jordan117 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan117 sur le forum



  • Riff d'un live ! ( le 01 janvier 2011 )
    Bonsoir je cherche désséspérément la tablature de ce riff que Synyster gates joue au début ( 0.30 à 1.20 ): http://www.youtube.com/watch?v=pdJO6xcCQ9E&feature=related Pitié aidez moi =p Et bon...
  • Tablature Live Synyster gates. ( le 30 décembre 2010 )
    Bonjour , Je cherche la tablature Du solo de seize the day que synyster gates fait en live : http://www.youtube.com/watch?v=EjC1F_kzq-o Merci d'avance smiley-guitar
  • Morceau Avenged Sevenfold ( le 28 novembre 2010 )
    Bonjour a tous, J'aime beaucoup Avenged Sevenfold Et j'aimerai bien savoir quel titre sont le plus simple a jouer et quel solo aussi icon_cheesygrin smiley-guitar Merci d'avance wink
  • Le Vocabulaire ( le 29 septembre 2010 )
    Bonjour je voudrai savoir j'ai commencé la guitare électrique il y'a pas lontemps et j'aimerais que l'ont me dise les différent type de vocabulaire et leur définition Comme le vibrato ou le tapping et...
  • Tablature métal débutant ( le 12 septembre 2010 )
    Pour ceux qui chercherait des tablature de métal pour débutant moi j'ai commencé par ceux de bullet for my valentine smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Tablature métal débutant ( le 28 juillet 2010 )
    Ok merci bien je vais essayé tous sa de suite c'est parti pour la gratouille icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Tablature métal débutant ( le 27 juillet 2010 )
    Il est marqué que elle est longue est difficile et moi je cherche du simple pleaz =p
  • Tablature métal débutant ( le 27 juillet 2010 )
    Ok merci je vais essayé sa =p smiley-guitar
  • Tablature métal débutant ( le 27 juillet 2010 )
    Vous avez une tite tablature simple a jouer de métal ? maitre hum
  • Tablature métal débutant ( le 27 juillet 2010 )
    Merci pour le site mais moi je veus juste que l'on me dise un titre de tablature métal simple a jouer ^^' icon_redface
  • Tablature métal débutant ( le 27 juillet 2010 )
    Personne pour m'aider ? maitre
  • Tablature métal débutant ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour a tous icon_cheesygrin J'aimerai savoir si c'est possible qu'on me donne une tablature ou des tablatures simple pour débutant avec style de métal genre Bullet for my valentine , Avenged sevenfold etc....



  • '