nnsx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nnsx sur le forum



  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 14 juillet 2010 )
    Oui, c'est ce qu'on ma dit! Et justement, je suis passé en studio hier pour record un track acoustique et mon ingé va me faire faire le tour des magasins de musicos à Genève pour que j'essaye le s...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 13 juillet 2010 )
    et ou t'as vu que j'étais emo? icon_cheesygrin
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 12 juillet 2010 )
    merci dy357! J'ai également trouvé ça : http://www.beatstreetmusic.net/products/Dean-Cadillac-Black-Gold-Electric-Guitar... Je trouve cette gratte magnifique. Mais est-ce qu'elle irait...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 12 juillet 2010 )
    c'est moi ou cette gratte est vachement cintrée? On dirait une les paul passée dans un étau xD j'aime pas non plus l'esthétique et comme je veux vraiment m'acheter du bon stuff, je voudrais essa...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 12 juillet 2010 )
    ah ouais mais hum comment dire, même si on me proposait une gibson sg pour 100 € je la voudrais pas (sauf pour la revendre xD) Je suis conscient que c'est par pure esthétique mais bon en général, q...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 12 juillet 2010 )
    ok pour le sans fil, ya d'autres avis? et c'est sympa guitar killer pour la gratte mais je DETESTE les sg xD je trouve ça très moche :/ Ya pas autre chose? Même pour 300-400 € hein icon_cheesygrin
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 12 juillet 2010 )
    mdr jme disais aussi ^^ Du coup le choix logique ce serait pas une epi LP? en aulne si possible, et avec des micros crades ça me permettrait de faire ces 2 genres non? la les paul special II est...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 11 juillet 2010 )
    Ok on va faire dans le court alors. Et quitte à me défaire d'environ 900€ je vais ptet prendre un système sans fil pour le live mais pour ça faut-il obligatoirement mettre le prix pour avoir un son...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 11 juillet 2010 )
    Bonjour à tous, je ne tiens pas à jouer sur une demi-caisse, c'est juste qu'une signature de DeLonge pour le prix qu'elle coûte ça m'évite bien des débâcles. C'est le son de cette guitare qui m'intér...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 10 juillet 2010 )
    ba alors c'est aussi raté pour la es 333 : corps érable et peuplier laminé et manche collé acajou/palissandre Du coup je fais quoi?
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 10 juillet 2010 )
    Merci les mecs, je m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps, ça fait plaisir!! Alors pour vous dire, j'ai regardé un peu les amplis et jdois vous avouer que le 6505+ me fait de l'oei...
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour à tous! Voilà je fais appel à vous pour avoir qques conseils. Déjà, je vais vous parler un peu de moi pour vous permettre de situer le personnage. Je fais de la musique depuis 11 ans. J...



  • '