rock 33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock 33 sur le forum



  • Meilleur live de metallica ( le 21 juillet 2011 )
    Moi je dirai (Dans mon ordre) : 1- S&M 2- Seattle 89 3- Nîmes 2009 Maintenant je comprend si vous partager pas mon opinion !
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 20 juillet 2011 )
    C'est vrai que le terme "Tourner en rond" est un peu fort. Mais c'est vrai que le niveau de leur composition depuis l'epoque "MASTER OF PUPPETS" et "METALLICA" s'abaisse.
  • Les règles pour composer ( le 20 juillet 2011 )
    Quelqu'un connetrais un site pour partager ses composition guitaristique ???? J'en cherche un icon_confused
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 20 juillet 2011 )
    Une reprise de "Pour vous ,Neil Young c'est ..."
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 20 juillet 2011 )
  • Ma Premiere Guitare Electrique (Polyvalente) ( le 19 juillet 2011 )
    C'est sur, qu'une acoustique c'est le clean par exelence icon_cheesygrin
  • Ma Premiere Guitare Electrique (Polyvalente) ( le 19 juillet 2011 )
    Merci, pour ta reponse Mais la G400 est bien en clean ???
  • Ma Premiere Guitare Electrique (Polyvalente) ( le 19 juillet 2011 )
    Je vous explique tous j'ai commencé la guitare sur une classique mais je vois que mon style n'y est pas adapté icon_redface donc je compte acheter une guitare electrique et un ampli biensur Mon style est tr...
  • batterie tuxguitar ( le 19 mai 2011 )
    C bon merci j'ai tous compri icon_cheesygrin
  • batterie tuxguitar ( le 12 mai 2011 )
    J vois ^pas la photo hum
  • batterie tuxguitar ( le 12 mai 2011 )
    Non c'est pas ca icon_cheesygrin Mais ou tu tapes c'est sois disons codes
    Citation
    nombres specifiques, qui correspondent tous à un son de percussion particulier.
    Ou ca sur le manche de la guitare m...
  • batterie tuxguitar ( le 11 mai 2011 )
    Non,non c'est pas la peine je vais me débrouiller mais merci comme même icon_cheesygrin
  • batterie tuxguitar ( le 11 mai 2011 )
    Excusez moi de relever ce topic mais je suis dacord avec lui Comment on fait ?
  • Connaissez vous TuxGuitar ? ( le 07 mai 2011 )
    C'est un logiciel la copie de GuitarPro en gratuit http://tuxguitar.herac.com.ar/ Qui traite les format gp3,4 et 5 " d'ou son interet " icon_cheesygrin
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 04 mai 2011 )
    chanteur chanteur Meeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! chanteur chanteur J'apprend la guitare tous seul !! Tout seul !! sifflote
  • Mais comment il fait ? ( le 04 mai 2011 )
    Non endesaccord1 Il a pas
    bcmattrich a écrit :
    pris quelques libertés
    tu compare l'original et la sienne : L'original = Kirk + Hetfield La sienne = Kirk seulement Mais dans presque tout les c...
  • Mais comment il fait ? ( le 01 mai 2011 )
    Ouai, sa je sais icon_cheesygrin C'est pour ça que je voyer la vidéo (a cause de master ) Mais c'est juste que mon oreille c'est t'arreter sur l'impro/intro
  • Mais comment il fait ? ( le 29 avril 2011 )
    Ok ,et merci .
  • Mais comment il fait ? ( le 29 avril 2011 )
    Tu crois ?????
  • Mais comment il fait ? ( le 29 avril 2011 )
    Au fait c'est a propos d'une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=AOje5eecMMI de kirk hammett smiley-guitar Mais ce que je veux c'est savoir si le truc qu'il fait au début (entre 7sec et 30sec) correspond...
  • Quelle est votre couleur préférée chez de Les Paul (Gibson) ? ( le 28 avril 2011 )
    Moi j'ai mis honey burst , icon_cheesygrin Meme si je suis pas expert Mais c'est de la couleur c'est tout [size='11']Maintenant : Si la couleur joue un role dans le son pro...
  • Quel mediator vous conviendrait le mieux? ( le 27 avril 2011 )
    ET bah icon_eek On va dire que la popularité du sondage fera qu'il soit interessant NON ??? icon_cheesygrin
  • Quel mediator vous conviendrait le mieux? ( le 26 avril 2011 )
    Même si j'attaque fort, genre métal icon_cheesygrin je suis plutôt entre 0.50 et 0.90mm parfois même 1mm mais pas plus [couleur='blue']Pour l'utilité du sondage sa peut aider des débutant a choisir l...
  • Votre style de musique préféré ! ( le 26 avril 2011 )
    Ça sera autre parce que j'aurai voulu mettre métal icon_cry ,et encore dans le metal il y en a beaucoup (heavy métal, trash métal....) micro [size='9']Conclusion : Il en m...
  • Depuis quand faites vous de la guitare ? ( le 03 avril 2011 )
    Moi ca va faire 1an dans un mois mais je me debrouille assez bien sifflote plutot comme quelqu'un de 2 ans icon_cheesygrin voir plus ................
  • Combien de temps par jour passer-vous a joué de la guitare,basse ou autre? ( le 21 mars 2011 )
    Moi c'est plutot dans les 1h et 2h Meme si ses temps si je joue plus longtemps sifflote
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 19 mars 2011 )
    Mon choix c'est porté sur Metallica.... ..... mais j'aime bien les autre sifflote
  • Je cherche tablature" zina" de raina rai ( le 22 février 2011 )
    Personne pour nous aidez icon_cry icon_cry maitre S'il vous plait maitre
  • Je cherche tablature" zina" de raina rai ( le 18 février 2011 )
    Salut J'ai chercher partout cette tablature mais j'ai pas trouver . J'ai bien trouver des vidéo sur youtube dont celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=Zw6fWPIuSEE Mais j'ai pas trouver ni tabs ...
  • Parmi cette sélection, tous genres confondus, quel est votre guitariste favori??? ( le 23 janvier 2011 )
    j'ai mis hendrix maitre mais j'ai hesiter
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 04 janvier 2011 )
    "Jeux interdits" et "come as you are"
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 03 janvier 2011 )
    C'est pas mauvais meme si j'ai mis "sa craint" J'aurais dit plutot passable si il y avait sa je trouve comme meme que sa manque de choix
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 24 décembre 2010 )
    Ce sont tous deux des groupe de legende mais j'ai comme meme mis Led Zeppelin maitre maitre
  • La difference entre les guitare electrique ( le 22 décembre 2010 )
    Tu trouve ! Ben c'est dans le sujet je trouve, et je viens de la trouver Donc je voulais faire partager c'est tout icon_cheesygrin
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 22 décembre 2010 )

    axel94340 a écrit :
    La LesPaul !!!! La meilleur pour le Blues/Hard !!! Un Mythe !!! smiley-guitar
    Je suis d'accord avec lui, j'ai mis LesPaul icon_cheesygrin
  • La difference entre les guitare electrique ( le 22 décembre 2010 )
    Je voudrais bien que vous voyez cette video wink http://www.youtube.com/watch?v=umrSCUmyPDw svp
  • Muse ou Radiohead ? ( le 15 décembre 2010 )
    MUSE parceque je pense qu'il sont plus connue et qu'en entend pas telement parler de radiohead. Meme si j'ecoute pas vraiment ses groupe. icon_cheesygrin
  • La chanson la plus connu ( le 11 décembre 2010 )
    [quote='london calling']Seulement 3 choix ... Back In Black, c'est le 2nd album le plus vendu au monde donc la chanson qui a donné le nom à l'album est forcément plus connut que le reste ... [/quote...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 07 décembre 2010 )
    j'ai mis metallica parceque je pense qu'il sont un peu plus connue icon_cheesygrin
  • Chansons faciles pour débuter. ( le 05 décembre 2010 )
    J'ai une acoustique (nylon en plus) et sa m'enpeche pas de jouer plein de chose -nothings else matters -fade to black -one -tears in heaven .................................etc donc crois moi ...
  • Que pensez vous d'Eric Clapton? ( le 05 décembre 2010 )
    MERCI j'ai trouver la tablature de tears in heaven sur songsterr http://www.songsterr.com/a/wa/song?trackPos=2&id=4 tu pourais me dire si elle bonne
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 04 décembre 2010 )
    Sans hesitation Eric Clapton Mais il y a plein d'autre Il y aurais du avoir Jimi Endrix ....ETC
  • Les entrées REC OUT/PHONE et AUX IN ( le 03 décembre 2010 )

    elias ze a écrit :
    [quote='hobbit-49'] [quote='elias ze'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Et bien joue sur le DA5, tu verras ce qui est bien! icon_cheesygrin
    C'est pas très dur, face au Microcube... ...
  • Les entrées REC OUT/PHONE et AUX IN ( le 02 décembre 2010 )
    smyleybleu Moi je le trouve bien hammer
  • Les entrées REC OUT/PHONE et AUX IN ( le 02 décembre 2010 )
    [quote='pascal17']je prendrais pas ca à ta place non plus. plutot un petit vox da5, pour rester dans ces prix... http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm parce que les rolands, moi perso, j'aime ...
  • Qui joue plus grand role la guitare ou l'ampli ? ( le 01 décembre 2010 )

    papysnif a écrit :
    [quote='stevepharma']Après le guitariste, c'est l'achimie entre la guitare et l'ampli qui interviens, il y a certaines combinaisons qui fonctionnent bien mieux que d'autres.
    ...



  • '