirme......Je suisavec interet ce topic,car mon prochain projet et un baffle 2*12 mais je ne voudrai pas y mettre trop cher. Dons svp continue
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 22 novembre 2012 )
    Tre tres beau travail.elle a beaucoup de style.
  • Changement de gratte: Squier Classic Vibe vs Gibson LP Studio ou Epiphone LP Custom ( le 21 novembre 2012 )
    Felicitation A mon avis tu ne regretteras pas ton choix.
  • fender '62 telecaster ( le 19 novembre 2012 )
    [quote='budystf']Notre gourou a tous ici,syle a fait une video de test de sa baja Va voir sur la chaine partoch sur youtube. Mais je pense qu'il va venir te dire tout le bien qu'il pense de la baja....
  • fender '62 telecaster ( le 18 novembre 2012 )
    Notre gourou a tous ici,syle a fait une video de test de sa baja Va voir sur la chaine partoch sur youtube. Mais je pense qu'il va venir te dire tout le bien qu'il pense de la baja.
  • Furch user club ( le 17 novembre 2012 )
    Mais dans la guitare comme dans d'autres domaines( voiture,hifi.....) il y a une part de snobisme et de prestige..Si demain Clapton,Page ou slash joue sur des pelles Furch tout le monde en voudra,et l...
  • Ampli a lampe metal!!! ( le 17 novembre 2012 )
    Je ne connais pas le matos pour du metal,mais je te conseille ces videos que je trouve interressante http://m.youtube.com/watch?v=-sEBcdp--XI http://m.youtube.com/watch?v=cq-a3U4t5sU http://m.youtu...
  • fender '62 telecaster ( le 17 novembre 2012 )
    Attention,je ne t ai pas deconseille cette gratte moi. Par rapport a une mex,elle est au dessus du lot,la lutherie est vraiment excellente. Elle vaut presque une US sauf au niveau de l'electronique....
  • Samick JTR Linda 20 : Ze grosse claque, Ze test ! ( le 16 novembre 2012 )
    Tres jolie pelle.Sobre mais tres classe. Par contre c'est dommage,j'aurai bien aimer entendre les micros d'origine. Vivement la video test.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 novembre 2012 )
    La Wha a l.air vraiment pas mal.Il faudrait l'entendre dans un autre registre pour vraiment voir. A suivre 7ender:des changements!achats ou vente de materiels?



  • '