the-lie-we-follow sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-lie-we-follow sur le forum



  • Composition ( le 24 août 2010 )
    J'aime bien :)
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 20 août 2010 )
    [quote='tears-for-heaven'] [quote='sugar mountain'] Bien que je fais du rock et de la pop à la gratte avec mon coéquipier, j'aime faire chanter les enfants et participer à des s...
  • Musique Magique ( le 09 août 2010 )

    jeguil a écrit :
    the-lie-we-follow a écrit :
    Some awesomness right here, keep up the good work wink
    "Partoch" est un site francophone, merci d'écrire correctement en français ! violent2
    ...
  • Musique Magique ( le 06 août 2010 )
    Some awesomness right here, keep up the good work wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 août 2010 )
    merci :)
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 01 août 2010 )
    brkrepeatstart It's the end of the world as we know it ! And I feel fine ! brkrepeatend
  • Ma chaîne de guitar cover(Metal) ( le 01 août 2010 )
    Malheureusement, de mon côté, je ne connais que quelques chanson de chacun de ces groupes, mais ces chansons sont juste excellentes love
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 août 2010 )
    yep, cool, merci smile God Save Partoch
  • Ma chaîne de guitar cover(Metal) ( le 01 août 2010 )
    yep c'est du bien ! En plus, tu as des bons goûts: je vois metallica, eluveitie, RATM, et puis la fameuse Vodka. Keep it brutal smile_cool
  • mouvement musical 2011? ( le 01 août 2010 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ca remue la tronche, exactement ce qu'il faut entre le moment ou on se leve et celui ou on arrive en cours ! icon_cheesygrin
    +1 Voire même quand on est avec sa petite copine...
  • mouvement musical 2011? ( le 31 juillet 2010 )
    (ceci dit le dubstep, moi j'adore, miciii corey razz )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 31 juillet 2010 )
    ^^ ce syndrôme ne comporte pas que ce genre de problèmes Ce syndrôme comprend: des tics moteurs et vocaux et des tocs (troubles obsessionels) J'ai quelques tics moteurs, j'ai ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 juillet 2010 )
    Aaaaallo allo Je m'appelle Rafaël, j'ai 16 ans, et je vis dans mon beau sud ouest. J'ai 16 ans, 5 ans de dévotion pour le metal (tous les genres de metal), 4 ans de guitare derrière moi. Qu'est ce...



  • '