bedou13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bedou13 sur le forum



  • Haut parleur 8 ( le 17 février 2011 )
    Eh ben alors je vais faire confiance à la réputation du Jensen, je vous en dirais des nouvelles dès qu'il sera en place wink Merci bien pour vos réponses :)
  • Haut parleur 8 ( le 16 février 2011 )
    En effet en 10 pouces le son n'en serait que meilleur, mais c'est vraiment un ampli secondaire et je ne compte pas me lancer dans des travaux de ce genre. Juste un changement d'HP et de lampes (si le ...
  • Haut parleur 8 ( le 16 février 2011 )
    Salut à tous, voilà j'ai hérité pour une poignée d'euro d'un ampli tout lampe 5w, un Peavey Valveking royal 8. Alors niveau son faut l'avouer, c'est vraiment sans profondeur, franchement décevant, de ...
  • Quelle Les Paul Polyvalente Choisir ( le 27 juillet 2010 )

    tonyol a écrit :
    Moi j'ai la les paul studio wink je la trouve vraiment bien love
    Oups désolé je croyais que tu parlais de la LP Studio de Gibson à presque 1000€ ^^
  • Quelle Les Paul Polyvalente Choisir ( le 27 juillet 2010 )
    Ok merci pour vos réponses ! Oui je sais bien que mon vox n'est pas un ampli tout lampe je parlais du préamplis :P Si d'autre propositions, n'hésitez pas !
  • Quelle Les Paul Polyvalente Choisir ( le 27 juillet 2010 )
    Merci pour la réponse mais je précise que mon budget et de 280€ environ icon_cheesygrin
  • Quelle Les Paul Polyvalente Choisir ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'une guitare électrique, plus précisément une Les Paul (pour le look razz ) mais qui soit quand même polyvalente (Nirvana, Metallica, Foo Fighters, AC/DC ...



  • '