burningham sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

burningham sur le forum



  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 novembre 2012 )
    [quote='david270281']Merci Burningham! Je ne lance pas le débat sur le SM 58 non plus... Cependant pour le même budget, il y aura bien mieux qu'un SM58, pour ce qui est de l'utilisation en home-...
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 novembre 2012 )
    La démo n'est pas viable. Enregistrement de la demo, pas de reverb, une superposition des enregistrements et basta. Sans aucune animosité hein. Enregistrement myspace, les sons sont retravaillés...
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 novembre 2012 )
    [quote='jojo4948']Bonjour wink J'ai fait quelques covers il y a peut de temps grace a un appareil photo numérique, la qualité est potable mais je veux faire dans la haute qualité pour pouvoir faire d...
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 novembre 2012 )
    D'autant plus qu'en amateur, pour avoir une qualité d'enregistré vraiment pas dégueu: - Un micro de qualité sympa quand même. (je reviens sur le fait que le SM58 est amplement suffisant)90€ - Une ...
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 novembre 2012 )
    Il est clair que déjà, avec un Sm57, la qualité sera différente. Même si ça ne cassera pas trois pattes à un canard selon moi. Me concernant, je suis avec un SM58, et je ne rencontre pas ces problè...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 novembre 2012 )
    Salut à tous. On va essayer de participer au forum. ^^ Etant jusqu'à présent plus porté chant que guitare, même si cette tendance tend à se révéler fausse, j'aimerais comme les autres avant moi ...
  • Garageband - Amplitube3 et fender Mustang 2 ( le 01 novembre 2012 )
    Exactement. A vrai dire,je n'est pas tenté de faire cela à la volée, partant du principe que j'aurais une latence entre ce que je joue et le traitement logiciel + Amplitube Pour te donner un exe...
  • Garageband - Amplitube3 et fender Mustang 2 ( le 01 novembre 2012 )
    Pour ma part: - PC normal - Ampli lambda 15W - Fl Studio et amplitube Je règle l'ampli en clean avec bass medium high comme je veux, je capte le son via un micro relié au pc et le balance sur Fl...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 01 novembre 2012 )
    [quote='ihshan']tiens oui j'avais failli la prendre aussi, mais finalement j'ai trouvé une EC-1000 deluxe pour le même prix icon_eek mais cette LTd est excellente, avec de très bons upgrades, et un...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 31 octobre 2012 )
    Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire mais peut être que ce post va t'intéresser. Lorsque je cherchais ma guitare, je suis tombé sur ce qui va suivre, mais n'ayant pas les fonds, j'ai...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 31 octobre 2012 )
    Pour ma part, l'idée d'apprendre à jouer, ça fait 10 ans que je l'ai en tête. Je visais à l'époque (12 ans à l'époque) une stratocaster rouge vu en passant devant un magasin avec mon Pôpa. (Je m'en r...
  • Que vais-je devenir??!! aaaah. ( le 26 mars 2012 )
    Je vais tenter de m'y atteler... Si tu sais jouer quelques morceaux, tu peux dors et déjà jouer devant tes amis, si les morceaux sont connus, ils te rejoindront. _Le passage guitare acoustique à...
  • Conseils pour s'améliorer ( le 26 mars 2012 )
    Merci pour vos conseils! A force de jouer et de bosser les placements (mains propres) les doigts se placent quasi instinctivement! Bon il y a encore quelques ratés mais c'est le jour et la nuit. J'...
  • Conseils pour s'améliorer ( le 16 mars 2012 )
    [quote='monoboule']Ouip il faut bosser le morceau encore. Mais pas trop non plus, pas aller jusqu'à l'overdose. Sinon ça va te paraitre bête, mais se laver les mains avant de faire de la guitare ça...
  • Conseils pour s'améliorer ( le 14 mars 2012 )
    Bonjour à vous. Voilà, je joue maintenant depuis 2 mois. Quasiment tous les soirs. Vous l'avez donc compris, je suis en plein dans l'apprentissage smiley-guitar J'ai eu une petite période où j'avais l'i...



  • '